CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistique !

B-One
B-One
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:29:35

bon je voudrait savoir combien de victoir et de défaite avez vous. et aussi votre taux de victoire et votre grade ?

B-One
B-One
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:32:53

bon moi je suis Stormlord j ai 415 victoir pour 0 défaite, j ai donc 100% de taux de victoire et j ai pris Leifei

B-One
B-One
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:52:49

maintenet je suis Higt King avec 524 combat gagner et toujour 0 défaite

B-One
B-One
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:53:45

et vous ? ??

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:33:12

moi aussi g lei-fei et je suis high king.
explique moi comment tu joues

B-One
B-One
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:25:09

que des petit coup de poigt victoir garanti

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
28 octobre 2002 à 21:51:41

bien c ce que je pensais.
En fait tu te crois bon mais tu es une grosse quiche!
TU c pas joue et tu fais le malin pcq t´es arrive high king sans perdre!
C cler qu´en faisant PPPPPPPPP tout le temps avec lei tu vas y arriver.
Sur ce MONSIEUR le p´tit malin je vs emm****

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:09:49

c etait juste pour aller plus vite mais ten fais pas avec lei je suis imbatable

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
29 octobre 2002 à 16:29:46

Arrête de te la péter! Si tu as 100% de victoires, tu n´es pas seulement High King, mais Emperor. MYTHO!!!!

B-One
B-One
Niveau 6
29 octobre 2002 à 17:41:48

vie de ma mere que c est vrai il faut moi de 78% pour etre empror alors laisse tomber si tu est jalou

@+++++++++ ou a jamais

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
29 octobre 2002 à 17:54:49

Il faut PLUS de 78% pour être Emperor. Je le sais: je le suis avec environ (ne m´en veux pas, je n´utilise plus mon Kage depuis 3 mois...) 90% de victoires, sur plus de 1000 combats. Et je n´ai pas fait PPPPP, MOI!
Salut, petit!

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:57:30

desoler mais je suis bien higt king je ne l invente pas et j ai 100% et de plus je sais tres bien utiliser lei fei

et tu ne doit pas etre tres fort si tu a 90% mais tu a fais 1000 combat dont 100 défaite ! !!!

et je ne suis pas petit mais fou pas la merde si tu est vexe ok ?

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:20:37

1/ Je ne prétends pas être imbattable, MOI. Personne ne l´est. Il y a toujours + fort que toi, même si tu dois aller au Japon pour le trouver, il existe quelqu´un qui te battra. Et sans aller aussi loin, tu es peut-être plus fort que moi, je m´en badigeonne le nombril avec le pinceau de l´indifférence.
2/ J´ai appris à jouer principalement en Kumite, d´où un certain nombre de défaites et une longue période de port de M. Bunny sur l´épaule.
3/ Regarde les stats des High Kings de l´ordinateur, et de la seule Emperor de l´ordinateur: Dural. Compare...
4/ Petite question: combien de fois as tu appuyé sur Reset pour éviter qu´une défaite ne soit enregistrée sur ta carte memoire? Moi une seule, pour éviter de redescebdre au 10e Dan, et je l´ai regretté. Je ne l´ai jamais refait.
5/ Je ne suis ni vexé, ni jaloux, juste énervé par des annonces de stats à faire passer Alice au pays des merveilles pour un livre d´histoire de france...
6/Désolé si tu tées senti insulté, ce n´était pas mon but.Ne prends pas ça pour de la haine, j´écris sans rage.

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:55:02

dacore, je sais que quand je joue au jeux video je joue pour le plaisire mais aussi pour avoir mes sauvegarde parfait j aime avoir les jeux ou les stat sont au max et je peut t assurer que se n est pas le seul jeu meme a gt3 j ai mes stat au max ou encore gta3 aussi a final fantasie 10 et c est des fois tres lourd de faire sa mais j aime sa car quand j ai fini je suis heureu d avoirs tout mon jeu parfait

dacore toi tu aime pas ma fasson de jouer mais je jou comme sa meme si sa tu plait pas

et tu n a pas besoin de dire que je suis un mytho car j ai 100% et je suis quand meme high king

bon aller sans recune

@+++

B-one

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:01:06

Si on a 100% de voctoire on est high king les gars.
vu qu´a un moment pour etre emperor il faut perdre une fois.

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:48:51

donc c est mieu higt king ! !

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
31 octobre 2002 à 19:46:44

OK, j´admets que je me suis trompé sur ce coup là, j´ai vérifié. Donc, tu n´es pas mytho. Mais si tes stats sont poussées à donf artificiellement, pourquoi faire un topic là dessus? Surtout que ta première réaction en lisant les miennes a été de te dire que je ne devais pas être très fort, puisque j´ai encaissé une centaine de défaite. Mais je les assume! Elles m´ont fait progressé en m´obligeant à modifier ma façon de jouer. Comme quoi elles ne révèlent pas tout.

Mills
Mills
Niveau 2
02 novembre 2002 à 18:23:21

Bon, pr revenir à la question de base, voici mes statistiques : Jacky - hero - 695 victoires et 315 défaites.
Bien sûre, j´ai commencé à joué avec mon perso et mes défaites m´ont été très utiles.
Je trouve aussi très dommage d´abandonner un match juste avt de perdre mais bon, on est un samuraï ou on ne l´est pas...
Jme demande qd même si maintenant que je suis bon, je me referrais pas un nouveau perso 10 ème kyu...
Enjoy games...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:27:44

je te conseille de prendre Aoi!lol!
mais bon,elle est dur au debut!

La vidéo du moment