Pkoi yu suzuki a til cree un jeu aussi dur a prendre en main pour un debutant,et aussi deroutant de prime abord?
La reponse est simple:etre pret a toute eventualite avec son perso prefere et pouvoir contrer toutes attaques ennemis!
Seulement il fo l avouer c est quasi impossible a moins de faire plus de 9999 matchs!persos j ai pas que ca a faire,j en ai 900 avec vanessa ca me suffit.
Ce post est donc dedie a pouvoir tout connaitre sur tous les persos du jeu,afin de les comprendre,de les etudier,et enfin de pouvoir contrer toutes leurs attaques les plus puissantes!
car si il fo bien un truc pr gagner c est de connaitre les coups de ces adversaires.
Il fo donc que chacun parle de son perso prefere,des coups qu il utilise pr gagner,des prises qu il effectue,des combos qu il execute...
Moi je parlerais de vanessa of course,je compte sur hwarang pour parler de shun di ,de snake raiden pour jacky,de IENA pour akira,de lei fei2 pour...ben lei fei,et les autres que j oublies venez tout dire sur ce post!