CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP CACHéDE AOI

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:37:22

hier soir je me suis file avec janofarc (aoi) en etant aoi et quand j ai voulu l achever au sol,elle m a attrapé par les jambes avec ses jambes pour me désequilibreret elle etait tjrs a terre!!!)!!!qlq1 sait comment faire ce coup?j l ai vu nul part sur le booklet!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:51:45

yo king tu pourrais me donner des conseils pour les contres ? car avec vanessa je c pas vraiment QUAND contrer ! par exemple un coup de jenoux ou de coude c possible a contrer ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:22:22

bonsoir iena_1806!
normal , vaness ne contre pas cp de genou et coude!!seul aoi akira et pai le peuvent,eh oui!
aie...les conseils...je dirais de bien practice dans le kumite pour connaitre les reactions et hauteur de coups de tous les persos et de faire la manip au moment ou tu vas te faire toucher,pile poil quand tu sens que l impact va se faire!mais tu dois avoir le timing,non,toi qui est high king avec akira!!!!???sinon va au training des command et verouille-toi sur la manip et refais autant que necessaire!mais le mieux c est la pratique en kumite contre des persos adaptés comme kage lau wolf et jeff...mais je prends pas encore vaness,alors . ..p´tetre dans qlq mois j t´ en dirais plus!
mais au fait...et tes devoirs!!!???
ciao!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:24:23

bonsoir kingofvf4 ! ^^

ok t´as raison faut que m´entraine ds command ! là je regrette d´avoir pas commencer les contres + tot avec akira !

mais bon a part lui je connais pas grand monde qui fait des coups de coude . ..

par contre a part les contres je me débrouille MA FOIS BIEN ! (frimeur ! !!!!!!!!!)lol

merci !

si g des questions de ce genre je les mettrais ici !

tomalee
tomalee
Niveau 4
05 septembre 2002 à 17:37:26

Je sais que je suis un peu en retard mais j´ai pas pu ecrire plus tot, et merci pour les combos.
Pour le masque "ogre" je l´ai eu en ayant les 7 boules.Pour le ribbon curtis, je sais meme pas de quoi tu parle...desolé.
Quand au coup special dont tu parle, je croit que c´est un contre moyen.
A+

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:07:04

les sphères,c le pied ! g réunis 2 fois les 7 sphères et 2 fois g eu un item spécial avec akira ! (les grands cheveux et le sorte de planche en bois avec son école écrit dessus ! définitivement culte ! !!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:51:01

salut tomalee ! le retour!
bizarre mais j ai eu ogre mask entretemps et pas avec les spheres!g eu 3 items avec les spheres:red et silver kabuki wing et le purple hood...sont tous moches!!!(dégouté!)
as tu le platinium earrings?shais plus comment on fait!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:55:55

YOUPIIII!!!!g trouvé ce coup caché!!en fait c est un contre au sol qui pare les attak a terre rapide(d/f+P ou d/f+K):pour ca AOI doit etre par terre,jambes vers le vilain et faut appuyer sur P+K:TROP TERRIBLE!!l adversaire est envoyé valser a 4 m!le hic, c est que ca fait aucun degat....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:56:26

YOUPIIII!!!!g trouvé ce coup caché!!en fait c est un contre au sol qui pare les attak a terre rapide(d/f+P ou d/f+K):pour ca AOI doit etre par terre,jambes vers le vilain et faut appuyer sur P+K:TROP TERRIBLE!!l adversaire est envoyé valser a 4 m!le hic, c est que ca fait aucun degat....

tomalee
tomalee
Niveau 4
06 septembre 2002 à 16:46:44

Hello!!!!!!Pour les platinium earing, je les ai, mais je ne sais pas comment j´ai eu un seul de mes objets.Par contre je ne suis pas d´accord, les kabuki wing, ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!Enfin c´est drole quoi.
Pour le coup special, t´es sur de toi, et comment t´as fait pour le decouvrir puisqu´il n´est pas dans le tutorial.

Ps:les "hood" sont par contre d´une laideure incomparable.

tomalee
tomalee
Niveau 4
06 septembre 2002 à 16:52:44

J´ai oublié de te demander, c´est quoi le cutis ribbon(cf:topic:guide aoi pour....).
Et c´est quoi ton objet preferé?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:15:11

bonsoir tomalee!
pour le coup caché,je suis sur et je l ai découvert parce que l ordi me l a fait!g donc cherché en free training et hop là!comme shuis un boss(non,non,je crane pas pas du tout...)g trouvé après 20 min de galère!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:20:20

je sais pas c qouoi le ribbon mé g l ai lu vite fait sur un bouquin k il existait!à part ça mon item préféré est le blond short hair!hhhaaa...les blondes!!!je les adore!et toi tomalee?quels combos tu utilises et que g pas écris?g beau etre imbattable avec AOI(je sais,je suis modeste...)y a surement des tactique qui m ont echappé!
allez,à bientot!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:21:10

je sais pas c qouoi le ribbon mé g l ai lu vite fait sur un bouquin k il existait!à part ça mon item préféré est le blond short hair!hhhaaa...les blondes!!!je les adore!et toi tomalee?quels combos tu utilises et que g pas écris?g beau etre imbattable avec AOI(je sais,je suis modeste...)y a surement des tactique qui m ont echappé!
allez,à bientot!

tomalee
tomalee
Niveau 4
11 septembre 2002 à 11:43:57

Desolé de repondre tardivement, je peux aller que ocasionellement sur le net.Pour le coup special j´ai essayé, et bien que ca marche ca sert quand meme pas a grand chose(aucun degats).Pour les combos, l´une de mes preferé(contre l´ordi seulement)est:3 fois "R1"(les claque),de nouveau, puis "rond" "rond",et si on a de la chance...encore "rond" "rond".
Je voulai savoir aussi si ca sert de faire 3 excellents d´affilé.
Et enfin, j´aime pas les fausses blondes...elle est mieux en brune...normale quoi.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:22:28

pas grave pour le retard et bonjour à toi!
c vrai que ce coup ne fait pas de degats mais avec un peu de chance , tu l envoie hors du ring!
quand aux 3 excellents,je sais pas car ça m arrive jamais!!p´tet qu on gagne un item?sinon j aimerais bien savoir si t as eu les 2 items suivants:celui ou elle a des oreille de chat avec des spirales rouges sur les joues et celui ou elle a du maquillage et un gros ruban rouge sur la tete.g affronté 2 aoi aves ces objets mais a la fin du combat,g rien eu!!!!
merci de ta reponse et a bientot!

tomalee
tomalee
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:32:39

Salut!!!!!!!!!!Pour les objet dont tu parle, d´abord je pense que se sont les meme, ensuite il n´est pas difficiles a avoir.....puisque c´est l´objet qui fout la honte avec Aoi.Sinon tu connait le nombre d´objet qu´elle a, parc´qu´il doit plus m´en manquer beaucoup.
et pour la ptite astuce, un kabouki avec un masque, ca donne trop!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:31:15

hi!
g vais essayer de perdre exprés alors , pour avoir l objet?oh nooonn...
sinon dans un des anciens topics de ce forum,g vu qu elle a 52 items!!!(topic intitulé:objets,grades et explication...3...respect au mec qui l a tapé!!)
et tas raison pour la ssociation mask + kabuki,ça fait moins laid que kabuki tout seul!
allez,a +!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:01:18

aaaahhhh....souvenir,souvenirs....
et hop!en première page!

La vidéo du moment