je commence: il faut boire 40 fois ( pour plus de degats! ca prend 107! )
k k bas+p k haut+p voila le premier
levis-angel
Niveau 4
26 septembre 2002 à 15:35:15
personne est fort avec shun-di?
ca me decourage. je vais peut etre changé de personnage. je vais essayer de prendre vanessa ou lau chan, ils ont l´air fort.
levis-angel
Niveau 4
26 septembre 2002 à 15:37:03
je vais changé de perso et prendre lau chan
FLEG
Niveau 5
27 septembre 2002 à 13:17:52
change pa de perso et ne prend surtout pa lau chan il est trop simple a manier jme sui vite fai chi.er avec lui (c pour sa ke g pri shun di et aussi parske j´avai kelke notion de base depui vf3tb)si tu veu vraiment changer de perso prend donc lei fei ou jacky (lui il deboite tout)si tu veu des combo avec shun di demande les sur se topic en voici 1 boi a peu pres 10 bouteille pui fai p+p pui diagonale avant bas+k pui cancel avec garde pour enchainer avec arriere+(p+k)+arriere+k pui (p+k+g) pui ensuite fais soit (k+g) soit (p+g)[mai la faudra etre pres de ton adversaire] voila si te veu d´autre suffit de me demander @+
levis-angel
Niveau 4
27 septembre 2002 à 18:23:46
merci fleg!
tu en as d´autres? moi j´en cherche des combos.
FLEG
Niveau 5
27 septembre 2002 à 19:16:33
no problem pour les combo c tou naturel. jpeu te filer des conseil de combat aussi pour shun di en + des combos. exemple: utilise souvent sa chope classike elle te fai boire trois bouteille et elle calme severe utilise aussi l´esquive +p+k+g kan l´adversaire est 1 peu trop defensif et oblige le a faire des garde haute et basse en enchainant bas+(k+g) et avant+p+p+p+k(en plus tu recule se ki te permet de preparer 1 otre attaque ou de boire 1 peu)!! 1 autre coup interessant avec shun di c ke lorsque l´adversaire approche fai bas+(p+k)+pp (le coup se terminera par une petite buvette) il est lent a placer c pour sa kil fau le faire lors d´une approche ennemi car tu eskive et contre attaque en meme temp voila c tou pour aujourd´hui @+ mec