CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vt4 evolution en développement sur Ps2!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:27:54

Cool, il sera uniquement sur Ps2 et non sur X-box . Allez voir sur Gamekult.com

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:35:13

YEPEEE!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:54:56

oh bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
04 décembre 2002 à 21:02:37

pfffffffff vous etes des ouf les gars ! !!!

vf4 a subit le portage entre l´arcade et la console ! ! resultats le jeux est moins beau au final ! !! et c´est trés flagrant en jouant sur arcade ! ! maintenant vf4 evo utilise la borne naomie 2 a fond et est encore plus fouiller niveau graphe que vf4 ! ! et vous content ? ?????

sans etre de mauvaise foi il vaudrait mieux qu´il sorte sur x box (bien que je possede une ps2 et un cube) car les graphisme vont etre catastrophique a coté de l´arcade ! !! sega aime saccader leur hit sur console ! !! pas etonnant qu´il soit en deficit avec des raisonnement aussi peu logique ! !!

dolu2
dolu2
Niveau 6
05 décembre 2002 à 12:11:48

Ouais mais sur Xbox il ne se vendra pas contrairement à la Ps2!!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 01:02:59

je suis daccord avec toi dolu ! ! mais ils ont cas le sortir sur les 3 console ! ! il sont d´un chiant sega ! !!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:50:07

Peut-être que les ventes sur Xbox et Gamecube ne seront pas assez importantes pour faire un portage sur ces 2 consoles, A mon avis c´est pour ça sinon c´est vrai qu´il le sortirait sur les 3 supports.(je vois mal un Virtua se vendre sur Xbox)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:48:29

tu te trompe pour le cube ! !! sache qu´elle va en surprendre plus d´un ! ! d´ici 2003 elle risque de s´imposer mechament ! !!

moi je vois bien un vf4 evo sur cube vu qu´il sont en train de faire vf quest ! !! alors pk pas ! !!!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
10 décembre 2002 à 19:26:14

Peut-être, mais le Cube ne serait pas assez rentable dans l´immédiat. Dans 6 ou 10 mois, on verra...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:37:55

vf quest??
vous pouvez m en dire plus?

branlu
branlu
Niveau 5
14 décembre 2002 à 14:04:11

Bon sang quel mauvaise fois de certaine personne.....
deja pour tekken 4 il y avait des critiques par rapport a la version arcade et voila maintenant qu´il en critique vf4 sur ps2 par rapport a l´arcade....

Faut arreter un peu, graphiquement la version ps2 est tres belle, j´y retrouve tous le fun de l´arcade !

Franchement j´ai un p4 2ghz geforce, les graph je l´ai fait monté a + de 1024*728 bref c´est vrai que fun, mais qud je vois des graph sur une ps2, faut pas exagerer et dire que c moche lool !

non, je rassure certain la ps2 possede de tres beau jeu, la xbox a part dead or alive 2 qui est magnifique ben les autre . ..... qd on voit Jedi Outcast ou Halo j´ai pas envie de m´acheter cette console qui utilise tous betement le chip nvidia donc du deja vu pour les posseceur de pc.

sinon mon avis et que . ... sauf pour ceux qui ont des loupes sur les yeux lol, la version ps2 et la meme que l´arcade.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:26:44

branlu arrete de souler g horreur des pro sony ! !!

tu dit que la version ps2 est la même que sur arcade ? ????????

t´est gravement atteint toi ! !!! t´y a jamais jouer sur arcade c´est pas possible ? ???

pitin vaut quand mieux la critique de dreamteather elle tient plus la route ! !!

c´est toi qui a des loupes konard ! !!!

une ps2 plus puissante qu´une naomi 2 ! !! avec son son emotion engine a deux franc ! !!

tu va dire que ff10 est beau aussi ? ?? pitin qu´c´est moche ! !!!

alors ecoute bien chacal j´adore vf 4 sur ps2 mais graphiquement c´est moche comparer a l´arcade ! !!!!!!

et vf evo est encore plus beau alors ne comte pas avoir une bombe sur ta ps2 ! !!! ce sera du vf evo moins beau idem pour soul calibur 2 ! !!!!

pour vf quest sega n´en dit pas plus ! !! il disent que c´est en developement sur cube (exclu et oui c´est la mode) et c´est tout ! !!!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:28:46

"la xbox a part dead or alive 2"

déjà t´as l´air au courant toi ! !!! c´est pas dead or alive 2 mais 3 abruti ! !! et graphiquement c´est bien mieux que vf 4 sur ps2 mais c´est en dessous de vf 4 sur arcade ! ! mais toi ça dans le crane ! !!!!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
16 décembre 2002 à 19:11:03

Merci pour le compliment indirect!!!
Ceci dit, pour Soulcalibur 2, l´exemple est peut-être mal choisi: c´est pratiquement la même électronique que la PS2. Logiquement, l´écart devrait être réduit. Et puis on ne peut pas dire que Namco se soit planté avec Tekken 4!!! Faut admettre qu´il est réussi, non? Alors attendons de voir le résultat pour SC2 avnt de dire qu´il sera moche, on peut quand même accorder du temps à Namco pour ça. J´ai beau être impatient de l´avoir, ils peuvent prendre tout le temps qu´ils veulent: le jeu sera encore meilleur... Et vu la qualité du 1er, ils n´ont pas le droit de se planter.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
17 décembre 2002 à 01:13:05

mouaip j´vais pas te contredire la dessus ! !! mais l´alliasing sera plus présent que sur la x chiotte ou le cube ! !!

bah namco a dit que la version cube serait plus fine ! ! on verra ! !!

quoi qu´il en soit c´est vrai que tekken 4 est reussi ! ! la modelisation des perso est pas top mais les arenes en jette ! !!

par contre vf4 ps2 c´est le contraire ! !! les persos sont monstrueusement beau mais les arenes plutot fade ! !!!!!! a part quelque unes ! !!!

en tous cas j´ai peur pour vf evo ps 2 ! !! je l´ai vu tourner sur une borne au japon est coté technique c´est du jamais vu ! !! plus beau plus rapide plus coloré plus detailler bref que des mots incompatible avec le processeur de la ps2 ! !!

je suis dèçu par le potentiel de cette machine ! !! avant qu´elle sorte on avait vu une vidéo technique de ce que donneari tekken tag sur ps2 ! !! c´etait somptueux ! ! et tekken 4 n´atteint toujours pas cette enorme qualité technique que j´avais pu entrevoir ! !!

mais aujourd´hui je sais : la vidéo venait d´une station de travail bien plus puissante que ce que nous propose la ps2 ! !! allez comprendre.....

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
17 décembre 2002 à 19:34:44

c´est vrai que l´aliasing est récurrent sur la PS2, et fatiguant sur VF4. J´admets. Mais il y a des jeux qui sont vraiment épargnés: Baldur´s Gate ( nickel chrome), Tekken 4 ( pas un pli), les 2 Tours ( superbe)... et il y en a sûrement d´autres. Et si Namco a réussi un exploit pour Tekken 4, pourquoi ne le referaient-ils pas encore??? Quant à la modélisation des perso, Tekken arcade n´est pas une référence, surtout face à VF4. Bref: fait confiance aux développeurs, que diable! Tu auras tout le temps après de leur cracher dessus, ou sur la machine si tu préfère lui imputer la faute.
Il me semblait bien avoir compris qu´elle te décevait... Le malheur, c´est que tu lui compare des machine + récente de conception de 2 ans, et d´architecture complètement différente. Je te le redis, laisse aux développeurs le temps d´apprndre à exploiter 110% de la bécane. Compare Ridgge Racer 5 et GT3... Je suis sûr que dans 2 ans, elle nous aura encore largement étonné ( même si je reconnais qu´alors on aura appris à faire bien mieux sur d´autres supports, mais on fait avec ce qu´on a!). Patience, l´ami...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 décembre 2002 à 01:25:10

c´est vraiment agreable de parler de nos point de vue avec toi ! !!!

j´donne mon avis tu donne le tiens ! ! non c cool ! !pas d´insulte tout est objectif, limpide bref . .!!

ouaip je fait confiance aux develloppeur comme capcom, namco, sega, ou......nintendo ! lol ! !

non c´est pas que je n´aime pas la ps2 mais disons que j´ai une preference pour le cube et c´est bien justifié ! !! quoi qu´il en soit la ps2 n´arrive pas a la cheville ( c´est mon avis) de la psone a son epoque ! !! ça s´était MA console a une epoque ! ! la ps2 me passione moins alors que c´est une 128 bit ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:46:26

c vrai qu elle était pas super enthousiasmante à ses débuts,la PS2!
mais bon,les qualités se revèlent au fil du temps!
bon,je continue de croire que la GC c pour les gamins.mais je f peut etre erreur,je sais!!n empeche que la sale image que m a donné la N64 est difficile à enlever!!
sinon l anti aliasing c pas si voyant que ça quand on joue(surtout dans un jeu de baston!) mais ce serait bien qu il y en ai pas!!!
regardez tekken4!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 décembre 2002 à 23:31:52

kingofvf4 arrete tout de suite ! !!!!!!

j´vois pas pk et en quoi tu ose dire que le cube c´est pour les gossse ! !!!!!!

et répond pas par . ......bah y a mario car sur ps2 jak & daxter ou ratchett ou spyro ou tarzan ou kingdom heart ou crash bandicoot c´est pas franchement mieux ok ? ??

c´est normal que chaque console est son jeux de plate forme ! ! y a pas que les jeux de fight ou jeux de foot ( qui sont achier) sur une console ! ! alors arrete de craquer ! !

ensuite l´alliasing est super flagrant sue ps2 dit pas le contraire ! !

je te ressort des jeux pas trop vieux qui en souffre ! !

burn out 1 & 2 ( le 2 moins) wipe out fusion, ff 10, ridge race 5 ( oui il est vieux ! !!) y en d´autre ! !! ne me dit pas que y en a pas ! !!

attend de voir les hit qui arrivent sur cube et tu regretera tes phrase de chacal un peu gratuite ! !!!

pk a ton avis sony sont en train de creér la playstation 3 cell ? ? a ton avis ? c´est bien car il ont peur de la concurrence qui vont les bouffer d´ici un an ! ! mais la ou il ne vont pas avoir le dernier mot c´est que microsoft est nintendo sont eux aussi en train de pondre leur bete ! !! et sony risquerai bien de se faire retamer pour une fois alors critique pas trop ! !

vous me degoutez car vous avez banni sega, et maintenant nintendo alors que c´est les seuls vrai constructeur de jeux ! !

pour sega vous etes encore olus des batard car vf 3 est sorti sur dreamcast a une epoque et vous le trouvez pourri ! !! pk ? ? parcequ´il n´etait pas sur ps 2 ! ! aujourd´hui vf 4 est sur ps 2 et vous venerer sega ? ?? mais vous etes des focu ma parole ! !!!

faudrait songer a vous recyclé ! !!!

La vidéo du moment