CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VIENT D'ACQUERIR.............TEKKEN 4

staloon
staloon
Niveau 6
17 juin 2002 à 09:38:48

J´ai galerer pour l´avoir et enfin,il est dans ma console.
Voiçi ma perception a chaud,j´y ai jouer pendant +- 4 heures.
Tout fans de jeux de combats me comprendra,pourquoi je fait ce petit aperçu ici,sur ce forum.
Tekken est une serie qui a toujours eté concurente direct avec virtua fighter et sa,on ne peut le nier.

Ma premiere impression,le jeu m´apparu un peu lent,mais au bout d´un moment,sa passe innaperçu.
Je n´ai pas aimer tekken 3,il manquer cruellement d´innovation par rapport au 2.

Un point important:le moteur physique a eté revue,on a l´impression qu´on a du mal a se separer par exemple.
En faisant 2 fois arriere,le perso recul timidement et sa oblige de se battre bc plus qu´avant et s´est tant mieux.

Le nbr de perso et revue a la baisse.
La grosse surprise:fini les persos inutiles,vous savez les dinos,les monstre immenses au palettes de coups repris d´un perso deja existants,les kangourous ect....
L´ours est rester,et 2 persos sont entierements nouveaux,un gros baleze(terrible)et un boxeur(tres original)

Je ne sait pas encore si j´ai tout les persos,mais cette fois si,ils sont TOUS interesants.
Certains on fort changer comme JIN ou KAZUYA,ils sont bc plus agiles voir meme totalements revus,on dirait presques des nouveaux.
JULIA avec sa palette ridicule dans le 3 est içi completement refaite,j´adore.....
Il n´y a pas de persos DOUBLONS c-a-d qui on la meme palette de coups,on peut retrouver un coups chez plusieurs mais c´est pas dramatique.

Graphiquement je trouve que le magnifique fleurt avec le bof....
Certains stages sont beaux a pleurer(la jungle,le hall) et d´autres(l´aeroport)sont affreusement vide.
Bizzarement on accroche pas vraiment au arenes,contrairement a virua.
Mais le GROS point fort c´est qu´il ny a pas de probleme d´aliasings,c´est net,je dirais meme TRES net.
Les texures du mur du hall (en marbre brin)sont splendids.

Autres originalitées,c´est qu´on peut briser pendant le combat des statues,cabines telephoniques,pilliers ect.....
Et bien sur je ne vous parlerai pas des scénes de synteses qui sont tout simplements grandioses.

Voila donc mes premieres impressions,mais je sent que se jeux va me plaire......

Une chose est sur tekken4 et virtua f4 sont incomparable vu qu´ils sont bc trops differants.
Je prefere le game play de vf4.
J´ai bc plus de plaisir a manier JACKY qu´un JIN par exemple.

Ma conclusion est:tekken4 est un tres bon jeu de combats qui merite qu´on y prete attention et qu´on s´y attardent longement.
L´ideal c´est d´avoir les deux ;)

staloon
staloon
Niveau 6
17 juin 2002 à 10:05:37

HA ouai j´ai oublier LA GROSSE BOULETTE..
Jamais un boss n´aura eté aussi RIDICULE,c´est MICSHIMA en...........SLIP avec un petit filet entre les fesses,un string quoi.....aaaaaaaaa dommage,mais bon,on a l´habitude.
Haaaaaaaaaalalalal quand est ce qu´on aura un VRAIS boss au charisme qui tue?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:36:48

Tu nous a pas parler du mode force + je crois !

Enfin c´est le mode avec un histoire a chaque persos !

Question : Tu la acheter import ?

staloon
staloon
Niveau 6
17 juin 2002 à 13:56:21

Oui,je n´ai pas parler du mode tekken force.
Il est pratiquement pareil que sur le 3,mais la vue change un peut,la (camera)se trouve en 3/4 derriere le perso.
Graphiquement c´est au top,tout les persos abattus(ils sont tres nombreux) restent visibles par terre.
A chaque fin de niveau on affronte un perso du jeu.
Sinon les garde sont + - gradés.

Je l´ai pas eu en import.
Mon patron est au japon(il est belge)voir les diables rouge,je lui ait demender de me l´envoyer par colis;)

C´est rare de nos jours des patron comme ça.........

staloon
staloon
Niveau 6
17 juin 2002 à 14:04:50

Le mode story est comme le mode arcade mais il est entre-couper avec des images et une voix qui reconte l´histoir du perso.
A la fin du mode,on a droit a une sequence de syntese.
Mais ce n´est que 8 combats par perso,pour le finir.
Personnelement je ne vois pas l´interet(a part les images entre les combats.)

staloon
staloon
Niveau 6
18 juin 2002 à 02:04:45

Si j´ai pris julia comme exemple,c´est qu´elle a bc changer par rapport au autre versions,de meme que jin et kazuya.
Je doit juste te conseiller de porter des lunnettes akira2 car il me sembles avoir preciser que c´etait mes impressions apres que 4h de jeu,alors tes exemples du coups1-1 machin et contre de je ne sait quoi,ce n´est pas encore le moment de juger en profondeur en se qui me conserne.
Encore une chose,je n´ai pas saisi a propos de ta SUPERBE reflexion sur heihachi en slip.
Si tu trouve que le boss est correct,moi il me fait marrer.

Louve_Grise
Louve_Grise
Niveau 4
18 juin 2002 à 12:42:33

Heihachi ne porte pas de slip et encore moins de string mais un habit japonais traditionel, le "fundoshi".

Il est peut-être ridicule de le voir habillé comme ça chez nous, en France, mais au Japon cela fait parti des traditions..

Tu aurais préféré voir Heihachi affublé d´un pantalon avec une chemise à carreaux avec un gros berret sur sa tête ???

Slurp & Toâ

Louve Grise

hwarang
hwarang
Niveau 9
18 juin 2002 à 16:38:41

salut tt le monde!
louve grise,si tu reviens par hasard,je tiens a ce que tu saches que j´adore ton site,il tue!

personellement,sans vouloir passer pour un traitre,j´adore tekken pour son histoire et ses cinématiques!!!!!
je vous cache po que je vais ptet l´acheter s´il mereste des sous apres les vacances!

pour heihachi,je preferais qd meme les vetements trop classes qu´il avait ds le tag que son "fundoshi".....
bon bon,si ca continue je vais squatter le forum de tekken 4...lol

pour ce qui dest du style des persos,j´ai l´impession qu´ils ont piqué le concept du kimono de hwoarang(dont je ne me suis pas inspiré pour mon pseudo,je le répete...),pour le refiler a jin,pour rendre ce dernier encore +classe qu´il ne l´etait,c po juste!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
18 juin 2002 à 16:39:54

pardon,du "dobok" de hwoarang,pour rester technique!
:-)

staloon
staloon
Niveau 6
18 juin 2002 à 18:15:38

Je ne suis pas du tout fan de culture japonaise ou quoi que ce soit.
Akira2,tu sait comme moi que tout les tekken(version pal)sont en 50hz.
Pour ma part,ça me gonfle.
Je prefere me procurer la version jap.
Je sais,ça nous ramene au grand debat 50-60hz.
Pour un jeu de combat,c´est quand meme TRES important de restituer le mode 60hz et namco n´a pas encore compris le message.
Maintenant il se peut qu´il l´integrerons dans tekken4,mais je suis septique.
Chapeau pour sega europe qui a tout compris.
Hwarang,je ne me sent pas traitre pc je parle de tekken,mais je trouve interresant d´en parler ici,vu que c´est un jeu qui a un rapport direct virtua fighter.
Maintenant,mon choix est claire,je prefere toujour virtua fighter4 et quelque chose me dit que il restera pendant longtemps au top a mes yeux.

Voici ma liste de jeu de combat preferés:

virtua figter(la serie)
Dead or alive(3)
Street figter(la serie)
Killer instinct(1)arcade
Tekken(la serie)le 4 me semble prometeur.
Mortal kombat 1,2(arcade)
King of fighting(la serie)

aaaaa nostagie quand tu nous tient.....
Je me rapelerais toujour de la sortie du street figter 2 sur super nintendo........;)

Saturnien
Saturnien
Niveau 2
10 juillet 2002 à 17:49:16

Tekken 4 pu la merde depuis le trois rien a changer toujours les meme mode.De plus le mod tag a disparu.les perso de vf4 sont beaucoup plus charismatique que tekken avec tout c persos qui se ressmble tous.Conseille jeté tekken 4 et allé acheter vf4 si si ce n´ai deja fait.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:15:53

saturnien quand t´as mere arretera de te faire la branlette tu me ferra signe gamin parcque les 2 sont bien pd va

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:34:39

TEKKEN4 : c bof très bof . ..
c marrant 2/3h mais après ...

La vidéo du moment