Voila c´est kage qui a gagner le 3 !
Comment on peut savoir qui a gagner le 4 ?
Mais bon moi je me demande toujours ce que va devenir LAU !
J´espere que dans vf4 evolution il y aura des cinematiques n images de synteses !
Parce que quand je vois les cinematiques de tk4 sa me fait trembler telelment que c´est bô !
Alors ! les gars LAU vous pensez qui va devenir quoi ?
POur moi :
-Soit c´est sa fille qui herite de son pouvoir !
-Soit LEI-FEI c´est approprier son pouvoir !
-Soit il trouve un homme a sa guise dans vf4 evolution !
-Soit il renait en tant que DURAL-MAN ( un truc comme sa ! ) En ayant aborber les pouvoirs des autres car il c´est battu contre les autres !
Mais autrement j´ai une hypothes plus elaborer !
Deja que yu susuki ma etonner avec la richesse des 2 shenmue que je me suis directement acheter !
J´ai vu qu´il allait plus loin que l´histoire !
Donc d´apres moi !
La notice marque que KAGE veut sauvez sa mort mais en revenant elle est DURAL !
Mais le probleme c´est qu´il trouve une autre DURAL plus evoluer !
Donc :
-Soit la mere de kage reprend ses esprits mais en etant toujours DURAL et ce bat dans un ultime combat !
-Soit la DURAL plus evoluer est une femme qui n´est pas un robot ! Et qu´elle part a la recherche de son passer et decouvre que la mere de KAGE est une DURAL donc elle font amis ! Mais comme les DURALS sont mechantes elles croient qu´elles doivent se battre contre tous les autres persos ( car implantation comme pour SARAH elle voulait taper son frere ! )
-Soit :
ULTIME ET DERNIERE POSSIBLITES !
Les createurs des DURALS se montre enfin dans vf5 ptetre si y´en a un !
Et decide de les eliminer pour cause de rebellion ! Donc KAGE plus determiner que jamais pour sauver sa mere !
VANESSA qui est un agent de police doit obligatoirement sauver les DURALS !
AKIRA qui decouvre que la DURAL plus evoluer est une de ses proches qu´il avait dans un lointain perdu dans un chan d´entrainement !
OU LA PLUS DEMENTEILLE DES IDEES ! !!
LAU (transmorfer en DURAL-MAN ! ) Se jure de tuer tous le monde ! En particulier LEI-FEI car il lui a derober son pouvoir ! Mais les DURALS liberés de leur intention de tuer se mette avec tous les persos pour ne faire qu´une seule BATAILLE !
VF5 : THE SPIRITS LOSED !
vf5 : les esprits perdu !
WAOUHHHHHH ! !!!!!! J´ai vraiment trop d´idee moi !
( c´est popur sa que je veux faire scenariste de jeux video !)