alors comment faire pour que votre chère et tendre supporte la console :
- 1) ne rien s´acheter pendant longtemps, se plaindre, dire ke sé trop cher pour ce que c´est, et preferer lire les oeuvres complètes de kirkegaard dans le but unik de lui en parler au dinner!!!!! résultat : elle m´a payé la moitié de la console tellement je lui faiais pitié - et cerise sur le gateau elle raconte à tout le monde koment j´étais courageux de ne pa m´acheter le console avant alors ke tous mes potes en avianet une!!! bref : je suis un héro à ses yeux (ah oui insister sur le fé ke ça fait lecteur DVD)
- 2) lui montrer kil existe de jeux pour elle (ICO, Jack et Dexter, celui là elle en est tellement accro kelle joue plus ke moi ! !!!!!)
- 3) POINT FONDAMENTAL : promettre qu´on ne jouera jamé en sa présence (mé une fois kelle joue aussi elle s´en tamponne)
- 4) POINT HYPER SUPER MEGA FONDAMENTAL : lui dire qu´il n´y aura jamé de soirées potes+ps2+pizza+bière
- 5) POINT TRES TRES IMPORTANT : ne pas enfreindre le point 4) tous les samedis soir ! !!
voilà une fois ces kelk conseil appliqués, la PS2 sera dans votre salon même kan le belle-famille se pointera...et là vous aurez remporté une sacré victoire...
arf arf arf