CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui parlent trop........

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hwarang
hwarang
Niveau 9
13 juin 2002 à 09:15:50

--------- et POUR TOUS CEUX QUI INSINUENT
dis donc les gars vous commencez a me courir avec vos paroles en l´air!

est-ce que g dis que j´etais le plus fort?
alors pourquoi vous parlez de moi comme si j´avais dis ca?et que je me vantais?!

bordel,vous avez le grade que vous avez!!
et je m´en fous de savoir quel grade est le plus fort,et je vois pas en quoi ca peut nous donner une quelconque indication sur votre niveau réel!
y en a qui gagnent leurs combats contre la console en appuyant tt le temps sur le meme bouton,d´autres qui se barrent du combat des qu´ils commencent a perdre,et d´autres qui font leurs combats normalement,c tout!

mon topic s´appelle comme ca paske gt content c tout!il s´appele pas:je suis le plus fort et le seul,les 3/4 des gars que je connais qui ont le jeu sont emperor ou high king et ca doit etre pareil pour tt le monde!

et pour tout ceux qui ont fait zero defaites,les gars,chuis désolé,mais vous trichez en vous barrants des combats,ou alors utilisez tt le temps la meme technique..ou alors,vous avez encore jamais joué contre un adversaire humain qui savait jouer. on peut pas progresser comme ca...vous vous ferez certainement allumer
contre des gars qui ont ptet jamis joué en kumité,ou un truc comme ca...

en tout cas je félicite ceux qui ont leur conscience pour eux,qui ont pas honte de dire qu´ils ont des défaites et qui sont pas la a balancer des paroles en l´air et qui progressent au lieu de...
fait chier,j´en ai marre d´ecrire...

et on est pas sur ce forum pour se comparer,mais pour s´entraider!!!
putain que celui qui est venu me poser une question sur mon topic et a qui je n´ai jamais repondu le dise,y en a pas beaucoup!

PS:ce message n´etait pour personne en particulier.

hwarang
hwarang
Niveau 9
13 juin 2002 à 09:34:50

bon,desolé pour ceux qui se reconaissent,mais ct un ptit coup de gueule général qui ne visait,je le répete,personne...

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
13 juin 2002 à 09:45:52

Il en faut (des coups de geule) des fois et je suis tout a fait daccord avec toi. J´en ai marre des gags pas honnête qui se la pète et je dis ca dans leur intérêt car le jour ou il vont tomber sur quelqu´ un qui sait jouer y vont avoir l´ air tout con. Les défaites sont la justement pour vous permettre de voir ce qui ne va pas et rectifier le tire c´est comme ca qu on progresse en tout cas c´ est ce que je pense. J´ avoue quand mm que lors de mes début je gagnait très souvent mais pourtant je ne savais pas jouer.
Se mettre a bonne distance de l´ adversaire faire des esquives contre attaques et lui sauter dessus ces pas ca que j´ appel jouer et je m´ en suis vite rendu compte.
Aloers a bonne entendeur...

Twich
Twich
Niveau 9
13 juin 2002 à 15:52:56

ca concerne qui ce post?

hwarang
hwarang
Niveau 9
13 juin 2002 à 16:21:57

personne en particulier,en fait.
c ca un coup de gueule,on s´enerve sur tout le monde et personne.

j´etais sur les nerfs,ce matin,le bac c demain...
arg...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:43:12

AH AH AH !
SACRE HWARANG !!!!!!!

NOUVO ne te sent pas viser surtout !
LOL MDR !!!!!!!!!!!!!!

Moi je peux l´ouvrir ma geule car j´ai 49 defaites !
Mais Hwarang ta tout le temps raison BORDEL !!!!!

Enfin je voulais signaler que t´es un type bien !

frozen[]ration
frozen[]ration
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:05:05

hwarang tout ce que tu dis est véridique et c pas parce que j´ai balancé une astuce pour monter vite dans les grades que je me suis jamais cassé le cul dans ce jeu...j´ai passé du temps à maitriser mes persos jusque dans leurs combos et enchaînements les plus dévastateurs, j´ai appris à reconnaître chaque adversaire pour lui placer la combinaison qui fera tilt et à quel moment il fo esquiver ou me protéger, je suis passé par là comme tant d´autres, mais certains utilisent des raccourcis, et moi je trouve ça nul si ces personnes ne goûtent pas à la défaite après s´être défoncé pendant 3 rounds ou plus, ceux qui quittent avant leur défaite sont perdant puisqu´ils se retirent sans l´honneur de la défaite ( des mauvais perdants en fait ). Ce coup de gueule est tout simplement génial, et ce bac de philo était vraiment très chiant, comme la philo en général, je suis content d´avoir terminé ;-)

staloon
staloon
Niveau 6
14 juin 2002 à 05:10:30

Blablabli et blalala et l´autre-ci et l´autre-la......
Pffffffffffffff svp un peut de bon sens,on peut faire croire n´importe quoi ici et c´est tout a fait normal que certain mytomanise a sa maniere.
Qui a raison et qui a tord,j´vous l´demande??
Le but ici n´est pas de se venter,parce-que si c´est le cas pour certain,c´est tout simplement triste pour eux.
N´importe qui pour etre le roi du virtua figter,c´est juste une question de perseverance et les discours,sa fait 2 jours et je bat tout mes copains PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Allez mettez un peut de bonne volontées et si vous cherchez des adversaires,faites comme moi,allez dans la salle d´arcades la plus proche et testez votre niveau...
A propos j´ai battu dural en kumite,mais je ne peut tj pas la selectionner.....j´ai le jeu en jap.....comprend pas..............

IENA
IENA
Niveau 6
14 juin 2002 à 11:11:03

lol moi g 418 victoires et à peux près 225 défaites ?! (y a un moment j´avais 200 défaites contre 150 victooires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Twich
Twich
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:54:11

ben moi j ai ptetre une defaite ds cette sauvegarde ms ds l ancienne qui avait buge j en avais 40 pour 200 victoire.

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
15 juin 2002 à 10:58:29

Salut !!
Je suis hero et je sais pas comment on progresse plus j´ai 458 v pour 13 defaites 14 item (je joues avec Jacky)
Qqun peux m´aider?

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:29:17

merci les gars de votre appui,j´en demandais pas tant!lol

merci sananigidake raymecilbadouden!!
vous aussi vous etes des types biens!!(en tout cas j´espere!)

pyerus,il faut que tu battes dix dixiemes dan!(amuses toi bien et bonne chance!)
staloon,t´es aller voir en mode versus?

euh...bon maintenant on pourrait arreter de poster sur ce topic?!
je trouve qu´il donne une mauvaise image de moi!
lol

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:31:31

au fait mon pseudo n´est pas tiré de tekken,mais d´histoire coréenne!

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
15 juin 2002 à 18:29:32

maintenant je suis champion mais il n y a plus de ranking match qu est ce que je dois faire pour progresser?

jerryK
jerryK
Niveau 7
15 juin 2002 à 20:02:37

ok d´accord avec toi hwarang mais bon alors te fout pas de ceux qui se tapent des lapins bleus sur l´épaule en les traitant de loosers...puisqu´il faut bien perdre pour progresser. Au fait j´espère que c´était cool ton bac (ah moi c´était il y a bien longtemps ... souvenirs, souvenirs). Je sais ce que c´est que de passer des exams alors qu´il y a VF4 à côté de toi alors : bonne chance.

hwarang
hwarang
Niveau 9
16 juin 2002 à 07:27:18

je tiens a m´excuser pour toi jerryK,paske je reconnais que j´avais été desagréable en te repondant....et oui, ca s´est bien passé pour mon bac,en tout cas je pense,on va voir les notes...

je m´excuse aupres de tous ceux envers qui g pu etre desagreable!!