CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol

conar5000
conar5000
Niveau 1
10 novembre 2003 à 20:30:33

S´est claire a+ de 20 ans et encore si s´est pas 1 feinte pr faire style.King tu disais ke tu met de la cervel lorsk tu joue hé bin je croi ke tu la oublié dans la console lorsk t´es vnu posté tes derniers mess.Et toi cheensin t´es pas obligé de faire du laiche Q pr k´il deviene ton pote...je croix k´il en vaut pas le cout,à moin ke t´aime ça...!!!Bon pr étre franc je croix ke j´ai à faire au parfais type des sans amis ki sont les victimes de l´exclusion de la socièté surtous a 21 ans s´est très grave...ché pas ta rien de mieux a faire????Ke te la joué avec ton blaba

cheensing
cheensing
Niveau 4
11 novembre 2003 à 11:49:57

bah,je crois que vs etes que des nuls vraiment pitoyables..........nous on vient sur les forums pour parler jeux video,y en a d´autres qui ont pas d´amis ds la vie alors ils viennent chercher la mer*de sur les forums
vous etes pitoyables,les gars,allez vous faire soigner dans les centres éducatifs,ou mieux dans les asiles..........
conar5000 et inferno,vous etes mariés dans la vie?c qui qui fait la femme et qui qui fait l´homme quand vous êtes au lit?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
11 novembre 2003 à 13:25:30

Ha ha ha ha t´es vraiment trop kon et meme pas drole,pire ta pas été foutu de comprendre ke conar5000 c´est moi t´es vraiment faible...Et celle ki fait mieux la femme je doit dire c´est ta maman sans vouloir être trop méchant...

conar5000
conar5000
Niveau 1
11 novembre 2003 à 13:39:50

C´est sur elle est doué......

cheensing
cheensing
Niveau 4
11 novembre 2003 à 17:11:49

lol et toi tu croit que t´est plus intelligent en fait??t as pas remarqué que ta mère,cest pas une femme,sans vouloir etre trop méchant?
toi tu tiens de ta " mère",t´es doué et ton 2è pseudo te va mieux,mon povre steeve fox de merdeuh

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:41:35

pff et voilà,ça part en vrille..........
vs pouvez pas laisser les familles en dehors de vos gamineries?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
11 novembre 2003 à 18:41:36

Et blairo heureusement ke ma mère est une femme!!!Pourkoi ta mère c´est un homme????Mais bon je sais ke j´ai commencé a taillé ta mère mais jen suis pas fiR on va s´arrèté la à ce niveau....Mais t´es franc + con ke la moyenne tu me traite de merdeuh mais ki est encore + merdeuh pr repondre mais bon s´est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!Et si tu étais un vrai fan de jeu de combat tu verai ke dans le forum de sc2 le pseudo conar5000 est à tous le monde...Bon alé s´est pas grave face de cul...

conar5000
conar5000
Niveau 1
11 novembre 2003 à 18:58:55

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire2: ri
re2::rire:

conar5000
conar5000
Niveau 1
11 novembre 2003 à 19:08:26

Et pr finir tu pouvais tomber + bas en écoutant eminem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors la j´ai a faire à un style de rebel à peine majeur ki est lui aussi avec king... rejeté de la socièté...Bon on te pardonnera d´être triso s´est pas grave!!!!!!!!!!!Mais pr Eminem sa sera bien + long!!!!!Alé soit sage kite ce forum tu le polu...............!!!!!!!!!!!!

Inferno_87
Inferno_87
Niveau 2
11 novembre 2003 à 20:18:23

Le lèche-cul fait encore des siennes, mais ferme ta bouche, tu sers à rien à part sucer les boules de kingof. Franchement, au point ou tu en es, t´as plus qu´a baisser ton froc...

cheensing
cheensing
Niveau 4
12 novembre 2003 à 10:59:46

Oh,ben inferno87,t´es en train de taille une pipe à l´otre conar5000,ou quoi?
vu comment tu la lui léche,tu vaux pas mieux!
les rejetés de la société,c´est toi,puisk vous perdez votre temps de boutonneux à l´ecart de la société pour venir polluer,bande de minables
Qu´est ce t´as contre eminem,pauvre cloche?
J´y peux rien si tu écoutes la star academy ou Céline Dion ou encore Mylène Farmer,pauvre idiot
Eminem c´est d´la balle il a réussi dans la vie et il a des milliards de fans,pas comme toi qui est un sans amis dans la vie pauvre asshole

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
12 novembre 2003 à 16:49:29

Comme tu peus voir j´ai pas pu te répondre tous de suite , moi je passe pas ma vie sur le net car moi j´ai des amis et oui pas comme toi sheensing.Et puis je vois ke ta tellement plus idées ke tu pompe mes réplikes(polue...)
Et dans la série t´es con mais s´est pas grave t´en tien tjs une belle couche:Dans ton mess du 11 novembre a 11h49.57 tu nous a insulté de,attentions je cites:nuls vraiments pitoyables
Mais attend s´est pas tous
Tjs dans série t´es con mais s´est pas grave tu nous a dit dans ton mess:ke l´on devè se faire soigner dans des centre éducatifs ou mieux dans des centre de redressement...et là franchement si ta pas fais péter le record du mon de la + grosse merde des forums de jeuxvidéo.com et bin nom de dieu ché pas ce ke t´es comme animal...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
12 novembre 2003 à 17:02:15

A oui j´ai oublié Eminem est le parfait profiteur de la socièté de nos jours,jmexplik il fait des textes particulierement violents sur des mélodies très simples,ce n´est pas ke j´aime pas mais je croi k´il te va parfaitemet car il profite de ton esprit ki est je trouve très minuscule voir même inexsistant...et toi comme tjs(donc comme un con)va HT ses cd.Et oui en l´espace de peut de temps j´ai ciblé ta personnalité ki ai je doit dire très conne,et pour finir s´est toi ki dis ke l´on vient se vanger sur le net . ..et mon grand ouvre tes yeux à moin ke t´ai des pO de Soss devant... :nonnon:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
12 novembre 2003 à 17:26:10

Hé sans vouloir t´embarrassé mais je croi ke Kim(kingofvf4)va plus vnir t´aider!!!!!!!!Dommage pr toi!!!!!!!!!!!!! :rire2:

cheensing
cheensing
Niveau 4
12 novembre 2003 à 20:33:50

lol quel abruti de dire ça d´eminem........
laisse moi deviner,t´es un partisan de Lepen,pauvre fasho?
ouh là dans ce cas,kingofvf4 a sûrement pas envie de venir se souiller a parler avec un pauvre débile comme toi
Moi aussi je peux cerner les personnalités de gens comme toi
Je lis que t´es un sans amis qui passent son temps à venir se faire des ennemis sur le net...faut vraiment etre débile à ce point pour faire ça
comme tu l´as peut etre pas remarqué , je suis pas 24h/24 sur le net..........en tout cas,toi t´as rien d´autre à foutre que de venir sur le net perdre ton temps et débiter tes paroles de facistes ici,pauvre rebut de la socété,c´est normal que tu te fais tej´ si t´as des idées aussi anti-jeunes et anti-séministes
Je parie que t´es jaloux d´Eminem , c´est pour ça que tu le tailles,mais lui au moins,il se réfugie pas derrière un écran d´ordinateur pour se rabaisser à chercher des noises.
zut,t´e trop bête pour comprendre,pourquoi je perds mon temps??
Allez,retourne sucer Lepen Pauvre extremiste de mes deux
et j´ai besoin de personne pour défendre mes idés pauvre tâche,donc m´en fou que l´autre kimgofvf4 vient pas!
Pourquoi,toi t´as toujours besoin de ta maman pour t´aider à écrire?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
14 novembre 2003 à 20:48:46

Hé couillon t´as rien de mieux a dire ke ce blabla à la kon ki vE rien dire pire tu me traite de facho alors ke Eminem lui en est un,Olalalala kel choc et oui Eminem alias Slim shedy ( l´anfant maigre est un surnom ki lui a été donné dans sa jeunesse par des rapeur noirs...)même si il ne fait pas passer ses idées réellement il à arrèté dans faire par au monde car 3/4 de ses ventes son HT par des noirs...mais bon on mettra sa dans la série t´ai con mais s´est pas grave...alé fait plus ton style a 2 balles car ta plus de pôte pour te soutenirs on est entre nous...mais au faite crois pas ke j´écoute star ac´ sa j´ti laisse volontié...Vive Muse Splitknot Korn Offspring et Limp Bizkit(tu pourra dire ke sa Ossi s´est vulgaire mais sa O moin s´est bien é pas pour les fioles comme toi..)....Alé retourne sucer mon cus.....

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
14 novembre 2003 à 20:54:52

:rire2: :rire2:

cheensing
cheensing
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:15:17

je le savais bien,t´as des goûts de chiottes :nonnon:

eminem un fasho?ptdrrrr

Allez retourne écouter ta jennifer ou les L5 :rire2:

et pour ton cul,laisse inferno67 s´en charger,il aime ça! :lol:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
15 novembre 2003 à 19:36:51

INFERNO87 conar* et 67 apprend à lire sa sera déjà bien mais bon on i mettra tjs dans la série t´es con mais s´est pas grave!!!!!!!!!!!!Mais dis donc tant connais des groupes de merdes t´es un fan ou koi????????

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
16 novembre 2003 à 11:25:12

:salut: :rire: coucou salcam :rire2:

La vidéo du moment