CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous ceux qui joue a vf sont t'il con?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:52:27

je me suis empressé d´acheter ce jeu a sa sortie mais je vois que ceux qui frequente ce forum sont vraiment con!
a votre avis pourquoi ?
reponse:les reflexion sur le forum de tekken 4 sont vraiment idiote!
du genre traite les joueur de tekken 4 de loser ou encore de traité tekke4 de jeu pourri
vous pensez ce que vous voulez mais arretes donc de faire chier votre monde ? je pense surtout a IENA car je pensez avoir ete assez clair avec lui pour entamer un reconciliation enfin . .. c´est la vie.

Twich
Twich
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:54:27

perso tekken j aime pas,sauf en versus,c est bien defoulant,bien bourrin,le tekken force a l air pas mal non plus,ms vf est bcp plus profond que tekken.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:57:18

en faite tekken tag vs virtua fighter y a pas photo mais tekken 4 vs virtua fighter c´est un dure exeaquo

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:14:29

oui mais putin arrete de m´insulter!
je provoque pas ! !
enfin si iena est un garcon manqué sans aucune subtilité c´est son probleme enfin!
et puis si vous vous croyez des maitres en art martiaux parcque vous jouer a virtua figther et que vous vous croyez proteger devant votre ecran
c´est que vous etes vraiment con

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:52:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros batard de snake--raiden ! tu recommences,hein ? lolllllllll
mais nan je suis un MEC ! je vois mal une gonzesse parler comme je parle ! lol

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:54:15

quand a toi devisjinpirit tu continues a faire chir le monde,hein ? ??pfffffffffff au cas ou tu ne le saurais pas c toi qui a commencé a m´insulter ! et c toi qui a soutenue un pro-tekken ! retourne dans ton forum te cacher cr là tu fais pale figure ...

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:34:37

lol iena je voulais faire la paix avec toi et tu commence a venir faire de ta merde sur le forum tekken 4 alors je crois que c´est toi qui fait pale figure
j´adore tout les vf et tout les tekken alors c´est pas vous qui allait m´apprendre lequel est le mieux car il sont tous bien OK

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:37:24

foutre la merde ? ??je ne croi pas ! et en + tu peux pas dire que ton topic a la con soit pas provocateur ! et qui a commencé a INSULTER ? ?? TOI ! alors chutttttttttt svp . ..
et apparamment tu ne m´apprecies pas bcp et juger un forum sur une seule personne (moi) ça fait TRES pitié

Twich
Twich
Niveau 9
22 juillet 2002 à 11:54:00

heu,moi je vois pas trop le rapport et la coherence de ce message,deja sont t´il ca s ecrit sont ils.

ensuite tekken n est pas encore sorti,alors je vois mal qui pourrait critiquer ou vanter ce jeu,tt ce que je sais c est qu ils sortent ts les 2 sur la meme console,et ca je trouve vraiment bien,compare au dead or alive 2 remixe de la xbox(car ca n a rien a voir avec un nouvel opus) qui sera son seul jeu de baston.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:13:18

twich c´est pas un concours d´orthographe
CE QUE JE VOULAIS DIRE C´EST QUE TOUT LES GENS QUI N´AIMENT PAS TEKKEN4 RESTENT BIEN TRANQUILEMENT SUR LEUR FORUM AU LIEU DE FAIRE DES COMPARAISON CAR LE GENRE DE TOPIC QUE JE LAISSE VOUS FAIT CHIER ALORS IMAGINER BIEN QUE LE GENRE DE MESS ALLEZ JOUER A TEKKEN LES LOSER CA FAIT PAS PLASIRS A ENTENDRE ET SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS INTERPELLE PAR LE MESSAGE DE MON TOPIC NE REPONDEZ PAS

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:38:40

ben z´avez qua pas répondre et le topic a la con tombera aux oubliettes ! pffffffffffff
j´en suis sur que vs aimez ça

La vidéo du moment