a ce qui parait c´est de la balle ! ! meme vf4 fait pas le poids!! en plus avec les 2 nouveaux persos sont trop classe
hwarang
Niveau 9
16 août 2002 à 22:16:10
ah ce point?
d´accord ces persos ont l´air pas mal,mais a part ces deux gars qcque le jeu a de plus?
y a des nouveaux modes?
fourrier
Niveau 6
17 août 2002 à 00:37:10
ben 2 nouvo persos c déja ca...ce sera la tuerie des je de baston genre indétronable pendant 5 ans... mé révé pas ca se fera jamé sur ps2 elle é tro limité...ce sera sur game cube ou x-box
hwarang
Niveau 9
17 août 2002 à 00:45:24
tu veux dire quoi par "limitée"?
fourrier
Niveau 6
17 août 2002 à 16:24:50
pas assez puissante é tro dur a programmer
DevilJinSpirit
Niveau 10
18 août 2002 à 20:44:04
tout les mouvement on ete retravailler (on se croirait dans un film de kung-fu ; -)) les graphisme ameliorer et un mode qui permet de gagné de la tune pour sz´acheter des item grace a l´e mode.changer las couleur des yeux les fringue etc.. et a mon avis il sortira sur ps3 et sur x box car a mon avis sa sera une bonne ocaz pour microsft pour remonter la vente de x box au japon mais peut etre aussi game cube
shumagoraths
Niveau 7
19 août 2002 à 04:21:25
eh oui ce vf evolu est l´avenir des jeux de baston ! !! donc pour résumer, il y a plus de persos, les arenes sont encore plus impressionnante et le graphisme au dela nos esperance ! !! et comme tu la dit la ps2 est hors concours pour ce qui est de sa conversions ! vous parlez de la x box mais rien n´est jouer encore ! !! moi je pense que la cube a des chance ! ! car elle commence a cartonner et niveau puissance elle assure, mais elle affiche moins de polygone que la ps2 alors y faut voir !!
fourrier
Niveau 6
19 août 2002 à 17:18:26
oui g dit x-box mé ca m étonneré car sega sort ke de la merde sur x-box(a part jet set é panser dragoon) leurs bon jeu sortent sur gfame cube! néanmoins comme la manette de la game cube é pas du tout adaptée o jeux de baston...
shumagoraths
Niveau 7
20 août 2002 à 11:49:16
la manette du cube ? ?? non franchement y^a pire ! !! joue a dead or alive 3 avec la manette a bilou et la on comparera ! de plus il peuvent trés bien sortir une manette adéquate ! ! savez vous que vf5 était en cours ! le vf evo est fini, bah il existe dejà sur arcade ! ! moi je l´ai vu tournai sur des vidéos dans un salon japonnais ! que dire si ce n´est "AAARRGGHHHHH" en gros quoi !! lol !
Twich
Niveau 9
20 août 2002 à 19:59:56
putin il est trop ce jeu!!!c clair!!!il explose le nullissimme dead or alive3!
shumagoraths
Niveau 7
21 août 2002 à 17:34:59
yep twich ! ! tu l´a vu tournait ce jeu ? ??? c clair que doa 3 peut aller se rabiller cash d´ailleur tous les autres aussi ! tekken 4, sc 2 et tout et tout ! ! vf evo marque le début d´une nouvelle ere des jeux de baston pour ma part ! ! c trop puissant !!!!
Twich
Niveau 9
21 août 2002 à 18:53:57
g vu des videos sur ign et des photos,putin jsuis degoute,c est 1000000000 de fois plus bo que sur not pov ps2!et puis les nouvo mode ont l air excellents!et les nouvo perso aussi,surtout celui qui fait du judo,il me rappelle rugal un peu.
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 août 2002 à 19:04:27
ouais si tu le dit mais gah ressemble a un macabé lol
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 août 2002 à 19:06:26
Goh pardon pas gah sorry
shumagoraths
Niveau 7
27 août 2002 à 15:34:50
po grave devil ! !! mais franchement z´aves remarquer l´ambition de l´am2 (sega) ? ?? vouloir inclure un design a la tekken pour contre méchament ce dernier ! franchement c´est bien la premiere fois que je vois ce battre a ce point la avec la concurrence ! !! s´il avait fait du temps de la dream elle aurait bien mieux marchait !!!!