CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueur!!!

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
10 juin 2002 à 14:30:05

je cherche des joueurs pour des petits tournois ou des entrainements.
Voici mon adresse email: sapeur_pompier@yahoo.com
J´habite dans le 94 (Choisy-le-roi)Si quelqu´un est intéresser qu il me contacte ou qu il réponde directement.

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
10 juin 2002 à 16:10:20

j´aime bien les killer. j´ utilise kage et je me débrouille pas mal face a certains de mes potes qui utilises Lei fei, mais bon ca dépend du niveaux. C´est quand tu veux. Mais je sais pas ou t´es localisé j´espère que c´est pas a MARSEILLE

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
10 juin 2002 à 16:59:09

Allez les gags on dirait qu y a pas beaucoup de joueur et beaucoup de tchatcheur.
C´est bien d´être high king ou emperor mais ca veut rien dire tant qu´ on s´est pas frotté a de nombreux joueur et la on va voir si vos titres sont merités.

hwarang
hwarang
Niveau 9
10 juin 2002 à 21:31:41

mais serait-ce une provocation directe???

lol

non mais t´habites vraiment trop loin de chez moi!
moi chuis du coté de cannes alors,on est un peu loin...je trouve.....quand meme...

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
11 juin 2002 à 09:12:25

Je ne blame pas les gags qui habite trop loin je peut comprendre qu´on n´est pas envie de faire 400km juste pour jouer a vf4.Je m´ adresse plutot au parisien et au banlieusards car je sais qu´ il sont nombreux, si vous aimé vraiment ce jeu on ne peut pas faire autrement que se rencontre car c´ est en confrontant nos techniques qu´ on progressera. Certains se disent au niveau des coréens et des japs j´ aimerais bien voir ca!!
Quand au mecs qui habite loin faite comme moi et lancer des appels au joueurs qui se trouve dans votre région pour vous rencontré.
Je ne parle pas de grosse compete mais juste de découvrir d´ autre facon de jouer tout en s´amusant et en faisant connaissance avec d´ autre joueur.

hwarang
hwarang
Niveau 9
11 juin 2002 à 11:11:41

t´as raison..mais y a pas des clubs ou des trucs comme ca a paris pour les jeux de combats?

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
11 juin 2002 à 13:59:48

Pas besoin d´ avoir une salle de gamer pour pouvoir commencer a s´organiser.
Je propose pas des trucs a grande echelle je suis pret a proposer ma maison pour des petites rencontres de 4 ou 6 joueurs pour commencer.
C´est comme ca que ca prendra de l´ empleur, dommage que je sois pas coréen car las bas des joueurs y en a a profusion mais bon faut pas rêver, ici on est en France et y faut qu´ on se bouge un petit peu plus.

Allez les gags tous motivés(mm si pour le mondial on repart la queue entre les jambes)!!!

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juin 2002 à 08:55:32

Ben...
y sont ou les joueurs???

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juin 2002 à 12:40:30

Cherche toujour joueur!!!!!!

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juin 2002 à 13:05:21

Ben la je crois que j´ ai plus que mes 2 yeux pour pleurer comment vouler progresser si personne veut jouer avec personne on va pas me dire qu il y a pas de parigos ou de banlieusard qui joue a vf4 sinon je jette l´ eponge.
Snif,snif,snif....
:-(

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
13 juin 2002 à 08:48:40

Jann12 je suis intéréssé par ta proposition aussi alors si tu veus vraiment faire quelque chose donne moi au moins ton numéro de tel.

hwarang
hwarang
Niveau 9
13 juin 2002 à 09:18:42

t´as vu,ca,sapeur_pompier,tous des beaux parleurs,pratiquement pas un pour relever le défi....

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
13 juin 2002 à 13:15:07

T´ as une fois de plus raison.
DERNERE AVIS:
VOUS ETES PRIE DE VOUS PRESENTER ET DE REPONDRE AU SUJET "CHERCHE JOUEUR!!!" SI VOUS HABITER LA REGION PARISIENNE ET QUE PROGRESSER VOUS INTERESSE LAISSER UN NUMERO DE TEL UNE ADRESSE EMAIL! ENFIN, FAITE COMME VOUS VOULEZ.
SI VOUS NE VOULEZ PAS METTRE VOS COORDONNEES PERSONNEL SUR CE FORUM LAISSER AU MOINS VOTRE TEL DANS MA BOITE AU LETRRE.

VOUS REMERCIANT D´AVANCE POUR VOTRE FUTURE PARTICIPATION.

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
13 juin 2002 à 17:19:52

J´oubliais "TOUT NIVEAU ACCEPTE".

CAR ON N´EST PAS LA POUR PROUVER QU´IL OU ELLE EST
LE PLUS FORT MAIS BIEN POUR DECOUVRIR D´AUTRE FACON DE JOUER ET PROGRESSER TOUS ENSEMBLE. C´est pas grave pai je te comprends c´ est tout a fait normal vu l´ endroit ou tu habites mais ne t´ inquiètes pas de la différence de niveau car jouer en kumite et jouer en versus c´ est pas pareil

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
18 juin 2002 à 09:16:17

Mais y sont ou, Mais y sont ou, Mais y sont ou les parisiens la lala lala la lala lala la
?????

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
19 juin 2002 à 15:22:43

up! up! up!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:58:35

Moi jsuis a lyon !
DONC pas possible !

Autrement je suis avec JACKY :

330 victoires pour 54 defaites !
HERO
85\% de ratio

VOILA @+
Je sais que a proposition ne sert a rien !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:59:18

MERDE jsuis desoler mon doight est rester appuyer sur entree JSUIS desolee !
MILLE PARDON !

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
20 juin 2002 à 08:52:54

Pour le 2ème habie il te suffit de maitenir start enfoncé quand tu selectionne le personnage.
pour les grades t´ as fais a peu près un tiers du chemin et le plus dure reste a venir.
Ca fait a peu près ca : 2éme dan,3ème,4ème,5ème,6ème,7ème,8ème,9ème,10ème,héros,champion (je crois qu a partir de ce point tu peux acceder a deux branches selon ton pourcentage de victoire)master,grandmaster,subjugator,...,...,emperor.
Enfin j´ai oublier certainement quelque truc alors visite un peu les pages et tu auras réponses a ta question car certains s´y connaissent bien mieux que moi sur les grades.

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
30 juin 2002 à 20:30:16

Me revoila!!!!!!!!!
LoL

La vidéo du moment