Ouais ça c´est vrai, il est entrain de mourrir ! Moi ça fait 2 jours que j´attends une réponse à mon topic et toujours personne. D´habitude, j´ai une réponse maximum 30 minutes après ! Mais là, rien du tout ! Y´a peut-être un message par jour c´est tout !
En ce qui concerne les astuves et les nvx coups je sais pas mais tu pourrait peut-être m´aider, enfin...ca dépend si tu est au moins conqueror en grade !
Voilà :
En ce moment, je suis avec Lei Fei en conqueror ! Le premier combat que j´ai fait avec ce grade c´était avec Lion qui était en High King, qui avait 99% de victoire (ce qui est bizarre) et il avait une espèce de boule au-dessus de la barre d´énergie ! Ensuite je l´ai battu et j´ai reçu cette boule !
Après quelques combat avec des grades en-dessous de moi, j´ai encore truvé un gars avec une boule ! Pour l´instant, j´en suis a 5 boules trouvés de différente couleurs ! Et après ça, j´ai reçu l´objets "beads" !
Donc voilà :
- C´est quoi les boules de couleurs et ça sert à quoi ?
- On m´as dit que les beads étaient assez importante pour gagner, c´est vrai ? Et ça sert à quoi ?
- Comment faire pour augmenter d´un rang, mon grade "conqueror" ?
MERCI