CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont oufs ces japs!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:51:47

J ai regarde wasabi hier(excellent film je vous le conseille trop drole!)et la g pu regarder les occupations de nos amis nippons tt le long de leur journee,...Ms il sont completement tare!!!!!

j aurais jamais cru ca possible,ils squattent less arcades 24/24,ils restent cloitres chez eux avec leur techno a 2 balles,...

Et leur boite de nuit,vs savez ce qu il ya dedans?Des arcades bravo!!

Et comment on drague les filles la haut?En batant un adversaire a vf!!

Et qd on voit toutes les arcades qu ils ont(ds le film g meme revu le mythik the house of the dead2)on se demande d ou ils tirent toutes leurs tunes!

IENA
IENA
Niveau 6
30 juin 2002 à 14:23:27

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

DE VRAI FANATIQUE C GRAS LA !!!

bellus
bellus
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:02:12

Les japonais doivent quand même être pas mal caricaturé dans wasabi.

Twich
Twich
Niveau 9
01 juillet 2002 à 15:50:36

Oh jcrois pas trop!!
g vu un reportage sur pokemon y a pas mal de temps(capital ou un truc comme ca)
et crois moi les gosses des leur plus jeune age ils sont omnibules par les jv!

le reporter il lui a dit un truc genre: pkoi t es la ? Le ptit il reponds comme un mongol en lui montrant sa game boy:Newto newto(eh g le nom en memoire en plus!).

Jcrois que ds wasabi ils etaient gentils au contraire.

hwarang
hwarang
Niveau 9
01 juillet 2002 à 21:08:32

il faut battre un adversaire a vf??!!!!
alors les gars,ont a aucune chance de se faire une japonaise la bas pour le moment!!!

lol

n´empeche que j´irais volontier passer 2 ou 3 jours de jv las-bas,une grosse overdose!!!!!

bellus
bellus
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:49:53

Tu fait une erreur Twich, car il devait plutôt dire mew que mewtwo. Puisque c´est Mew le pokémon super rare. De plus dans le reportage que j´ai vu aussi il ne sagissait pas de mew (des version rouge et bleu), mais de celebis (des version or et argent).
Sinon je pense que les parties d´arcades coutent beaucoup moins cher au japon qu´en france. Sinon pour la petite annecdote, lorsque je suis allé en allemagne je mettais des pièces de 20 centimes de franc dans les machine pour une partie. Parceque sa correspondais aux pièce de 2 marks que crois.*Mais bon avec l´euro sa ne marche plus.

BBob
BBob
Niveau 10
02 juillet 2002 à 08:26:35

C´est pas forcément du fanatisme, il faut juste considérer que les japs vont jouer en arcade tout comme nous on va se prendre un café ou faire un flipper au bar du coin... c´est culturel, quoi.
Au fait pour draguer une fille, le mieux c´est pas d´être bon à VF, mais d´être bon aux jeux de danse. C´est tout de suite plus classe. :o)

Sinon pas besoin d´être riche pour jouer en arcade au Japon, les crédits sont à un prix ridicule, comparés à ce qu´on nous fait payer en Europe. (25 yens si je me souviens bien)

hwarang
hwarang
Niveau 9
02 juillet 2002 à 09:54:33

ah bon?
et ca fait combien en euro ou en franc 25 yens?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:38:40

de toute facon si tu demande le prix hwATCHOUMrang sa sert a rien car tu va pas aller au JAPON lol !

Moi mon rêve c´est pas d´aller au japon mais c´est d´aller a LOS angeles pour aller a l´3

Le japon c´est mon second rêve !

Twich
Twich
Niveau 9
02 juillet 2002 à 13:15:26

Moi aussi j irais bien au japon 1 jour ou 2,ms ts les jrs ca certainement pas!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:27:50

vous avez pourquoi il sont omnubilés par le jeu video vous voulez que je vous le dise et c´est pas drole a entendre si vous etiez a leur place vous comprendriez

IENA
IENA
Niveau 6
02 juillet 2002 à 19:16:03

BEN DIT-LE !LOL

hwarang
hwarang
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:23:26

lol,snake!!!!!!!!!!!!!!

ben dit-le,deviljin!!!!!!!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
02 juillet 2002 à 21:45:20

suspens.

Le 7 eme dragon n est tjrs pas mort!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:28:25

et bien je vais vous le dire c´est parcque il sont tellement pris par les cours de 6h30,7h00 jusque 18h00 voir plus avec une tonne de devoir en prime c´est normal qu´il en profite pour se divertir dans un monde virtuel loin de tout les tracas sinon il finissent par se suicider car le suicide des adolescent est frequent au japon.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
03 juillet 2002 à 22:31:49

ca se voit que tu connais personne qui vient du japon pechno mon meilleur pote est jap alors il sait de quoi il parle. pov type

jerryK
jerryK
Niveau 7
04 juillet 2002 à 15:09:27

petite histoire de calculatrice de poche où ces japs sont très forts.

Dans les années 70 les français ont eu une idée de génie la calculette portable...ouais ! !!!! Mais comme à l´époque les bobines et les ordinateurs faisaient genre 500 kg pièce ils ont décidé de mettre en place un système par le téléphone. Je m´explique : d´un bureau où comfortablement assis il vous venait l´envie de faire une multiplication à huit chiffres vous saisissiez votre téléphone pour appeler un ordinateur central et grâce aux touches du combiné vous faisiez l´opréation. Bref émoi dans les milieux scientifiques français...ah patriotisme quand tu nous tient!!! Un peu plus tard se tenait un salon de la technologie en plus organisé par la France. Donc là les mecs du CNRS se sont dit on va tout casser. Ils se pointent avec leur téléphone et leur méga ordi pas portable du tout dans le salon. Tout le monde est devant eux. Suspens. Là un des inventeurs décroche le combiné, effectue les manipulations de base et attend que le machine lui réponde. Sauf que...là ya un japonais qui donne la solution avant la machine!!! Stupeur, se doit être un génie. Ben non, c´est que le mec venait d´effectuer l´opération demandée à l´ordinateur d´une demi tonne français sur une petite chose, tenent dans sa main : la calculatrice de poche. Bref la France un peu humiliée repartit bredouille et las japonais furent les grand vainqueurs. Pour la peine l´idée des français ne resta pas lettre morte puisque cette invention donna naissance au Minitel . .... dont la gloire fut ravie par un certain réseau de télécommunications militaires américaines : intenet.

La prochiene fois je vous raconterait l´histoire du NYLON ! !!! Je sais que vous en êtes déjà tout contents. A propos : concours qui sait ce que NYLON veut dire. Un bon point sera donné à la, bonne réponse.

voilà tout ça pour dire que les japonais sont fous mais aussi grave en avance sur nous.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:30:15

nouvo>ecoute j´ai pas de pote espagnol pov cretin et ce que je dit c´est vrai tu n´as rien a me dire puisque je dit la verité mais t´as vraiment rien compris les premier jeux video sont americain ducon et puis t´as mis longtemps a trouvée ce que ca voulais dire en portugais t´as fait des recherche sur le net? a mon avis ton quotient intellectuel n´est pas trés elevé nou vomi
jerik> les jap sont en avance sur nous depuis l´attaque d´hiroshima il on pris concience qu´il fallait opublier les precepte feodaux qui les faisait regresser

jerryK
jerryK
Niveau 7
04 juillet 2002 à 20:53:55

ok mais bizarrement NYLON veut dire l´inverse ...

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 juillet 2002 à 02:55:34

non mais ce que je voulais dire c´est que les japonais vieux ou jeunes joue au jeu video parcque leur travail et la pression des famille et des responsabilité leur fait deprimés sait pour ca qu´il joue pour s´eloigneé de leur soucis
c´est se qu´on appelle les OTAKUS

La vidéo du moment