j´ouvre ce topic en espérant que chacun l´enrichira !! on peut mettre des combos, des techniques, des astuces...chacun peut également ouvrir un topic sur un perso qu´il maîtrise.
Lau est un perso qui demande un bon timing. il est très performant pour les airs combos et pour les combos au rebond. il faut pas mal s´entraîner pour prendre le coup.
perso vers la droite, d=diagonale, dr=droite, g=gauche, b=bas, h=haut.
un combo classique : d/h/dr + K , d/b/dr + PPPbK
le timing est assez simple. ce combo est très efficace quand on esquive un coup en faisant deux pas arrière car souvent l´adversaire ne se met pas en garde.
g/g + P , bPPPK (ou bK à la fin).
ce combo est très rapide. le bP doit se commencer presque avant que le coup soit porté. par contre il est assez risqué car l´espace d´une seconde Lau tourne le dos à son adversaire...
un facile : d/b/dr + P+K , d/b/dr + PPPK (ou bK).
le risque de ce combo est de se faire bloquer le premier coup, ce qui, je crois, offre à l´adversaire un lancer garanti, qu´il faudra contrer...
un avec beaucoup de variantes : la combinaison g + P , K permet pas mal de possibilités
on peut ajouter b + KK, suivi d´un écrasement au sol,
on peut aussi terminer par d/b/dr + P+K
mais le mieux c´est d/b/dr, d/b/dr + P , PPbK
le timing est vraiment très précis, surtout qu´on ne sait pas si le premier coup va toucher. en tout cas c´est du 71 de dommage.
g , d + P permet d´effectuer des combos au rebond. on peut mettre quelques coups comme d/b/dr + PPbK ou d´autres coups un K par exemple, et je crois un P , g + P, P.
un combo intéressant donné dans le trial (un aérien): h + K (attaque montante), g , d + P , ensuite au choix un coup ou un bon vieux PPbK des familles.
un très difficile : d, b + K : déjà ce coup est difficile à sortir à la manette (au stick c´est easy),
ensuite on peut enchaîner un g, d + P puis d´autres coups.
un site coréen donne ce combo à ajouter (je ne le maîtrise pas !) g, g + PbK, d/b/dr + K (chaud)
un dernier truc sympa: la projection g, b + P + G
permet d´enchaîner puisque l´adversaire est à terre de dos, donc d/b/dr + PPPbK.
autre chose : après un d + P , K (fais vaciller l´adversaire) un KK marche très souvent. bon parfois l´adversaire se baisse. et là c´est assez mauvais...
Voilà j´en oublie certainement mais c´est suffisant pour cette fois...