CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 13:25:11

1°-Il faut environ faire combien de matchs pour avoir tous les items?
2°-Es-ce-qu´en jouant uniquement en mode versus on peut gagner tous les items des persos?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 14:04:04

1/ça depend!!!
environ 1000 pour aoi
2/non,y en as que tu peux gagner qu en kumite(ex:les items qui s´ obtiennent que grace aux 7 orbs)

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 14:21:00

Cest quoi les 7 orbs

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 14:59:24

DONNE MOI TOUS LES EXEMPLES DE TECHNIQUES ( comme les 7 orbs) ET COMMENT LES ACCOMPLIRENT. JE T EN SUPLIT AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 16:14:02

bon alors les 7 orbs,c est des sphères que tu gagnes si tu bats un gars"high king"(le plus haut grade)
pour les rencontrer faudra etre au moins subjugator,pas avant!
pour avoir tous les items d un perso,il y a chak fois des trucs specifik a faire,qui différent selon le perso...
d apres ton pseudo,tu prends kage,c ça?
bon je te cherche sa fiche d items et je te la mets apres

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 16:17:10

bon voilà:
items Kage: 27 au total
-samuraï hair : résister aux attaques de votre adversaire avec la garde pendant un round en étant équipé de l’hair(voir plus bas) ou battre Barfly ( double classé 4 dan) en mode kumite avec le costume 1
-ninja circlet : ne faire que des prises sur le côté de votre adversaire pendant un round en étant équipé du Huge Throwing Star ( voir plus bas)
-ninja headband : défaire pounceking ( double) en kumite
-flame crest headband : défaire headfirst ( double classé 5 dan) en kumite avec le costume 2
-stylish hood et stylish helmet : défaire phantom ( double classé thunderlord) en kumite avec le costume 1
-jagged arm brace : utilisez plusieurs fois l’attaque Izuna Otoshi pendant 4 rounds au moins
-sharp ( ou skipped) arm brace : ne sais pas

-ninja sunglasses : échapper plusieurs fois aux prises de votre adversaire
-flame crest : ne faire que des prises sur le côté de votre adversaire pendant un round en étant équipé du Huge Throwing Star ( voir plus bas)
-ninja sword : défaire Barfly ( double classé 4 dan) en kumite avec le costume 2
-ninja sword set : réussissez 3 attaques aériennes ( combo air) Ko’enraku en étant équipé du Huge Throwing Star ( voir plus bas)
-short sword : ne sais pas

-ninja claws : défaire Stealth ( double classé 9 dan) en kumite avec le costume 1
-jagged tail : réussissez à plusieurs reprises des contres ( ex : Kototegaeshi) avec le costume 2
-double blade sword : prendre Sarah et faîtes lui faire le gatling kick beat sur Kage équipé du Huge Throwing Star ( voir plus bas) ou battre Phantom ( double classé thunderlord) avec le costume 2
-triple star : remportez 10 matchs consécutifs ou défaire toxic kage ( double classé 10 dan) en kumite avec le costume 2
-triple star ( x2) : ne sais pas

-scroll : remportez 2 victoires excellentes consécutivement
-twin scroll : remportez 3 victoires ring out consécutives en étant équipé du scroll
-rice ball : réalisez des contres en vous échappant sur un côté de votre adversaire
-rice ball belt : défaire Venom Fang ( double classé vanquisher) en kumite avec le costume 1
-huge throwing star : remportez 100 victoires consécutivement
-mr bunny : ne sais pas

-mr squirrel : perdre 5 matchs consécutifs ( pour l’avoir) puis gagnez 2 matchs consécutifs ( pour l’ôter) en étant au moins 2 ou 3 dan
-hair : prendre les orbs face aux adversaires de fin de niveau en étant au moins high king
-king tut’s mask : perdre 3 rounds consécutivement en excellent pour l’avoir et remportez un excellent round pour l’ôter en ayant déjà un bon classement

j espère que cbien kage que tu prends!lol

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
08 février 2003 à 16:19:44

ET moi , tu peux me dire la fiche de tous les items de LeiFei plz ?

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 17:00:50

Merci à Kingofvf4 mais ca veut dire quoi"double classe+le nom d´un grade"

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 17:27:00

comment je fait pour rencontrer les 4dans?je suis DRAGONLORD

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 17:49:12

double classe+nom de grade ça veut dire que tu dois te battre contre kage lui meme(ç a d le perso que tu joues,quoi,ton double)qui est porteur de l objet que tu veux gagner et le nom du grade,c le grade de ce double!voilà!c tout simple!
par contre si tu es dragon lord,ça va etre chaud de rencontrer un 4èdan car tu es trop haut niveau par rapport a lui!c tres rare de pouvoir rencontrer un 4è dan quand t es dragonlord

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
08 février 2003 à 19:29:30

Tu veux dire que pour avoir la ninja sword je doit combatre un KAGE qui se nomme Barfly qui est 4° dan avec mon KAGE qui est à ninporte quel grade et qui est vetu du costume 2 tout cela en mode kumite? Si c´est oui tu me le dis et si c´est non tu l´explique comme je l´ai fait.Je voudrai aussi savoir si pour avoir la double blade sword je doit faire subir à mon KAGE le gatling kick beat de SARAH.Pour finir je voudrai savoir si les 100 victoires consecutives se font en mode versus ou en mode kumite?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 19:46:47

les 100 victoires consecutives c comme tu veux!il est clair que c plus fastoche de le faire en versus mais c saoulant!
sinon pour le reste de tes questions je dirais simplement oui!
voilà

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
08 février 2003 à 20:53:47

C´est koi cette histoire de 100 victoire consecutives ? ?? Vous voulez dire que en gagnant 100 foi daffilé on gagne un supra objet ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 février 2003 à 21:16:09

oui,c ça,neokebs,c valable pour chaque perso

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
15 février 2003 à 12:37:51

Au fait j´y pense en plus tu peut pas me donner la fiche des 12 autres persos

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 février 2003 à 13:06:45

faut que je cherche.......
mais tu peux pas le faire toi meme?????????

KAGEOFBOSS
KAGEOFBOSS
Niveau 2
15 février 2003 à 15:15:41

s´te´plai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 février 2003 à 17:09:20

ok,je v remettre les topics en 1ère page

La vidéo du moment