je connais pas l´arcade-stick NAMCO.... mais comme ils font SoulCalibur ( et Tekken je crois) io doit être de bonne qualité.
alors pour ta réponse : j´en avais marre de me tuer les doigts et surtout de ne pas pouvoir faire tou les coups de la mort de certains persos ( Type AKIRA, hyper hard à contrôler).
Je cherchais donc 1 arcade stick et... j´en ai trouvé un de marque inconnu mais qui était adaptable PS2-VF4... bref je l´achète et là . ... je me rends compte que c´est de la vrai merde!!!!plastique fin, fragile etc.... mais bon je l´essai kan même et là divine surprise.....certains coups de akira sortent plus facilement.... et pour d´autres persos aussi.
Cela dit ce stick étant une vari crotte je suis allé le rendre ! !!!!! car c´éatit finalement plus épuisant de jouer avec qu´avec la manette!!!
Bref, pour moi personnellment tout seul, le stick c´est le rêve absolu pour un VF4 technique avec des echainements comme tu les rêves ! !! mais pour cela il faut de la qualité ( un truc bien lourd - ou sur ventouses - ou qui se glisse bien entre tes cuisses pour kil parte pas dans tous les sens) bref ety celui là il est vendu qu´au Japon et c´est en plus un spécial VF4...
Donc moi le conseil c´est vive l´arcade stick si té 1 malade de VF4. De plus faut essayer sur place de la vente.