CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouah!des fans de vf4?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:12:24

SALUT A TOUs!SHUIS CONTENT DE VOIR qu´il y a des fans de ce superbe jeu en france!je suis nouveau internaute et joueur de vf4 depuis qu´il est sorti et dire que je croyais que j´etais seul à apprecier ce jeu à lyon...mes persos fetiches sont aoi(la trop forte et trop belle),lion et sarah.shuis high king avec aoi avec 34 items mais je recommence car j ai loupé des items interessantscar des fois faut etre en 2ème costume
pour rencontrer son clone possedant l objet convoité!qui veut des conseils ou combos avec aoi?
shuis trop fort avec elle je fais des contres à tous les matchs avec elle,c est jouissif!!
merci de me repondre et presentez vous à moi les fighters!(au fait y´a pas un chat ici sur ce jeu?)
a bientot!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 septembre 2002 à 23:56:32

salut !

t´as l´air balèze toi !

moi j´suis HIGH KING avec akira avec 19 items /MASTER avec shun-di /et 7eme dan avec VANESSA !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:24:47

et toi alors!!high king avec akira ! faut etre un jap ou un coréeen pour le maitriser , celui-là!il a que 19 items,akira?je voudrais bien le prendre aussi mais il a peu de coups enchainables et le timing est trop sévere!et on fait son coup de genou comment?j´arrive pas!!moi j´aime bien les persos qui ont des contre.et tu fais comment avec vaness?elle est trop lente!!!
ciao!

tomalee
tomalee
Niveau 4
03 septembre 2002 à 15:45:22

Mon ami!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!kelkun ki jou avec aoi!!!!!!Moi je suis emperor(trop degouté), et j´ai 40 pbjet je crois, j´avais encore jamais trouvé kelkun qui jou avec elle.Dis moi tes combos, et si tu le sais des objets qui te manque.Moi mon objet preferé c le masque OGRE.

Twich
Twich
Niveau 9
03 septembre 2002 à 16:31:01

qu est ce t as contre vanessa?jsuis high king avec elle et g ts les objets(je le sais g la liste)
sinon 9th dan avec Lion et grand master avec pai(mon IA)
et aussi 4eme kyu avec sahra et 9eme kyu avec akira.

tomalee
tomalee
Niveau 4
03 septembre 2002 à 17:07:39

Où est-ce qu´on peut avoir la liste des objets d´un perso?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:22:28

lol moi j´suis jap ni corréen ! mouarf

nan nan tu te trompes,vanessa et bcp + rapide quelle en a lair ! prend la 2eme position (vale tudo) enchaine quelque combos et tu verras comment elle est rapide ! et les contres j´adore ! !!surtout contre jeffry ! !!lol

arffffffffffff en parlant de ça sa m´a donné envie de jouer ! vf4 j´arrive ! !!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:24:00

arf dsl : j´suis PAS jap et ni corréen !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:01:45

Tu es d´ou de lyon ? Moi je suis d´oullins a st thomas d aquin (college de pd sauf que ya bcp de bonne ! ) et oui je suis pas au ce2 comme tous le monde peut le croire ! enfin c´est parce que je l´ai ecrit sur le topic je suis empeeeeeerooooooor

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:44:42

salut snake_raiden!!ouillins,sh´connais j´étais étudiant en medecine à lyon-sud(fac de merde!!)et j´ai raté!!(concours de merde!!)mon bus 88 passait devant un lycée , le tien p´t etre?sinon shuis à décines à coté de lyon!!le monde est petit!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:54:17

bienvenu au club tomalee!!!enfin qlq´1 qui a pigé qu´Aoi , c´ést la +mignonne et la + forte!!bravo,t´as 40 items!moi il me manque ogre mask et cutis ribbon...tu sais comment les avoir???Sinon,mes items préférés sont short hair , le blond short hair et le blond ponytail...j´kiffe trop les blondes!!!!!j´te file mes combos dans le topic"guide aien pour tomalee".j´espère que tu me donneras les tien!t es emperor avec elle c´est très bien!!salut!!!
au fait ca veut dire quoi,lol??????

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:09:56

40 items ? ????????!!!!!!!!!impressionant !

moi j´suis trop content ! g gagné avec vanessa un beg de bonnet et SURTOUT la M-16
!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
h

vanessa alias la meuf qui a la classe !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:15:52

content pour toi iena_1806.elle en as combien ta vaness?si t´as le tps ecris-moi des combos que tu utilise souvent,histoire de voir ce qu´elle a dans le ventre!et au fait,la + sublime c´est AOI!!!désolé de te le dire...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:20:39

la meuf qui a le + la classe,c´est AOI!elle casse bras et jambes avec souplesse,style,et avec élégance!!rrahhhh...trop forte!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:24:09

lol

voici mes combos :

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:37:41

combos ou bon coups hein !

1ere position : gauche bas R2 quand je commence ou encore gauche droite R1 super efficace dès le début /droite droite rond . ..

position vale tudo (2eme position) : gauche droite 3 fois croix-rond

rond rond croix croix
rond rond croix rond

R1 croix rond

gauche gauche R2 tte de suite après bas r2 rond rond rond

droite droite rond bas rond rond

et j´utile se pas mal le bouton R2 avec gauche droite . ..etc...

sans oublier les (fabuleuses)chopes !

2 fois bas droite P/G

droite bas P/G

ss oublier le déchiquetage de jambe et le brise nuque ! mais en ce moment j´arrive pas a les faire ! !!trop dèg ! !!

gauche bas droite P/G

2eme position vale tudo :
droite P/G

bas droite P/G

voila ! mais bon je me perfectionerrai ss doute au fil du temps ! en fin jespere lol !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:44:10

tu fais une legende stp???ca correspond a quoi le croix rond croix rond?...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:54:39

ben au bonton de la manette quoi ! lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:05:39

ca veut dire quoi lol???qlq1 pourrais me répndre??ah excuse poi iena_1806 car je mettais le boutton croix pour G+P c est pour ca...merci pour tes combos!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:06:17

ca veut dire quoi lol???qlq1 pourrais me répndre??ah excuse moi iena_1806 car je mettais le boutton croix pour G+P c est pour ca...merci pour tes combos!

La vidéo du moment