--------- et POUR TOUS CEUX QUI INSINUENT
dis donc les gars vous commencez a me courir avec vos paroles en l´air!
est-ce que g dis que j´etais le plus fort?
alors pourquoi vous parlez de moi comme si j´avais dis ca?et que je me vantais?!
bordel,vous avez le grade que vous avez!!
et je m´en fous de savoir quel grade est le plus fort,et je vois pas en quoi ca peut nous donner une quelconque indication sur votre niveau réel!
y en a qui gagnent leurs combats contre la console en appuyant tt le temps sur le meme bouton,d´autres qui se barrent du combat des qu´ils commencent a perdre,et d´autres qui font leurs combats normalement,c tout!
mon topic s´appelle comme ca paske gt content c tout!il s´appele pas:je suis le plus fort et le seul,les 3/4 des gars que je connais qui ont le jeu sont emperor ou high king et ca doit etre pareil pour tt le monde!
et pour tout ceux qui ont fait zero defaites,les gars,chuis désolé,mais vous trichez en vous barrants des combats,ou alors utilisez tt le temps la meme technique..ou alors,vous avez encore jamais joué contre un adversaire humain qui savait jouer. on peut pas progresser comme ca...vous vous ferez certainement allumer
contre des gars qui ont ptet jamis joué en kumité,ou un truc comme ca...
en tout cas je félicite ceux qui ont leur conscience pour eux,qui ont pas honte de dire qu´ils ont des défaites et qui sont pas la a balancer des paroles en l´air et qui progressent au lieu de...
fait chier,j´en ai marre d´ecrire...
et on est pas sur ce forum pour se comparer,mais pour s´entraider!!!
putain que celui qui est venu me poser une question sur mon topic et a qui je n´ai jamais repondu le dise,y en a pas beaucoup!
PS:ce message n´etait pour personne en particulier.