CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les perso gavants: bis

jerryK
jerryK
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:04:30

c´était un sujet abordé il ya un moment déjà mais comme ya des nouveaux faut bien se renseigner. alors quizzzzzzzzzzz c´est qui qui vous mets le plus la pâté ?
moi c´est Lau. il me mets tout plein dans la tête j´arrive pas contre lui et c´est 1 fois sur 2 lui qui gagne. comprends pas. j´me suis fait battre par aucun high king et je leur mets souvent des perfects et là ya Lau genre 10dan ou champion ou autre qui arrive te j´ai du mal. (je joue avec Kage) bref il a beaucoup de mouvements latéraux et ça c´est gavant.
jacky par exemple j´arrive à le contrer, akira ne me touche plus mais....lau lui arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
13 juillet 2002 à 16:26:25

y a aussi LION le PD mais c surtout son style de combat qui m´énerve ! et cette tarlouse bouge de gauche a droite sans arret . ..rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
13 juillet 2002 à 16:28:35

tu joues avec qui IENA? Moi avec lei-fei g aucun probleme a buter lion.

jerryK
jerryK
Niveau 7
13 juillet 2002 à 19:03:37

contre lion : accroupis toi et balan mets des coups de poing tout le temps. il vient tout seul s´empaler; de temps en temps il a un moment de lucidité mais rarement. cela dit fait ça le moins souvent possible car bon le jeu y perd quand même!

j´ai mis deux excellent à lau en high king et j´ai du sortir tout ce que j´avais contre lau champion. il me gave. lau j´aime pas !!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2002 à 02:14:29

TRAITE PO SARAH DE P.UTE ( c ma protégé ) arf....
ceux ki mont font vraiment chier c 1... Jacky, kan il est 7th dan, et ke moi je suis 2nd Dan... et... tin je reconnais plus son nom... la copine d´akira.... elle.. tu pe po lui foutre un coup sans kelle tenvoie valser et te briser les os... par contre.. elle.. je la traite de p.ute.

StYrO
StYrO
Niveau 6
17 juillet 2002 à 18:46:12

moi aussi cest sarah et comme disait lautre 1 fois sur 2 elle réussi a m´avoir je joue avec Lei-Fei pis pour la majorité des autres bonhommes je nai aucun probleme suffi davoir les bon enchainement

jerryK
jerryK
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:54:51

ça y est LAu jle maîtrise et jlui mets même des excellent. mais y en a un qui revient au galop, c´est cte couillon de Jacky et qqfois sa soeur. m**** ils ont combien de paires de jambes ceux-là ? ????????????????????? délire

hwarang
hwarang
Niveau 9
18 juillet 2002 à 03:33:50

moi c aoi qd elle contre tout avec des reversals et link qd il me met des coups d´epees.......
a merde je confonds........

lol

nox3
nox3
Niveau 8
18 juillet 2002 à 07:14:08

moi c vanessa elle me fé chié je sé pa pourkoi!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:42:37

attend je v te faire un copier/coller du shéma d´hwarang ...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:45:29

hwarang Posté le 21 juin 2002 à 11:11:32
pour snake:

attention:

1)dixième kyu
2)neuvième kyu
3)huitième kyu
4)septième kyu
5)sixième kyu
6)cinquième kyu
7)quatrième kyu
8)troisième kyu
9)deuxième kyu
10)premier kyu

quand vous passez premier dan,vous n´avez plus d´indicateurs d´expérience

11)premier dan
12)deuxième dan
13)troisième dan
14)quatrième dan
15)cinquième dan
16)sixième dan
17)septième dan
18)huitième dan
19)neuvième dan
20)dixième dan

pour passer au dan supérieur,il faut systématiquement battre cinq persos de meme dan que soi a la suite,meme s´il on ne les combat pas consécutivement

21)Héro(pour passer héro,etre dixieme dan et battre un héro)
22)Champion(battre dix dixieme dans pour le devenir)
dès lors,deux schémas possibles!

-soit vous avez moins de 78\% de victoires et vous passez:
23)Master(battre 5 champions)
24)Grand Master(battre 5 master)
25)Adepte(battre 5 grand master)

-soit vous avez 78\% ou plus de victoires et vous passez:
23)Conqueror(battre 5 champions)
24)Vanquisher(battre 5 conqueror)
25)Subjugator(battre 5 vanquisher)

Une fois adepte ou subjugator,deux possibilités:
-soit vous faites dix victoires consécutives sur des plus gradés que vous ou de meme grade et vous passez:
26)Stormlord
27)Thunderlord(battre dix stormlords)
28)Dragonlord(battre dix Thunderlords)
29)High King(battre 20 Dragonlord)

-soit vous battez 12 Subjugators avec au moins une défaite contre n´importe qui et vous passez:
26)Demonlord
27)Shadowlord(battre dix Demonlord)
28)Battlelord(battre dix Shadowlord)
29)Emperor(battre 20 battlelord)

vous avez compris?

voila ! dsl de te le voler hwarang ! mais en tt cas il a bcp servi !

lemanchunien
lemanchunien
Niveau 4
20 juillet 2002 à 12:23:18

lion c po un pd!!!!!

jerryK
jerryK
Niveau 7
20 juillet 2002 à 20:08:28

bon chronique quotidienne : aujourd´hui cé Aoï qui m´a gavé. ah aujourd´hui fallait pas l´énérver.ke jte choppe le bras, ke jte choppe en l´air, que jte bloque tous tes coups...ENERVANT...en plus elle a des combos...pfuiiiiiiiiiiiiiii...kan elle te cogne 1 fois tu retouches le sol seulement avec un KO.

jerryK
jerryK
Niveau 7
10 août 2002 à 07:29:58

dans les persos gavants ya Vanessa ! !!!!!!!!!!!!
mé de l´autre côté de la barrière!!!!!!!maintenant je sé pourkoi elle est si facile à battre : parceque kan on joue avec on se fé défoncer la tête ! !!!!!!!!!!!
non mé sérieusement les mecs ki ont mis ce personnage dans le jeux ont oublié de lui faire des coups ki soient pas trop prévisibles.

cé vré koi... bon j´adore jouer avec elle car elle est hyper style mé kan même ! !!!!!!!!

ceux ki vont me dire kil son empror ou high king avec elle et avec un ratio genre 90\% de réussite : cé des mytho !!!!!!!!!!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
10 août 2002 à 16:55:49

En Kumite, les plus chiants sont pour moi :

Jacky : Il faut apprendre tous ses coups par coeur pour pouvoir les bloquer/éviter/contrer et bien connaitre les avantages/désavantages après le bloquage.

Lion : Je me suis deja fait battre par ce crapeau par manque d´attention. Faites tres gaffe ! Avec lui, il est question de bloquer les attaques basses. Et les esquives sont dures à faire contre lui.

Lau : C´est pas qu´il est chiant mais... enfin voila quoi. Là aussi c´est parfois assez dur de deviner les attaques basses/hautes car ces combos sont surtout basés sur ce jeu de devinette. Et lorsque vous avez à bloquer son P,P,P,K/d+K baissez vous et mettez vous en garde.

Wolf : Sous l´air d´un bon gros, se cache un perso tres redoutable. Ses attaques sont tres imprivisibles parfois et personnellement j´ai trop tendance à me mettre en garde et je me fais avoir par un de ses lancers. Il a beaucoup d´attaques qui font tituber alors prenez garde!!!

Les autres :

Sarah : D´un style différent de Jacky. Elle a des lancers tres puissants alors il faut bien attaquer au bon moment. Surtout que son P,P,P est le plus rapide du jeu. Comme Lion, il est très difficile de l´esquiver.

Vanessa : Perso basé sur ses lancers (elle abuse un peu trop son P+G alors ayez le réflexe de l´annuler) et ses coups qui font hyper mal et qui font souvent tituber. Comme Wolf, c´est un gros problème de bien doser le blocage car elle en profite bien pour vous lancer.

Akira : Monstre éternel mais moins fort qu´en arcade. Bloquez toutes ses attaques et esquivez au bon moment pour ce qui est de la défense et de la contre-attaque et n´abusez jamais les P,P,P ou les attaques répétitives dans le genre parce que ses contres répondent assez rapidement.

Shun : Pas vraiment impressionant. Toujours les memes combos. On aura vite fait de s´habituer à bloquer ses coups bas.

Kage : A se méfier. Ses P,P,P,K sont assez énervants. Gaffe à ses roulades et autres tours de ninja.

Jeffry : Le perso le plus pourri du Kumite. Ou plutôt le plus mal exploité par l´ordinateur (Je parle uniquement du Kumite, moi-même ayant un Jeffry Thunderlord, qui est loin d´être pourri. En effet, c´est sa lenteur qui facilite la tâche.

Lei-Fei : Plutot assez chiant. Mais si on découvre le moment faible de ses combos, il n´y a pas de problème ! Ne tentez pas trop de lancers. Esquiver parait assez dur. Tentez vos combos lorsqu´il est sur une jambe.

Aoi : Sa rapidité est gênante. En fait, l´ordinateur ne l´exploite pas tres bien, utilisant que des coups assez bourrins. Donc trouvez la faille dans ses gestes et allez-y.

Pai : J´aurai pu la mettre dans les chiants aussi. c´est ses coups de pieds ravageurs, ses flips dans tous les sens qui la rendent dangereuse. Mais elle est quand même facile à battre pour une raison que je ne sais pas. lol

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 août 2002 à 16:51:40

bon aujourd´hui le perso gavant cété un petit pinot blanc de 1998 médaille d´or au concours viticole (pour une fois méritée ! !!).
jme suis loué le seigneur des anneaux (ça donne rien à la télé ! !! fo le voir au ciné) et jme suis rendu compte que j´avais bien vidé la bouteille et donc aprés cette constatation jme suis endormi...bref le combo à 13° de volume ça fait trés trés mal...!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment