CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon il me fo un arcade stick!

Twich
Twich
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:05:09

j en ai marre de ce vieux pad!y a deja mon bouton triangle qui fatigue grave,si je continue comme ca je vais finir par le peter!

il en existe pas un sur ps2 qui soit ergonomik,costaud classe et pas cher?(pas l officiel,car il ne fonctionnerait pas sur les autres jx)

ShunD
ShunD
Niveau 5
05 juillet 2002 à 14:09:42

ben je pense que oui il en excite d autre
mais si t en a marre du pad c est a cause de vf4 . alors pourquoi pas acheter un arcade stick pour vf4 . ==>je parle de l arcade stick officiel<==

Twich
Twich
Niveau 9
05 juillet 2002 à 18:55:09

ouais ms il n a que 3 boutons et je pense pas qu il servira pr un eventuel soulcalibur2,ou marvel3 ou meme encore MK5!

Menfin il coute combien ce stick?

jerryK
jerryK
Niveau 7
05 juillet 2002 à 21:23:11

oui, combien il coûte et est-il réellemnt disponible.
sinon, il paraît que le stick de la marque Hori est bien (et s´adapte à plein de jeux ! !!! ) mais j´le trouve pas car apparemment il ent qu´en import. les boules; d´autant qu´il vaut d´après ce que j´ai lu dans ces colonnes prés de 100 euros. sont fous !!!!!!!!!!!!!

sopor
sopor
Niveau 6
11 juillet 2002 à 11:25:16

c´est clair que le stick est indispensable pour certains persos. moi, j´ai celui qui était sorti pour Tekken Tag, il est fabriqué par Hori, avec 5 boutons, orné d´une flamme violette. franchement il est extra puisqu´en le configurant on peut retrouver la même dispo des boutons que celui pour VF4 (fabriqué par Hori aussi, mais avec seulement 3 boutons). en plus il me servira pour Tekken 4.
il ne faut pas prendre n´importe quel stick, moi j´ai mis pas mal de temps avant de trouver celui-là. je l´ai payé 60 euros (400 frs) en import, chez Akiba. à l´époque il devaient m´avoir le tout nouveau pour Tekken 4 (à 100 euros quand même), mais ils ont eu du retard, donc ils m´ont chopé celui-là.
tu peux les appeler au 01 44 64 70 18 (12, rue de la forge royale dans le 12ème à Paris). ils font de la VPC, www.akibaweb.com. ils sont spécialistes de l´import...et la fille qui se trouve sur place au magasin est charmante...(bon je n´ai plus rien à acheter...)

Twich
Twich
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:30:55

finalement g tout depenser pour du gaz et de l huile de siliconne.(j aime pas bcp jouer au jv l ete,je reserve le stick pr mon anniversaire)

La vidéo du moment