c normal,il fo avant tt te créer un fichier joueur ds le menu approprié(je sais plus son nom...lol) bah tu trouveas facilement
ensuite une fois que t as choisi le perso,tu lui donnes un nom,puis tu le sauvegarde sur ta carte memoire
puis v´là,kand t es ds le kumite,appuie sur select,ça fera apparaitre le contenu de ta carte memoire avec ton lei fei personnel!
pour avoir les objets,y a des conditions précises(je chercherais ds les anciens topics ou ils disent tout sur comment avoir les items)
en général tu prends les objets des lei fei que tu rencontre ds le kumite(tu les vois,ils auront tjrs un objet sur eux comme un collier,un chapeau)
ourchoisir la couleur tu vas simplemet ds le menu edit files,puis hop tu selectionne le perso customisé de ta carte memoire et voilà!
tu te retrouvers ds un menu qui qui te laisse choisir!
tu verras,c simple!
le tt est donc que tu te créer un perso sur ta carte memoire(à ça me revient,je crois que c est edit file puis " new player" pour créer mais j en suis pas sur!
et pour wong;
non,il f pas honneur,il est pas asiat,le vrai nom c est wong fei hang deja!!(bouhhh la grosse faute de nom!!!) et il f meme pas de kung fu,le wong,mais du kempo!!
moi qui joue Aoi,je f de l´aikido au moins!!lol(normal,j a commencé apres avoir vu la belle Aoi en action!lol)