CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lau : les meilleurs combos !!!

sopor
sopor
Niveau 6
27 mai 2002 à 13:11:26

j´ouvre ce topic en espérant que chacun l´enrichira !! on peut mettre des combos, des techniques, des astuces...chacun peut également ouvrir un topic sur un perso qu´il maîtrise.

Lau est un perso qui demande un bon timing. il est très performant pour les airs combos et pour les combos au rebond. il faut pas mal s´entraîner pour prendre le coup.

perso vers la droite, d=diagonale, dr=droite, g=gauche, b=bas, h=haut.

un combo classique : d/h/dr + K , d/b/dr + PPPbK
le timing est assez simple. ce combo est très efficace quand on esquive un coup en faisant deux pas arrière car souvent l´adversaire ne se met pas en garde.

g/g + P , bPPPK (ou bK à la fin).
ce combo est très rapide. le bP doit se commencer presque avant que le coup soit porté. par contre il est assez risqué car l´espace d´une seconde Lau tourne le dos à son adversaire...

un facile : d/b/dr + P+K , d/b/dr + PPPK (ou bK).
le risque de ce combo est de se faire bloquer le premier coup, ce qui, je crois, offre à l´adversaire un lancer garanti, qu´il faudra contrer...

un avec beaucoup de variantes : la combinaison g + P , K permet pas mal de possibilités
on peut ajouter b + KK, suivi d´un écrasement au sol,
on peut aussi terminer par d/b/dr + P+K
mais le mieux c´est d/b/dr, d/b/dr + P , PPbK
le timing est vraiment très précis, surtout qu´on ne sait pas si le premier coup va toucher. en tout cas c´est du 71 de dommage.

g , d + P permet d´effectuer des combos au rebond. on peut mettre quelques coups comme d/b/dr + PPbK ou d´autres coups un K par exemple, et je crois un P , g + P, P.

un combo intéressant donné dans le trial (un aérien): h + K (attaque montante), g , d + P , ensuite au choix un coup ou un bon vieux PPbK des familles.

un très difficile : d, b + K : déjà ce coup est difficile à sortir à la manette (au stick c´est easy),
ensuite on peut enchaîner un g, d + P puis d´autres coups.
un site coréen donne ce combo à ajouter (je ne le maîtrise pas !) g, g + PbK, d/b/dr + K (chaud)

un dernier truc sympa: la projection g, b + P + G
permet d´enchaîner puisque l´adversaire est à terre de dos, donc d/b/dr + PPPbK.

autre chose : après un d + P , K (fais vaciller l´adversaire) un KK marche très souvent. bon parfois l´adversaire se baisse. et là c´est assez mauvais...

Voilà j´en oublie certainement mais c´est suffisant pour cette fois...

IENA
IENA
Niveau 6
27 mai 2002 à 21:54:03

shun-di est le meilleur

sopor
sopor
Niveau 6
08 juin 2002 à 13:19:11

up

sopor
sopor
Niveau 6
02 juillet 2002 à 17:42:43

je fais remonter mon topic, puisque c´est la mode des combos...j´ai la flême de tout retaper...en plus, je crois qu´il est assez complet...
une chose : ne dîtes plus L2, R1... déjà c´est une honte d´utiliser ces touches de raccourcis. un conseil mettez le pied sur triangle si vous jouez au pad, comme ça on peut faire des carré plus triangle...
en plus moi je joue au stick donc j´ai du mal à me souvenir à quoi correspondent R1, L2, L1... dîtes P, K , G

La vidéo du moment