CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre

jarule4
jarule4
Niveau 3
20 juillet 2002 à 23:15:33

salut jvoudrais savoir comment on contre les prises ke les adversaires nous font.en cb de temps vs avez maitrisez c contres et cmt avez vou apris a maitriser c contres??merci de repondre ciao

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 01:38:49

salut !
les contres c trop trop trop chaud ! !! en faire faut faire P+G ou L1 au meme moment que ton adversaire s´apprette a faire une chope ! concentration maximale et connaissance de l´adversaire est requise ! !!lol
mais quand t´y arrive c trop beaux !!!
@+

nox3
nox3
Niveau 8
21 juillet 2002 à 02:44:34

j´utilise jamais ou presk lé contres et les esquives de prises et je suis au rang high king c bien normal.???

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 08:53:20

iena,est-ce ke tu y arrive?car moi g beau essaier c trop trop dure a faire loll!!sinon g lu kelke part ke vs ne perdiez presque jamais (toi,hwarang et toout ca)cmt vs faites?t´a pas des combos avec jacky et lei fei a proposer?moi jsuis hero avec tt les deux allez ciao et merci pour l´aide.

nox3
nox3
Niveau 8
21 juillet 2002 à 11:45:29

jarule je suis high king je perd presk plus(je perd quand je suis pas concentré)j´utilise jamais les contres haut P+K+G ou bas P+K+G!j´utilise un peu les esquives de prises kan ji pense mais la plupart du temps j´évite les prises (ou chopes komme tu veu) grace a un coup de poing normal placé o bon moment enfin cé ma teknik tu fé komme tu veu apré si tu aime mieu lé déplacement laterale pour esquivé faut ke tu t´habitue a jouer avec!et si tu pense aprés avoir placé un combo qui est paré par l´adversaire a faire une esquive prise c parfait!Mais je pense surtout qu´il faut que tu connaisse les autres persos pour bien parés et attak komme il faut!
MOI pour lei FEi j´attak dans le milieu de ces enchainements car souvent il ralenti et ta le temps de placé un coup rapide!LION cé souvent des coups bas!avec wolf tu te mefie des chopes!etc etc!

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 12:14:03

ok merci pour les conseilles!!!dis tu vois g joué avec jacky g eu le bandana rouge pui g perdu kontre unn jacky et g perdu le bandana rouge comment jdois faire pour recuperer???t´a uune idée???ciao

nox3
nox3
Niveau 8
21 juillet 2002 à 12:36:27

kan ta dé items speciaux perd pas contres des jackys!si tu le revoit le type ki ta piké ton item et si tu le bats tu le reprendra!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 13:18:09

regarde le topic de snake--raiden ! p.e que tu trouveras ce que tu voudras !

dsl je joue avec AKIRA et SHUN-DI !

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 15:33:20

ok merci les gars.c sympa ciao a+

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 17:02:34

unne derniere kestion lollll.g vu en lisant kelke topic kon parlait de spheres???keskelle sont??comment les aqcerire??et a koi sert-elle??ciao

nox3
nox3
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:16:40

Pour les spheres fo ke té un bon nivo et ke tu rencontre des gars ki sont classé high king c´est eux ki lé ont!et apré fo plu que tu perde de match sinon tu perd ta sphere et il en fo 7 pour avoir un item!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:27:55

NOX3. c´est bizarre qe tu fasse pas les contre haut+ PKG ! Moi je le fais tous le temps quand il y a un adversaire qui me tape !
Sinon j´essaye avec AKIRA de matriser ses contre attaque !

MOi je connais toute les chopes que fait WOLF !
Tous les coups de jacky ( normal je suis conqueror avec lui!)
Et vla !

C´est deja pas mal !
Bon moi JACKY je l´ai laisser tomber !

DEMAIN comme ya pas le tour de france et ben je vais me mettre avec AKIRA !
Je l´ai deja en 2nd DAN !
Mais demain je pense arriver en hero !
Ou CONQUEROR !

Twich
Twich
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:41:41

g reessaye akira,et c la catastrophe,je le laisse tomber pr le moment.

Ca n a pas grand chose a voir ms mon esquive de prise la plus impressionnant c etait vanessa contre wolf,il s apprettait a faire ca charge avant,par miracle g appuye sur jsais pas trop quoi,et vanessa s est laisse tomber dos a terre,laissant ce gros con voler juste audessus d elle , et qd il etait juste audessus bang un gros coup de pied.jsais pas si vs avez tous suivi ms bon.

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 21:48:09

merci pour tout cke vs dites!mais y a un truc ke je ne suis pas.c koi cette histoire de contre haut+pgk??c pas simplement p+g ou p+g + touche directionnel??allez a+

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 21:51:10

ok merci pour tout cke vous dites les gars!mais un truc ke g pas suivi.c koi cette histoire de contre haut+PKG??c pas simplement p+g ou p+g+touche directionnel??allez a+ et snake tu pourais pas me montrer un bon ptit combos sur et efficace avec jacky??merci d´avance ciao

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:06:04

yo ja rule ! en faite P+K+G c simplement L2 ! c ce qui te permet de faire une esquive-contre-attaque ! c a dire que pour faire une esquive tu fais HAUT ou BAS (faire ça juste avant que l´adversaire te frappe,bcp d´entrainement pour réussir) et si tu rajoutes P+K+G ou L2, ça te fais une esquive contre-attaque !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:07:37

ah oui et P+G ou L1 c les contres ! faut pas confondre esquive et contre ! lol

pour les combos de jacky va dans le topic de snake--raiden !

jarule4
jarule4
Niveau 3
21 juillet 2002 à 22:34:22

ah oui juste lollllllll hahahhaahaha.soit au fait jsuis trop content g battu 5 high king sur 5!!mais g ke 4 sphere c normal??et c koi comme objet kon recoit de ses spheres??allez ciao

La vidéo du moment