CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs vs prenez a imiter vos persos?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twich
Twich
Niveau 9
17 juin 2002 à 14:03:46

moi c est mon cas en tout cas je me suis surpris il y a deja quelques semaines a repeter quelques mouvement de miau thai,ms la je tente de maitriser la technique de la mante relgieuse(tourou ken)qui a dit impossible?on a la chance non seulement d avoir le meilleur jeu de baston du monde, ms en plus il est tellement realiste et bien fichu qu il pourrait remplacer un prof!
la je maitrise la position initial et le combo PPP et PPbasP.pas mal hein?(enfin il fallait deja etre un peu pratiquant avant.)

DeathGan
DeathGan
Niveau 6
17 juin 2002 à 20:00:16

et moi je joue avec jacky et now je dis tou le temps yeahhhhhhh mais bon sa a po trop de rapport!!!lol

Twich
Twich
Niveau 9
17 juin 2002 à 20:49:22

maintenant je maitrises arP(c pas tres comàplike)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:35:00

Moi je me prends pour Kage, je vais des sauts perilleux avec des enchainements de malade enfin j´essaye, pour l´instant je suis allé que 17 fois à l´hopital dont 5 fois aux urgences, mais je m´ameliore ! C´était un petit pour déconner, ne me croyez pas !!!! ^^
Non moi j´imite Lei Fei, ou des fois Wolf, je prends un pote par les jambes, je lui fais faire environ 5 ou 6 tours et hop je le lache c´est trop fort, il a trop mal et tout, CHUIS UN GROS SADIQUE !!!!!!! looooool putain faut que j´arrete de fumer.

Twich
Twich
Niveau 9
17 juin 2002 à 23:00:15

et moi ma meuf c est dural,c est classe pour la baise y a pas besoin qu elle se deshabille.

hwarang
hwarang
Niveau 9
18 juin 2002 à 16:46:45

lol!!!!
il tue ce forum,on le continue!

moi,depuis que g shundi,je tiens plus debout,g le nez rouge,et je passe mes soirées au cabaret!
et qd j´ai bien bu,je provoque le gars qui sont a coté de moi,et on se bat.c genial,je me prend des coups plein la gueule et je sens rien!!!!
lol

non,sérieux,des fois je me prend pour akira et je refais son geste de depart,celui ou il leve la jambe parallele au bras pour le replier en coup de coude quand i finit son geste!
vous voyez?
et des trous ds le plancher des que je fais un pas......
lol

staloon
staloon
Niveau 6
18 juin 2002 à 18:30:39

Moi,j´ai voulus m´identifier a LEI.
J´ai commencer a me raser le crane,quand mon paton m´a vu,il m´a virer.
En deprime,j´ai voulu me consoler chez Sandrine,ma meuf,elle m´a vu et elle m´a pris pour un taré.
Elle m´a jeté elle aussi.
Je suis en deprime total,je fume ,je boit et ....mais au fait...je bois.....mais oui .......je vais maintenant m´identifier a SHUN.....oui c´est ça ..je suis comme Shun.....vite du wiscky........

Twich
Twich
Niveau 9
18 juin 2002 à 20:12:38

cette saloperie de mouche...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:21:34

Quand vous jouez à Virtua, verifiez que y´a aucune mouche ou aucun truc qui risque de vous gener, parce que les mouches sont nos ennemis n°1, suivis des abeilles et des pannes de courant.

Ils sont partoutttttttttttttttttttt

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:40:27

avant shun di j´étais déjà un peu un abuseur d´alcool ( mais seulement à des fêtes etc...) et les techniques de lion je les connaissais déjà car elles reprennent des katas de kung-fu ( le tigre notamment )...
Bon sinon c vrai qu´on a envie après une partie de faire des démos de combats lol ( finalement je me rends compte que des fêtes j´en fai souvent !!!!! ;-)