CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir une bête avec Aoi

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:39:52

100 messages !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:51:27

les meilleurs contres qui laissent une ouvertures fatales chez votre adversaire:

1/contre les attaques montantes moyens ( et coups laterales haut ou bas) aoi repousse la jambe en desequilibrant le pas beau on peut alors faire ar,ar+P+K garanti sans moyens de bloquer,puis faire suivre av+K,K!

2/contre les attaques basse(et coups laterales bas),le arr,av+P+K est garanti aussi!enchainez comme ci desus ou faites la mortelle projection bas+p+k+g!

ces types de contres ne se poursuivent pas automatiquement par une projection ou cassage de membres,il faut donc savoir profiter de l avantage!

voilà les contres -evitements en tenchi in you:

1/ar+p+g+k contre un coup de pied moyen ou haut:
on peut faire le ar,av+p--->p+g avec timing!ça marche sans probleme!
2/contre un coup de poing:av+p,p mais il peut etre bloqué aussi......

voilà!voici les avantages de la position tenchi:
_contre-evite automatiquement les coups de poing,coudes,pieds,genou haut OU bas!!!!!!
_on peut esquive apres avec haut ou bas

les desavantages:
_contre pas les coups d epaule,les coups sautés,les coups circulaires ou laterables
_vulnerable aux projections!!!!
_contre pas les coups d épaules et les coup de boule ni les attaques à 2 mains!
_contre pas les coups bas!!!
donc utilisez ctte position avec parcimonie!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:58:17

Aoi peut contrer toutes les attaques sauf
les attak a 2 mains(mais dan vf4 evo,elle le peut!!!)
les coup d epaule,specialement ceux d akira ou wolf(mais dans v4 evo,siiii)
les coups sautés(kage)
les attaques en pirouettes(la chipie de pai par ex!!!!)

pour contrer faut avoir beaucoup joué pour deviner les reactions de l ordi,et les 3 niveaus bas,hut,moyens de chaque combattant!seulement contre l ordi!

ex:souvent,lionapres avoir f un coup qui le met de dos,vous attaquera avec une attaque basse!donc contrer le!!!bas+p+k
si vous faites la balayette bas+k+g et qu elle est bloquée ou reussie,l ordi vous fera a coup sur une attaque moyenne!(sauf shun di ou lau des fois)
des persos qui sont facilement contrables car ils utilisent des coups moyens trop souvent:akira et ses coups de coude,vanessa et ses coups de poing ou pieds....
par contre,evitez d en placer contre pai!!!!!

voilà seule la pratique a long terme du kumite vous familiarisera avec ses magnifiques contres!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:13:51

rooooooooooooh mais c ke t´es doue mon king : )
moi les contres c pas mon truk je suis pa assez doue : )
mais bon je te fous ta danse qd tu veux ^^
enfin a tout sof a vf4 ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:15:36

bien sur!
je te prends quand tu veux!meme au tennis!lol

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:22:47

: ) t un comik ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:23:04

bon voila des suites d enchainements assez pratiques et destabilisants avec aoi!

bas+P/en se relevant av+P+G(projection) puis au sol:av/bas+P+G(projection au sol)

bas+P puis av/bas+P et si counter arr+P+G

ou encore si on arrive a devier une attaque de coup de poing avec av,ar+P,le ar,av+P,P+G ou le av+K,K est garnti!c à d qu il peut pas etre paré!

les coups de coudes d Aoi sont tres efficaces car sont des coups middles qui obligent l adversaire a ne pas trop s accroupir!lol
ex av+P,P ou av+PK,P qui peuvent etre cancelés c à d interrompu en faisant G!dans ce cas là,faire vite une projection ou bien un bas+P etc comme ci dessus!

les meilleures projections?

av/bas+P+G
ar+P+G
av,av+P+G
et bien sur les 3/4 de cercle qui sont les plus spectaculaires et les plus redoutables!

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:07:43

merci kingofvf4 !

vive AOI

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 février 2003 à 23:34:17

voilà mon topic un peu long pour les adorateurs de aoi!
n hésitez pas,vos commentaires et remarques sont les bienvenus!lol

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
06 février 2003 à 00:07:20

je trouve ce topic intéressant les remarques sont très bien et le combos aussi je m´entrâine a trouver et essayer des combos je les mettrai bientôt!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 février 2003 à 11:10:14

hé bien kingofvf4 merci.. j´arrive a placer la pluspart de ce que tu dis.. franchement grace a toi, je manie encore mieux aoi..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 février 2003 à 21:32:41

c vrai?
merci,ravi que ça vous serve!
et vous pouvez le completer aussi ce topic,parce que moi g presuq e tout dit!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 février 2003 à 22:50:31

bein sur,toutes ces stratégies,pour la plupart,marche que sur l ordi!
mais y en as qui marche tres bien aussi contre vos copains,qui par exemple,mettront logtemps avant de savoir comment se liberer de la projection bas+L2!
vous connaiisez les cancels?
par exemple,faire bas+K+G puis tout de suite G annule le coup et vous laisse en position accroupie,ce qui permet d enchainer avec un coup middle qui fait mal(si votre adversaire en plus s attendait à la balayette et s est baissé)
y a aussi le av+P,P puis G:le G annule le 2è coup de coude,et là,votre pote s attend a la 2 è attak et reste en garde!!enchainez le avec une projection!!
puis abusez du PPP,bas+K!a un moment,votre pote connait la chanson et se baisse et vous attends avc la garde accroupie!!
c là que vous intervenez en finissant PPP,bas+K avec G,puis bas+L2!!effet garanti!(car le G annule la balyette et vous laiise le temps de placer une projection ou une attaque middle(comme av+P,P) pour crever votre adversaire!
attention!!ces strategies de G-cancels marchent que contre l humain!!
contre le cpu,ça marche JAMIS!

et Aoi est le perso ideal pour buter cette garce de dural!en effet,ne lui laissez pas le temps d enchainer!dès qu elle vient vers vous pour vous bombarder,faites simplement ar,av/bas+P(qui passera automatiquement en contre attaque car dural s apprete à vous harceler de coups et hop!surprise!!elle a mal au ventre)et enchainez la avec bas+L2 comme d hab,puis haut+P!
c la technique ideal!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 février 2003 à 22:51:51

ne croyez pas que je gagne que grace aux projection basse apres le ar,av/bas+P* car au bout d un moment ça lasse...
alors là,on se mets a attaquer avec les coups de coudes,puis les contres et les esquives,puis les projections enchainées!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2003 à 14:23:38

combos contre le mur:
avant+k+g,p/avant+k,k

raccourcis du coup bas maintenu,avant/bas+p
on peut egalement faire tout simplement 2 fois avant/bas puis +p ! pas besoin de s accroupir!
et n oubliez pas de faire arrière+p+g car ce coup peut passer en contre!(attention au timing)

certains lancers a terre ( avant/bas+p+g) sont garantis apres un contres contre un poing haut et un contre contre un coup de pied middle...profitez en!
egalement garantis lorsque le gars se cogne contre le mur et retombe au sol
et garanti aussi apres la projection bas maintenu puis avant+p+g

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
26 février 2003 à 19:26:34

Décidément t´es le plus actif du forum de VF kingofvf4 ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 février 2003 à 20:36:55

ben oui,je veux faire partager mes connaissances!lol
un enchainement assez utile consiste a faire avant+p,p--g(tou de suite apres le p)puis rapidement arrière,av/bas+p tres utile si votre adversaire anticipe votre g-cancel!

arrière+g+k en contre etourdit l adversaire et on peut sans pb enchainer avec un lancer a terre av/bas+p+g

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 février 2003 à 22:36:14

moi j´ai des remarques ce topic est pourri et c surtout kingofvf4 le plus pourri lol j´rigole il est bien ce topic super interressant malgré des gens ayant mal au ventre et j´espere qu´il gueuri! bon je vais me remettre a aoi mais avant je vais me remettre a la PS2 déjà car en fait j´ai la fleme de sortire la PS2 de la boite et puis de tout rebrancher je vous préviendrait dès que je me remmettrais et au fait j´arrive au moonwalk!!!!!!!! de micheal jackson et le premier a le savoir a été kingofvf4 car je lui ai envoyer un mail tres interressant avec des ! !!!!!! plein partout lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 23:22:16

ah bon?
un mail?ds ma boite hotmail,alors?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 février 2003 à 23:28:54

ben non,j ai rien reçu,c normal??
aucun e mail de toi m est parvenu!