CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir une bête avec Lei-Fei

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:19:13

ar cette saleté de kingofvf4 la mis a ma place

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:55:00

saleté toi même petit chenapan!!!!!!
eh oui,j ai été le + rapide,ha hahaha!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:17:04

toi arrete avec tes mots a 2 francs(ou euros!! lol ^^)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:30:10

Ah si moi je joue avec Lei-Fei ( je suis moi même pratiquant de Kung-fu depuis quelques années , je me sentais donc obligé ^^).Mais je viens d´acheter le jeu alors je suis pas une bête.Par contre si vous pourriez me renseigner :
Quand je joue en Kumité rien ne se débloque ( fringues etc...)même après une vingtaine de victoires alors j´ai pas compris comment ça marche ? ou je suis aveugle ?

Ah,autre chose: comment ont choisis pour changer sa tenue ( j´aime celle de Lei-Fei grise ^^)

Au fait Wong-Fei-Yong j´èspère que tu honores le nom de celui qu´il représente . ..^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:16:19

c normal,il fo avant tt te créer un fichier joueur ds le menu approprié(je sais plus son nom...lol) bah tu trouveas facilement
ensuite une fois que t as choisi le perso,tu lui donnes un nom,puis tu le sauvegarde sur ta carte memoire
puis v´là,kand t es ds le kumite,appuie sur select,ça fera apparaitre le contenu de ta carte memoire avec ton lei fei personnel!
pour avoir les objets,y a des conditions précises(je chercherais ds les anciens topics ou ils disent tout sur comment avoir les items)
en général tu prends les objets des lei fei que tu rencontre ds le kumite(tu les vois,ils auront tjrs un objet sur eux comme un collier,un chapeau)
ourchoisir la couleur tu vas simplemet ds le menu edit files,puis hop tu selectionne le perso customisé de ta carte memoire et voilà!
tu te retrouvers ds un menu qui qui te laisse choisir!
tu verras,c simple!

le tt est donc que tu te créer un perso sur ta carte memoire(à ça me revient,je crois que c est edit file puis " new player" pour créer mais j en suis pas sur!

et pour wong;
non,il f pas honneur,il est pas asiat,le vrai nom c est wong fei hang deja!!(bouhhh la grosse faute de nom!!!) et il f meme pas de kung fu,le wong,mais du kempo!!

moi qui joue Aoi,je f de l´aikido au moins!!lol(normal,j a commencé apres avoir vu la belle Aoi en action!lol)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:49:51

Merci kingofvf4 mais c´est pas Hang la fin du nom de notre cher mèdecin-formateur de la milice et accessoirement de l´armée.Je crois que c´est plutôt Hong mais je suis plus très sur ^^
J´ai trouvé pour créer un joueur IA mais en kumité on est obligé de le laisser jouer ? ???
Parce que même en l´entraînant il moins bon que moi ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:55:12

de rien mais pour l´AI c normal tu es le coach et lui l apprenti!
donc c normal qu il joue pas comme toi!

si tu veux jouer et avoir des items le bon mode c est " player",j espère que tu as trouvé et ne crois pas que c la meme chose que AI?!!

AI,c pas toi qui joue(icone violet)
player(icone vert) c toi qui joue et gagne les items

pour ma part g un perso Ai et je ne l ai jamais entrainé au sparring mais je lui ai montré ts les meilleurs replays que j ai sauvegardés de mes propres matchs!
comme ça au moins,tu es sur que ton AI copie tes tactiques,et crois moi,ça paye!!
par contre c tres long en replays sachant qu´ a chak replay que tu veux montrer t es obligé de recharger le peso,puis recharger le replay etc.....

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
24 mai 2003 à 01:09:24

Merci pour tout,mais y a un truc que j´ai pas capté ( et que je crois te l´avoir demander): est ce que tu gagnes en niveau si c´est toi qui joue et pas ton AI ? ??

Excuse moi je suis un peu dur de la comprenette cet an ci ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:51:11

1h du mat´?!!t es pas encore au lit?lol

bon g trouvé pour te créer un fichier player c sur edit files puis new player

que c toi qui joue ou ton AI on gagne ds les 2 cas un grade

mais il est evident qu´au début l´AI joue vraiment mal!!

mieux vat etre servi par soi meme!

voilà un lien vers ttes les explications des grades:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5982904&NumForum=4047&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
( c sur ce mêe forum sauf que bizarrement j arrive pas à copier coller...)

et le lien pour savoir comment obtenir ts les items de lei fei:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5982939&NumForum=4047&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

comme tu pourras le constate;il est indispensable de joue avec le 2è costume de tps en tps(pour cela,maintiens start pdt que tuchoisis ton perso) car les clones de lei qui possedent des items apparaissent quelques fois que si tu es en 1er ou 2è costume!

voilà,si tu veux d autres infos,n hésite pas!!
moi je suis tjrs sur ce forum(je crois etre le seul lol)et c vrai qu´ au début c dur de comprendre comment ça marche pour la création de fichier tt et tt mais après ça va tt seul

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:50:28

J´ai trouvé pour la création du joueur merci ^^
Je suis au 1 dan maintenant mais c´est bizarre parce que les combats où y a la l´inscription " ranking..."ne me font plus monter en grade je sais pas pourquoi et je gagne plus d´objets sur les gars qui en porte...
Je vais voit aux url que tu m´as donné
Merci encore : ))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:54:36

tu ne montes plsu en grades lors des matchs?c normal puisque le ranking sera pour l adversaire!lol
eh oui,y a pas qu toi qui monte,le cpu aussi!

et pour certains objets,c normal car ces items là en général ce sont des objets qui ne peuvent s obtenir qu en perdant des matchs consecutifs(par ex la tete d elephanc de lei fei je pense) qui sont des items ridicules(chak perso en a 1 ou 2) pour te dire que tu joues très mal!
lol mais en +,le pire c que tu peux pas les garder ces items donc ils servent à rien presque

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:57:23

Ah ben ça y est j´ai compris pourquoi j´avançais pas : j´avais pas assez de victoires conséctutives .

shooty
shooty
Niveau 5
25 mai 2003 à 14:49:10

Qui connait les esquives pour Kage. REPOndez svp

shooty
shooty
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:59:07

Merci wong pour le topic que tu as fait je les ai copié et jvais voir ce que ca donne !

@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 mai 2003 à 22:07:29

arretez de polluer mon topic!!!! lol je n´ai pas fait une faute de frappe pour mon pseudo c´est mon nom différent des autres... je n´ai pas voulu copié c´est tout je me suis pas trompé et puis le kung fu je n´ai pas trouvé alors je fait du kempo et ça me convient parfaitement alors...

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:14:17

t´inkiéte pa wong! moi ossi je prend lei fei! é oui t pa le seul ; -)
j´trouves t combos geniaux(meme si j´en connaissait deja kelke un)
sinon kan on te bloke en te bombardant de cp et ke tu es limite limite o bord du ring tu fé comment pour faire tombé ton adversaire?
moi g rien trouvé alors peut etre ke tu pourrais m´ader ; -)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:09:31

contrairement à la plupart des persos qui ont une choppe qui lorsqu il est dos au vide peut projeter l adversaire derrière lui pour le sortir,lei fei je pense n´a rien de tel
il te reste plus qu´ à esquiver avec précision!
PS:wong ne vient plus ici,il semblerait qu´il est laché le jeu pour tekken4....

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:19:08

a ok
merci
wong sale lacheur!!! moi ki croyais ke tu serais fidele a VF4!!! lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:30:57

je t´ai bouffé 75% et tu oses venir me demander des conseils,avec ton lei fei à la noix!!!
tu crois que je t´ai pas reconnu?
ggrrrrrrr
cherches pas à capte,sarah et Aoi font de la chair à patée,de ton lei fei!

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:51:35

kess tu veux!! j´té bouffé 10-1 et tu te la racle!!
en + les conseis je te les demande pas a toi mais a wong!c toi ki vien répondre a mon message!!
toi tu c meme pas jouer a vf4 alors chuuuuuuuut ok!!
nia ha ha!!!!!!!!
: -p

La vidéo du moment