CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez moi svp !!!

Satomi
Satomi
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:09:46

ben en fait j´hésite entre faire soit un perso avec aoi, vanessa ou sarah ? qui prendre ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:47:31

moi je te dis Aoi sans hesite,vu que je joue avec elle!
le pb c qu elle a peu de combos aériens,son jeu se base surtout sur ses contres et lancers

vanessa me semble trop complexe a jour avec es 2 positions

sarah est idéale pourr debuter elle a pleins de combos et assez rapide,ses coups de pieds font des ravages mais fo bien savoir jouer avec elle

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:26:41

JE complète: Aoi n´est pas ultra agressive. Mais elle a une grande qualiyé, c´est de pouvoir contrer presqe tout. Seulement voilà: il faut déjà être capable de contrer, et donc avoir de l´expérience. Ou de très bons réflexes. En revanche, je ne suis pas d´accord sur Vanessa. Elle a l´avantage d´avoir pas mal de coups puissants avec ses 2 positions, même si certains coups se retrouvent dans les 2. Et en plus, elle aussi a pas mal de contres et de prises qui peuvent faire très mal. A mon avis, c´est sûrement l´un des personnages les + complets du jeu. Seul vrai défaut: elle a peu de coups rapides. Enfin, Sarah est vraiment bien pour commencer, parce que rapide et efficace. Mais comme tous les perso, il faut de l´entrainement pour en tirer le meilleur parti. Mais quand on a l´expérience du jeu, je ne suis pas sûr que ce soit la + tripante du jeu...

Satomi
Satomi
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:46:14

merci beaucoup pour vos conseils, j´avais déjà remarqué le style " trompeur" d´Aoi mais je ne savais pas. bon, finalement, je l´ai prise et je l´adore mais le seul problème avec elle que j´ai, c´est un mal incroyable de faire les contres !
autrement, ben pour l´instant, je l´entraîne dans le sparring A.I. et elle est au 10ème kyu
j´ai fait sarah aussi pour voir, je suis 2ème dan, j´adore la prise quand on est en flamingo et qu´on fait presque le cercle complet et carré triangle avec son " Go Back Home ! " mais d´après moi, chui d´accord quand tu di ke c pas la plus tripante et j´ai crée Vanessa, j´aime son style bourinneuse, et son avantage des 2 positions et j´ai fait Pai et elle est 2ème dan aussi, finalement j´ai fait toutes les filles et chuis en train de faire des mecs mais je vais faire un par un, sinon, j´arriverai pas
ps: ki es votre perso detesté ? moi c Shun.
est ce que vous avez un truc pour gagner facilement en kumite ? ( moi je joue jamais, c´est l´ordi qui joue pour moi)
@++

Satomi
Satomi
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:57:59

J´aurai pu gagner 2 dans cet après m´ avec Aoi mais j´ai perdu contre une Aoi avec des cheveux verts tout moches et le costume rouge, elle était trop forte ! j´ai trop de mal, je sais pas jouer avec elle.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:08:00

c toi qui joue ou c est ton AI?
si c est toi,pour gagner regarde mon topic"comment devenir une bete avec Aoi" que j ai crée
c pleins de conseils et combos!

Satomi
Satomi
Niveau 7
25 avril 2003 à 11:35:01

ok merci

La vidéo du moment