En Kumite, les plus chiants sont pour moi :
Jacky : Il faut apprendre tous ses coups par coeur pour pouvoir les bloquer/éviter/contrer et bien connaitre les avantages/désavantages après le bloquage.
Lion : Je me suis deja fait battre par ce crapeau par manque d´attention. Faites tres gaffe ! Avec lui, il est question de bloquer les attaques basses. Et les esquives sont dures à faire contre lui.
Lau : C´est pas qu´il est chiant mais... enfin voila quoi. Là aussi c´est parfois assez dur de deviner les attaques basses/hautes car ces combos sont surtout basés sur ce jeu de devinette. Et lorsque vous avez à bloquer son P,P,P,K/d+K baissez vous et mettez vous en garde.
Wolf : Sous l´air d´un bon gros, se cache un perso tres redoutable. Ses attaques sont tres imprivisibles parfois et personnellement j´ai trop tendance à me mettre en garde et je me fais avoir par un de ses lancers. Il a beaucoup d´attaques qui font tituber alors prenez garde!!!
Les autres :
Sarah : D´un style différent de Jacky. Elle a des lancers tres puissants alors il faut bien attaquer au bon moment. Surtout que son P,P,P est le plus rapide du jeu. Comme Lion, il est très difficile de l´esquiver.
Vanessa : Perso basé sur ses lancers (elle abuse un peu trop son P+G alors ayez le réflexe de l´annuler) et ses coups qui font hyper mal et qui font souvent tituber. Comme Wolf, c´est un gros problème de bien doser le blocage car elle en profite bien pour vous lancer.
Akira : Monstre éternel mais moins fort qu´en arcade. Bloquez toutes ses attaques et esquivez au bon moment pour ce qui est de la défense et de la contre-attaque et n´abusez jamais les P,P,P ou les attaques répétitives dans le genre parce que ses contres répondent assez rapidement.
Shun : Pas vraiment impressionant. Toujours les memes combos. On aura vite fait de s´habituer à bloquer ses coups bas.
Kage : A se méfier. Ses P,P,P,K sont assez énervants. Gaffe à ses roulades et autres tours de ninja.
Jeffry : Le perso le plus pourri du Kumite. Ou plutôt le plus mal exploité par l´ordinateur (Je parle uniquement du Kumite, moi-même ayant un Jeffry Thunderlord, qui est loin d´être pourri. En effet, c´est sa lenteur qui facilite la tâche.
Lei-Fei : Plutot assez chiant. Mais si on découvre le moment faible de ses combos, il n´y a pas de problème ! Ne tentez pas trop de lancers. Esquiver parait assez dur. Tentez vos combos lorsqu´il est sur une jambe.
Aoi : Sa rapidité est gênante. En fait, l´ordinateur ne l´exploite pas tres bien, utilisant que des coups assez bourrins. Donc trouvez la faille dans ses gestes et allez-y.
Pai : J´aurai pu la mettre dans les chiants aussi. c´est ses coups de pieds ravageurs, ses flips dans tous les sens qui la rendent dangereuse. Mais elle est quand même facile à battre pour une raison que je ne sais pas. lol