CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CL jtai battu!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twich
Twich
Niveau 9
08 juin 2002 à 20:22:31

j ai un pote qui a achte vf en mm temps que moi,il ne connaissait que tekken a l epoque,il a donc choisi le perso des debutants qui debute a savoir lei fei,alors que moi j ai choisi le perso de pro vanessa.
3 jours apres avoir achte le jeu il est venu chez moi et on a compare nos performance,il etait arrve 1er dan alors que j en etais encore au 7 eme kyu(fo dire que moi jbleutte pas)et comme je pouvais m en douter il arretait pas de me battre.
Peu importe environ 2 semaine apres je suis high king et lui aussi,il arrete pas de se vanter qu il arrives a buter tt le monde avec son ptit moine en appuyant toujours sur P.
J ai donc decide de lui donner une lecon d humilite en lui montrant qu on ne peut battre un joueur humain en faisant tjrs la meme chose(du bourrinage quoi)
premier combat je prends vanessa il prends lei,au passage je lui fait voir que j ai dural,alors que lui ne savait meme pas qu il l avait et je commence le match.L une de mes techniques face a un nouveau adversaire et de le laisser gagner le premier round afin de voir ses techniques et de lui faire croire qu il est le plus fort.La j en revenais pas,il ne fait rien!il appuis toujours sur triangle comme un malade!j en ai marre,2 eme round j attends qu il attaque ,premier coup je lui chope le bras 2 coup de pied et un crak bras,il recommence moi aussi et ainsi de suite jusqu a ce que je gagnes le round.3eme round je fais ma fameuse technique qui latte a chaque fois l ordi ca marche a merveille contre lui!je vois qu il ne connais meme pas les bases de l esquive ni meme le fonctionnement du relevement,je gagnes le 3 eme round.4eme round cette fois ci je contre attaque(arr R1)tous ces coups,il commence a s enerver et dit que je fais tjrs la meme chose,je changes de techniques et effectue des esquives laterales,suivi de contre attaques.Je gagnes le match.on a fait 2 parties de plus dont1 avec 2 durals je les ai toutes remportes!
comme quoi on devient high king meme si on est nul a vf!
apres il me demandes d ou je sort la mitraillette,ainsi que le fond d ecran,et la petite coupe qu il ya a cote des spheres.J en revenais pas,il savait meme pas ce qu etait le trial,ni meme l edit file et tout et tout.
Tout ca pour dire que le kumite est mal foutu,on fait tjrs la meme rengaine contre l ordi et il perds sans arret,il ne sert a rien lorsqu on joue avec des perso debutant et surtout evac lei fei(c mon avis en tt cas)

desole de vs raconte ma vie ms ct vraiment une bonne lecon que je lui ai donne.

hwarang
hwarang
Niveau 9
08 juin 2002 à 20:34:02

hé hé hé hé hé hé hé hé!!!!!!!!!!!
chuis content que tu lui ai mis sa raclée a ce petit prétentieux!!!
on a vécu la meme expérience!
et le mec de ce genre que g latté utilisait jeffry et il a pleuré sa mere tellement il mùe touchait pas !!!
Twich,j´adore les expériences comme ca!

nous on est les gars qui disent rien,et puis le moment du combat,on montre!!!!!

ca me fait délirer!!

un gros LOL a ton copain!!!

IENA
IENA
Niveau 6
08 juin 2002 à 20:40:55

c intéressant se que tu as dis . mais aucun mode de jeu , ni meme le kumité que seul yu suzuki en a eu la grande idée, ne remplacera un joueur humain .
auparavant j´avais la N64 (ahhhhhhh que de grand moment) mais on peut pas dire qu´elle était riche en jeux de baston !donc tt ce que je conaissais ct tekken et soulcalibur (des jeux de tapette je trouve ) alors je me suis pencher pour un VRAI JEUX DE GAMER lorsque g eu ma ps2 et mgs2.mais le blème c que gt un novice dans vf4 et la (dans vf4) g vraiment pris mon pied avec shun-di qui est un gars vraiment difficile a manier !tout ça pour dire que ton pote aurait du rester dans son tekken .

hwarang
hwarang
Niveau 9
08 juin 2002 à 21:03:49

bien dit!

IENA
IENA
Niveau 6
08 juin 2002 à 22:59:02

thekiller3
t con, il dit que son pote se la pete car il arrete pas de se la jouer bourrin!

Twich
Twich
Niveau 9
09 juin 2002 à 10:53:19

exact,il se la pete d avoir ete high king,je lui ai donne une ptite lecon.
en plus il a pas tellemnt de chance,sa tele comme la mienne n est pas compatible 60 Hz,qd j ai achte le cable rgb,et qu il a vu qu elle faisait maintenant 60 Hz il etait vert,il a donc decide de s en achter 1,....malheuresement pour lui ca marches pas!!!

c est con c est le seul qui connait vf4,les autres ne connaissent que FF,pfff!
qd je pense que je suis le seul a connaitre la serie des vf c est quelque chose!

IENA
IENA
Niveau 6
09 juin 2002 à 12:32:31

t´inquiète twich, vf4 a cartonné au japon (il a défoncé tekken 4, eheheh) ! de plus chez les ricains et en europe il a bien marché aussi ...
ps:il doit etre dég ton pote !lol

Twich
Twich
Niveau 9
09 juin 2002 à 13:27:46

tu m etonnes il a gagne aucun match!
le seul jeu qu il connait plus que moi c est gta3,il est sympa il m aide a trouver les colis caches.ms c est vrai qu il ne connait pas grand chose a la baston,lui c est plutot les jx de course.

DeathGan
DeathGan
Niveau 6
09 juin 2002 à 17:42:02

eh les gars je voulai vou demander vou trouver aussi que jacky est un perso pour newbi parce la je suis stormlord et si vou me dite oui je prefere arrter tou de suiste plutot que de me tuer a avancer avec un perso pourri.....
A++ all

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:52:05

JACKY un personnage newbie ?????

Mais t ouf !!!
Jacky n´est ptetre pas le mec le plus dur a manier mais ce n´est pas le plus facile !

Bon je voulais juste demander a TWICH combien coute le cable ?

Car ma TV affiche en noir et blanc et je pense que je vais m´acheter le câble alors stp dis moi combien y coute ?

Twich
Twich
Niveau 9
09 juin 2002 à 18:30:28

ouah tu joues en 50 Hz?
putin jpe pas blairer ce mode de jeu,jprefere jouer en noir et blanc,le cable coute 10 euro,ms c est pas sur que ca marche sur ta tv,vu que pour le gars dont je parles ca marches pas.

hwarang
hwarang
Niveau 9
09 juin 2002 à 19:05:36

le cable coute 8 euros et ca devrait marcher...je l´ai essayé sur une de mes teles qui affichait noir et blanc et ca a marché!!

et arretez!!!!!!!!
a part akira,il n´y a pas de meilleurs persos!!!!!!!!!!!
y en a qui sont plus chiant paskils ont plus de coups mais ca veut rien dire!!!
j´ai une video d´une finale de championnat japonais,et le gars joue avec jacky comme un dieu,et il latte avec des excellent un gars qui maitrise akira!!
ca veut rien diiiire!!!

Twich
Twich
Niveau 9
10 juin 2002 à 10:19:21

ou tu telecharges les videos?Y en a avec vanessa?

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
10 juin 2002 à 13:01:41

Tu vas sur www.virtuafighter.com,tu cliques sur media et la tu as le choix entre trois site un qui est très interessant avec des tonnes de videos concernant a peu près tout les persos, mais la tu dois avoir l´ ADSL sinon tu sera désagréablement surpris. A mon avis c´est le meilleur des 3 sites.
le 2ème est japonais avec des videos + ou - récentes et le 3ème est coréens avec des matchs d´ anthologie et je crois que 2 persos y sont très représentés Akira et Vanesssa.
Tu as le choix!!!

Twich
Twich
Niveau 9
10 juin 2002 à 15:39:55

tu pe m envoyer un lien avec une video de vanessa stp.

Twich
Twich
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:09:09

j en ai telecharger une ms j arrives pas a la lire,c est quoi qu il faut comme lecteur?

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
10 juin 2002 à 16:26:54

Je suis au boulot et y a pas l´ adsl vu que le proxy de la boite est tombé en panne je peux te parler sur un forum mais c´est dure de téléchargez
car la plupart du temps t as le message "votre delai sur cette page a expiré ". ca veut dire que ma connexion est trop lente et que logiquement il me jette a coup de pied pour pas surcharger leur site a la con ce qui me fous les boules.
Mais j´ ai quand mm réussi a choper une vidéo de van vs lau qui fait 17.1 mo un match très interessant mm pour moi qui utilise kage il y a des choses a retenir dabord les esquives de lancer de fou y sont trop bon il faut connaitre les prises de l´ adversaires sur le bout des doigts. Je veux pas etre trop long alors dis moi comment je peux t´ envoyer cette video.
Pour lire les videos t´ as pas besoin de grand chose windows media player fait tres bien l´ affaire

Twich
Twich
Niveau 9
10 juin 2002 à 18:52:06

ben ce petit con me dit qu il peut pas le lire!

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
11 juin 2002 à 09:40:26

Essai avec the playa alors, tu sais c´est pour lire les divxs. si tu l´ as pas tu peut le télécharger a plein d´endroit sur le net il lit pas mal de types de fichiers, (.avi;.mpeg;.wms)tu devrais t´en sortir . A mon avis ton problème est du au codec tu devrais le réinstaler ou en telecharger un plus recent sur le net.

Twich
Twich
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:34:28

merci c est quoi au juste comme style de fichier?