CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
01 septembre 2002 à 17:56:39

svp, je suis au 1er dan, et je n´arrive pas a aller plus haut, j´arrete pas de faire des combats, pas le moyen de tomber sur un ranking match !

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
02 septembre 2002 à 12:00:08

ENCORE ? ???? bon. UNE FOIS POUR TOUTES ! !! Lis les forums d´aide aux débutants. La lecture des réponses t´informera sans que tu poses de question ; ou plutôt cette question puisque l´on a déja posé cette question 5 fois depuis que je suis arrivé !

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
02 septembre 2002 à 12:06:20

Allez, j´suis sympa. Je suis un peu nerveux puisque ma progression ralentit dans ce jeu. Il suffit d´avoir 5 points pour passer de dan. Tu obtiens un point en gagnant un combat contre un adversaire de la même dan que toi. Attention, si tu en perds un, tu perds un point. Par exemple, je suis 5ème dan et j´ai gagné contre deux 5éme dan, mais j´ai perdu un match contre un autre. J´ai donc au total un point...Tu as compris ? Et ne t´inquiètes pas, tu peux utiliser des continues entre les combats.

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
02 septembre 2002 à 12:18:14

Sinon ton pseudo est marrant ! Toi aussi , tu joues à MGS2...Au fait, tu as deja essayé de donner tes records sur le site de konami ? ?? J´ai été très surpris parce que je suis Premier dans le temps ( finir le niveau le plus vite possible ) dans plusieurs mode de difficulté dans le tanker. Mais il y a des temps inhumains tout de même, dans le mode easy, il y a un américain qui est arrivé à faire 7 minutes environ ( ou 7 minutes 50 ) alors que j´en fait 9...Mais sinon je peux dire que les Européens sont assez pourris...Ce serait illégal que je me mesure à eux ! Allez, à plus !

chmild100
chmild100
Niveau 4
02 septembre 2002 à 14:33:10

Il me semble que tu fait un peux trop le boss toi!c a y est ou quoi t´es 5 eme dan et t´es emperor et tu deviens fou!!!!!!!!! va jouer au billes si t´es plus fort que les autres.

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
02 septembre 2002 à 19:36:52

Je ne suis pas Emperor ! !! De plus, j´essaie de répondre CLAIREMENT et sans foute ( à pars t la lourdeur ). Je ne comprends pas pourquoi tu es fâché ? ??

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:08:05

lol moi aussi !

sir_med t quoi comme grade ?

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
03 septembre 2002 à 13:18:06

Je suis 7ème dan avec Kage-Maru. J´ai une technique super furtive ! Sinon je ne rencontre pas encore beaucoup de difficultés. Il m´arrive même de rencontrer des "Hero", "Subjugator", "Conqueror"...Et je les bats quand même ! ( Par contre le Conqueror c´était un Jacky et c´était très dur et surtout EXTREMEMENT long, c´est à dire 3 rounds contre 2 et le time out effleuré à chaque fois ! !! C´était dans le stage du temple )

Je me demande ce qui va me tomber dessus après 10éme dan... ILS ME FONT TOUS PEUR !!! ( Surtout Aoi ) allez à plus

La vidéo du moment