j ai un pote qui a achte vf en mm temps que moi,il ne connaissait que tekken a l epoque,il a donc choisi le perso des debutants qui debute a savoir lei fei,alors que moi j ai choisi le perso de pro vanessa.
3 jours apres avoir achte le jeu il est venu chez moi et on a compare nos performance,il etait arrve 1er dan alors que j en etais encore au 7 eme kyu(fo dire que moi jbleutte pas)et comme je pouvais m en douter il arretait pas de me battre.
Peu importe environ 2 semaine apres je suis high king et lui aussi,il arrete pas de se vanter qu il arrives a buter tt le monde avec son ptit moine en appuyant toujours sur P.
J ai donc decide de lui donner une lecon d humilite en lui montrant qu on ne peut battre un joueur humain en faisant tjrs la meme chose(du bourrinage quoi)
premier combat je prends vanessa il prends lei,au passage je lui fait voir que j ai dural,alors que lui ne savait meme pas qu il l avait et je commence le match.L une de mes techniques face a un nouveau adversaire et de le laisser gagner le premier round afin de voir ses techniques et de lui faire croire qu il est le plus fort.La j en revenais pas,il ne fait rien!il appuis toujours sur triangle comme un malade!j en ai marre,2 eme round j attends qu il attaque ,premier coup je lui chope le bras 2 coup de pied et un crak bras,il recommence moi aussi et ainsi de suite jusqu a ce que je gagnes le round.3eme round je fais ma fameuse technique qui latte a chaque fois l ordi ca marche a merveille contre lui!je vois qu il ne connais meme pas les bases de l esquive ni meme le fonctionnement du relevement,je gagnes le 3 eme round.4eme round cette fois ci je contre attaque(arr R1)tous ces coups,il commence a s enerver et dit que je fais tjrs la meme chose,je changes de techniques et effectue des esquives laterales,suivi de contre attaques.Je gagnes le match.on a fait 2 parties de plus dont1 avec 2 durals je les ai toutes remportes!
comme quoi on devient high king meme si on est nul a vf!
apres il me demandes d ou je sort la mitraillette,ainsi que le fond d ecran,et la petite coupe qu il ya a cote des spheres.J en revenais pas,il savait meme pas ce qu etait le trial,ni meme l edit file et tout et tout.
Tout ca pour dire que le kumite est mal foutu,on fait tjrs la meme rengaine contre l ordi et il perds sans arret,il ne sert a rien lorsqu on joue avec des perso debutant et surtout evac lei fei(c mon avis en tt cas)
desole de vs raconte ma vie ms ct vraiment une bonne lecon que je lui ai donne.