CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resurection!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
23 février 2003 à 19:01:52

je reviens!!!!!!!!!!! et en plus je suis thunderlord avec lei fei!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 février 2003 à 13:44:52

c bien!!!
et moi je me suis remis a tekken tag!lol
bon moi je joue avec akira maintenant!
et ma aoi est tjrs aussi puissante!
bientot les 1400 combats!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
24 février 2003 à 19:49:55

trop lol mais comment joue tu avec akira il est trop dur a magner!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme c dur de placer des coups grrrrrrrrr

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 février 2003 à 21:24:38

oui,mais j aime bien ses coups puissants!
et pour moi,c un défi que de le maitriser!

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
27 février 2003 à 13:16:50

Pour Akira il vaut mieux avoir un stick parce que au pad c´est pas ça... Moi je joue avec depuis VF 1 et ça va ; ) y´a le coup de genoux qui fait chier à faire : )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 14:25:00

ouah!salut!
tu joues depuis vf1?
moi que depuis le 4,parce que j ai la ps2 et que j avais pas que ça a faire d attendre tkn4!lol
en tout cas,je continuerais avec vf4 evo!
moi le pb avec les stiks,c que j arrive pas à bien imprimer les directions avec le truc qu il faut tenir pour faire les direction!
je vois pas comment je pourrais faire avec les coups d akira!
mais c vrai que c plus pratique kand il faut appuyer sur 2 bouttons en meme tps!
mais moi,nje joue avec les raccourcis configurés ds le jeu avec L et R
j ai juste changé le croix pour qu il devient p+g
et le coup de genou d akira,avec le paddle,je ne l ai reussi qu une seul fois,en faisant pleins de va et vient entre carré et rond!

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
27 février 2003 à 15:42:58

le stick c´est une question d´habitude : ) j´ai passé tellement d´heure sur Neo Geo que franchement je ne peux plus jouer à un jeu de baston sans stick ( qu´il soit 2D ou 3D). Bien entendu on s´habite à tout mais bon. A l´epoque de Street II sur SNES je jouais bien au pad : ).
Pour le coup de genoux, oui c relou à sortir c clair.
Mais le stick est surtout pratique pour avoir la vitesse suffisente pour sortir ce genre de coup : diagonale bas avant K+G, devant P, derriere 2x devant P+K. qui fait partie d´une des séries les plus chiantes à sortir avec Akira.

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
27 février 2003 à 15:49:18

d/f+K+G,f+P,b,b,f+P+K est faisable avec énormément d´entrainement. De plus il est facile à placer dans les combos.

le SPOD est par contre plus délicat à placer et surtout faut être TRES rapide. Moi je le place généralement après que l´adversaire titube contre le mur. J´ai vu que pos.akira ( joueur de la Replays Team) le sortait souvent après une erreur de la part de l´adversaire.

Quant au coup de genou, je n´ai jamais réussi à le placer ! Et je me demande pk l´AM2 a crée une manip semblable.

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
27 février 2003 à 17:05:13

tout simplement pour rendre Akira encore plus dure à maitriser : )
mais c´est clair que placer des combos en training c´est une chose mais arriver à les utiliser en combat c´est une autre histoire.
Mais bon ce perso est quand le plus kiffant à utiliser je trouve. C´est sûr qu´il faut aimer les challenge ; ) et arriver à maitriser Akira est un putain de challenge

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 17:13:01

oui,c clair,c un vrai challenge!!
c quoi le SPOD?
quand au d/f+K+G,f+P,b,b,f+P+K,je l ai sorti 2 fois mais là,j y arrive plus du tout,je sais pas comment refaire ça!lol
en plus,il est tres utile dans un air combo!je me contente du d+k+g,f+k,b,f+p!bien plus easy!!!!
est ce que vs savez en profiter apres les lancers qui crée une ouverture ds la garde?
du genre f,b+p+g/u or d+p+k ou b/d+p+k ou b,d+p+g?
je sais que la plupart des joueurs sortent un f,f,f+p mais ensuite?pas moyen de faire un d*,b,f+p!!!!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
27 février 2003 à 18:44:12

Le SPOD ( Stun Palm Of Doom) est le coup ultime d´Akira dont la manip est : P+K+G,b,d/f+P+G,b or f+P C´est à mon avis le coup le plus spectaculaire du jeu ; )

Pour le d/f+K+G,f+P,b,b,f+P+K , un entrainement intensif est nécessaire. Je te conseille d´abord de passer par le training en affichant les conseils. Comme ça tu te feras une idée du timing. Même en match il vaut mieux avoir les doigts bien chauffés.
Apprend la manip par coeur à tes doigts. Et quand la réalises procède avec le bout du pouce pour la croix de direction ( il y en a qui se plaignent de ne pas y arriver ; normal ils jouent avec toute la longueur du pouce mdr)

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
27 février 2003 à 19:08:26

Oua c koi ce vieux post que j´ai fait : P

Excusez-moi j´ai du effacer des mots ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 19:19:35

merci du conseil,bring!
quoi,comment ça ce vieux post??il est très bien!
ah ok,pour le spod,mais le pb est que j arrive a bien le sortir en training mais durant le match..hum!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
27 février 2003 à 20:48:23

Ouais moi aussi j´ai du mal à sortir le SPOD ( tiens d´ailleurs un AI Akira du Kumite s´appelle SPOD Boy mais il est tellement nul ^^) en match.
J´ai pas le réflexe, j´ai pas l´habitude. L´ordi bloque tout le temps le premier coup et je me met un peu à isoler ce coup de mon arsenal. Et la distance est délicate je trouve.
Il faudrait que je me force à le sortir dès que l´adversaire titube ou qu´il est accroupi...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 23:23:10

mon lion super classe est passé 8 th dan en battant un jeffrey qui s appellait...bringiton!
lol,je vois d ou vient ton pseudo!; )

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
28 février 2003 à 10:31:20

C´est clair que pour placer le fameux SPOD il faut se créer des opportunités. En général j´essaye de le placer après une parade à la place d´une chose et quand le mec se relève en frappant : 2 x arrière pour esquiver le coup de pied, 2 x avant et clac, clac clac ; )

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
28 février 2003 à 14:07:33

J´ai entendu parler d´un mouvement qui consisterait à faire une esquive suivi immédiatement d´une charge à terre avant. Cela

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
28 février 2003 à 14:09:11

permettrait de se placer en face du joueur et non à côté ( les choppes du côté peuvent être facilement annulées). A mon avis on pourrait aussi en profiter pour le SPOD. Enfin je suis trop lent quand même ! lol

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
28 février 2003 à 14:54:48

c´est clair qu´il faut speeder grave avec ce perso ; )
Et Goh de VF4 evo est aussi dur voir plus difficile à maitriser qu´ Akira parait-il. ca promet ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 février 2003 à 17:03:18

aye!!!
c ce que j ai entendu dire aussi!
et moi qui voulait jouer avec goh!!!
pourtant j ai jeté un coup d oeil a sa liste de coups,et les manip n était pas aussi compliqués que celles d akira!
c dejà ça!
ouf!

La vidéo du moment