1/ Je ne prétends pas être imbattable, MOI. Personne ne l´est. Il y a toujours + fort que toi, même si tu dois aller au Japon pour le trouver, il existe quelqu´un qui te battra. Et sans aller aussi loin, tu es peut-être plus fort que moi, je m´en badigeonne le nombril avec le pinceau de l´indifférence.
2/ J´ai appris à jouer principalement en Kumite, d´où un certain nombre de défaites et une longue période de port de M. Bunny sur l´épaule.
3/ Regarde les stats des High Kings de l´ordinateur, et de la seule Emperor de l´ordinateur: Dural. Compare...
4/ Petite question: combien de fois as tu appuyé sur Reset pour éviter qu´une défaite ne soit enregistrée sur ta carte memoire? Moi une seule, pour éviter de redescebdre au 10e Dan, et je l´ai regretté. Je ne l´ai jamais refait.
5/ Je ne suis ni vexé, ni jaloux, juste énervé par des annonces de stats à faire passer Alice au pays des merveilles pour un livre d´histoire de france...
6/Désolé si tu tées senti insulté, ce n´était pas mon but.Ne prends pas ça pour de la haine, j´écris sans rage.