CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais...

poff
poff
Niveau 5
12 mars 2003 à 10:27:18

Salut a tous je viens de faire un tour sur ce forum et je vois que les bons joueurs à VF4, ce n´est pas ce qui manque ici.
Mais moi je suis mauvais a ce jeu, mon meilleur classement a ete 3eme dan avec jacky en une centaine de combats environ.
Comment battez vous vos adversaire en kumite aussi facilement? Comment ameliorer son niveau de jeu? un joueur moyen peut t´il devenir High King ou Emperor sans devenir fou? Les Ranking Match sont-ils plus difficiles que les matchs normaux ( c´est mon impression)?

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
12 mars 2003 à 10:45:47

Franchement, difficile à dire. Je ne pense pas qu´il y ait une méthode pour qu´un joueur moyen puisse monter en grade rapidement et sans tricher.
Tout ce que je peux te dire c´est que pour battre l´ordinateur faut souvent utiliser la même méthode ( contre le mem genre de perso ( choppeur, attaquant....). Pour ma part c´est plus une question de feeling, je me rend plus trop compte vu que je joue à VF depuis le premier et au jeu de baston depuis bien avant Street Fighter 2 même si c´est lui qui a démocratiser le genre.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:19:31

une methode?
bien observer comment joue le cpu avec chak perso,car y a pas photo,au bout de 100-200 matchs contre lui,on se rend compte qu il est ultra previsible(c pour ça que je peux le contrer avec aoi...)et que rien n est plus enrichissant que de jouer contre kelk1 qui s y connait c à d pas le cpu..
mais bon,kand on a pas le choix..

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
13 mars 2003 à 23:43:20

Prévisible...

Mouais et je trouve qu´on choppe des mauvais réflexes à force de jouer contre le CPU ( il est programmé pour obliger le joueur à jouer d´une façon bien définie) genre quand tu donnes un coup de poing après tu penses toujours à bloquer parce que l´ordi t´enchaine tout de suite un juggle à tous les coups.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:50:24

ouais ou alors apres un"lancer garanti"(=un coup qui te mets en danger car tu mets du tps a te ressaisir et donc tu peux te faire chopper)et ben il tente tjrs...un lancer!!lol
donc ça t apprends à te "déchopper"

poff
poff
Niveau 5
28 mars 2003 à 12:09:22

Merci de vos reponses
J´ai reussi a progresser dans les rangs de la maniere suivante:
1) je me suis apercu que je jouait comme un con ( toujours en train d´essayer de placer des combos quand le cpu est en garde et alors là, bonjour la contre attaque ou le lancer garanti).
2) j´ai effectivement compris comment reagissait le cpu au bout de 200 combat environ.
3) je n´utilise que tres peu de coups et assez souvent l´esquive .
4 ) j´ai joue en very easy

Mais maintenant je suis High King avec 600 ou 700 combats avec 500 victoires et j´ai remonter le niveau de difficulté à normal et je gagne de 60% a 80% de mes match.
Par contre j´ai toujours pas vu Dural 1 seule fois en kumite.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:01:05

lol
tu as f des progrès considerables,depuis le tps!!!;)
ce n est absolument pas normal que tu n es pas rencontré dural,car dès qu on devient subjugator,on la rencontre tous les 3 matchs environ jusk a ce que tu arrives a la vaincre(je sais ça car j ai eu bocoup de mal avc sarah au debut)
ensuite,tu peux la rencontrer encore tous les 6 matchs apres avoir passé au rang apres subjugator!
attention,je crois qu il et indispensable de faire des matchs consecutifs sans perdre et sans quitter car il faut que le nb de victoires consecutives soit affichés ds le coin a gauche en haut
voilà!
moi aujourd hui des le 6è matchs j ai rencontré dural,ça faisait longtemps vec ma sarah qui est dragonlod(bientot ehigh king)et là,je l ai massacrée!!
quand je me rapplle qu en étant subjugator,j ai perdu pleins de fois contre cette satanée dural,et que je devais l affronter ts les 3 matchs consecutifs jusk a ce que je la gagne une fois au moins pour ne plus la rencontrer!!!
mais là,je l attends d pieds fermes!!!

poff
poff
Niveau 5
29 mars 2003 à 15:02:48

je vais essayer d´enchainer les victoires pour pouvoir la rencontrer.
Peut-etre qu´en Very easy on ne la rencontre jamais?
Et en mode normal, au bout de 3 victoires consecutive, ce n´est pas dural que je combat, mais un High King.
Du reste, je n´est jamais vu d´Emperor non plus.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:16:31

pk tu parles de mode very easy??
on ne peut pas regler la difficulté ds le mode kumite,cela ne s applique qu en arcade!
dc en fait,tu as joué au kumite en diffiulté normal,c tout,vu que la difficulté monte avec le grade de l adversaire rencontré!
c ce qui permet de "progresser"
pour les high king tous les 3 matchs,c normal maisnormalement on doit avoir battu dural une fois pour ne plus rencontrer que des high king!
seul dural a un grade emperor
je sais pas pk tu as es pb pour la voir...peut ete as tu un mauvais pourcentage ou ratio de victoires?quel perso tu joues?

poff
poff
Niveau 5
04 avril 2003 à 14:34:54

Les niveaux de difficultée s´appliquent aux mode Arcade et Kumite, c´est ce que dit le message dans les options ( enfin si je me souviens bien).
Ca y est j´ai combattu Dural 8 fois et pris 7 grosses branlées. La premiere fois c´etait au bout de 8 victoires consecutives ( au 9eme match), et ensuite elle apparait effectivement toutes les 3 victoires ( au 4eme match).

poff
poff
Niveau 5
04 avril 2003 à 14:39:43

8 matchs, 7 humiliations et 1 defaite equilibrée ( 2 round gagnés sur les 3 premiers)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:34:48

ah ok!je savais pas pour la difficulté!
moi,je me suis f ecraser par la dural en arcade ds vf4 evo.....
faut dire que ma aoi ds vf4 evo n a plus le arr,bas/avant+p en contre attaque qui f un stomach crumble qui etait si utile contre ceux qui bourrine sur la garde en tappant sans relache.

La vidéo du moment