CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi est-il si bien?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:08:34

je ne le trouve pas beau à cause de l´aliasing et je ne vois pas en quoi la diversité des coups et la techniicité peuvent être supérierues à celles d´un Lei dans tekken. Qui peut me convaincre? en quoi la technique est-elle différente? les graphismes sont-ils meilleurs quand on s´y habitue?

briac
briac
Niveau 6
13 juin 2002 à 18:46:05

Salut darkange, tout d´abord il est vrai que les coups sont plus varié le système de gardes mieux fait que dans tekken mais ça devient vite répétitif car contrairement à tekken malgré une grande palette de coups, seulement deux ou trois sont vraiments utiles donc bcp de coups mais 2 ou 3 qui servent le reste tu t´en servira pas.

Pour finir je te conseille d´acheter ff10 qui déchire ou d´attendre Soul Calibur 2...
Eh oui c´est dur la vie

IENA
IENA
Niveau 6
15 juin 2002 à 16:02:39

ah non pas d´accord avec toi U-S-p !
les graphismes sont vraiment très beau, malgré l´aliasing ! et il est plus beau que tekken4(eh oui!).textures riches déformation de la neige de l´eau du sable et des feilles sous les pas interactivité avec les décors l´animation tue les persos sont hyper charismatiques...

jerryK
jerryK
Niveau 7
15 juin 2002 à 22:05:32

ouais.moi j´trouve que ce serait cool de perdre de la vie quand on a la face dans le sable, la neige ou l´eau. peut-être dans le prochain ? cela dit moi j´suis pas trop amateur de jeux de baston. ok j´ai tekken pour se déchirer avec des potes quand ils viennent à la maison mais bon une fois que t´as joué quelques heures tu t´en lasse. en plus certains perso sont pas interessants pour jouer, d´autres ne sont que des répliques de ceux existants.
au contraire dans VF4 les perso sont dotés de caractéristiques propres et tous procurent des sensation de jeux différents. de plus il est trés technique (alors que tekken est coolos pour ses coups spéciaux). moi je l´ai achété le premier jour et j´en décroche pas. dès que t´arrive plus à progreser tu va faire un peu d´entrainnement, tu apprend à défendre, contre-attaquer... bref le meilleur jeux de baston.
pour ce qui est des graphismes : ok c´est pas le nirvana mais dés que tu rentres dans le jeux tu y fais moins gaffe et même quelques fois tu te surprend à en admirer certains (muraille de chine par ex).
dernier avantage : si tu sais manier ton perso il y trés peu de chances qu´un newbie te mette la patée (99.9/100).alos que dans tekken tu bourrines un peu et c´est bon.
bref VF4 est à la baston ce que GT3 est à la bagnole et le pétrus 1982 au bordeau.

Twich
Twich
Niveau 9
16 juin 2002 à 17:05:35

doa3 est tres bo ms question interet c est 0!d ailleur tout les fan de baston le diront!
et perso je trouve les combattants moins bien fait que ds vf4,par contre pour les decors c est clair que bon.

Saturnien
Saturnien
Niveau 2
10 juillet 2002 à 18:10:38

Tout le monde sait que vf4 est le plus technic de les jeu de combat au monde,les arts martiaux sont plus diversifié et les modes sont innovants c pas toujours les meme : tekken4:arcade,vs,ranking,tekken ball,tekken force c gonflant.L´aliasing ca c a cause de la ps2 et de toutes facon on l´oubli vite tout le monde aimait tekken 3 alors qu´il était bien plus pixel que vf2 sur saturn.namco a preferer de mettre un effet de flou pour masquer l´aliasing ce qui rend les graphismes moins nette.Et on parle bientot de vf4 evolution sur xbox donc plus d´aliasing plus beaux.

La vidéo du moment