CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

nox3
nox3
Niveau 8
29 juillet 2002 à 15:05:40

je peu pa jouer a vf4 aujourdui ma console est chez un pote ! !!!!et je bosse ce soir donc je pe pa aller la cherché donc je joue a warcraft 3 tro bien ce jeu!!

Twich
Twich
Niveau 9
29 juillet 2002 à 15:20:24

moi je joues a rie du tt il fait trop chaud,la je viens de faire 5 km de course a pied putin ca creve sous cette chaleur,au fait vs pratiquez un sport vous?

je dis ca parceque la majorite des joueurs de vf sont des gars qui pratiquent ou pratiquaient les arts martiaux,enfin c est ce que l on dit.

rien a voir ms vs ecoutez quoi comme musique?moi j aime bien linkin park,rammstein,slipknot,blink182,et ds un tt autre registre les generiques d albator,dbz,city hunter,ken,...

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
29 juillet 2002 à 16:18:39

je fais du tennis.
j´écoute de tout sauf ; britney spears, lorie &

nox3
nox3
Niveau 8
29 juillet 2002 à 16:22:30

moi j´écoute du punk rock!punk hardcore!ska punk!oi!emo!et du rock!je fait pas de sport en club mais je fais un peu de tout pour me marrer(velo tennis foot hand basket)et du skate aussi!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:28:14

arffffffff dégouter une fois de + ! g fait 32 victoires consécutives (mon record eheheh) et g trouvé QUE 2 DEMONLORD ! !!en + c t la meme ! c t sarah et je l´ai descendre et elle est grandmaster ! putain c grave ! ils sont super rare ! là j´en ai buter 4/5 ! encore 5 a battre et je monterai en grade . ..rahhhhhhhhhhhhhhhh c chaud là ! ça m´énerve ! je suis kasi-imbattable !lol

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:32:22

l´année dernière g fait du karaté mais g du arreter ! g aussi du arreter le FOOT aussi . ..sniff

pour ceux a qui ça intéresse g un tendon qui c décoller de mon genoux ! mouarf ! trux de ouf comme dirait l´autre bouffiasse du loft ! lol
et pour que ça guérisse ben...pas de sport quoi ! lol mais rien a battre je continu a jouer au foot avec mes potes ! eheheheheh fais gaffe ! j´suis une caille MOI !lol

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:33:38

comme musique j´écoute : RAP (américain surtout) R& et du HARD ROCK pour me défouler !lol

jerryK
jerryK
Niveau 7
29 juillet 2002 à 16:54:38

salut à tous ! !!!!!!!!!!!!!!
jviens de me réveiller...rien de tel qu´une bonne petite sieste avant le boulot!!

bon alors moi les sport jé fé 1 peu de tout mé jé aussi tout arrêté (trop fénéant ! !!!!!!!!!)
le zicmu : cé comme mad-skies, jsuis ouvert à toutes les influences (mé mon truc cé kan même la music noire de années 50-70 les annéen motown koi).

@+ jvé au turf...jsré là vers 20h00

Twich
Twich
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:09:40

je supporte moi aussi pas du tt le trucs genre lorie,britney et autre priscilla.C est vrai elle a 10 ans l autre et elle veut qu on s interesse a elle!!!!!qu elles grandissent un peu(elle et sa poitrine)et on verra apres.

qd je pense aux trucs que g fait mou c hallucinant;de la gym pendant chais pas trop combien de temps et je suis aussi souple que jean paul2(enfin ptetre pas exagere),de la boxe(une seul sceance),un peu de karate,une pincee de basket,et quelques annees de solfege.

ms je m en fout!!!!a partir de samedi je pourrais rouler la 307 de mon pere!!!!!!!!(enfin si il le veut)FEUR FREI!!!!!!!!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:21:08

ca y est je suis 2eme dan avec wolf.
mais je vais d´abord m´occuper de mon lei pour qu´il arrive high king pcq je commence a avoir du mal avec les touches.

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:40:53

plus que 13 thundrlord a niquer.

Foothibault
Foothibault
Niveau 4
29 juillet 2002 à 19:39:15

Salut hwarang,

Pourrez tu me donner l´adresse du site ou il y a des stick en vente.

Je l´ai vu sur un forum mais je sais + lequel.

Merci d´avance

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:08:21

re !

lol en 13 thunderlord ! mouarf mouarf !

moi encore 5 demonlord a butter ! mais ils sont trop rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:09:12

re !

moi encore 5 demonlord a butter ! mais ils sont trop rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:10:09

re !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:11:01

re !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:12:22

putain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis ouffffffffffff ! lollllllllllllll
dsl mais g galérer pour le marquer !

Twich
Twich
Niveau 9
29 juillet 2002 à 20:41:56

yamcha tu as deja eu un perso high king ou emperor?

moi j ai fini cap vs snk2,rien a voir quoi.demain c est au tour de guilty gearX!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
29 juillet 2002 à 21:32:54

encore 11 thunderlord à butter.

jerryK
jerryK
Niveau 7
29 juillet 2002 à 21:38:12

zavé vu sur le site de virtuafighter.com ya tous les combos. mé moi g 1 prob. jy comprends rien ! !!!!!! pourtant ya 1 légende mé il lui mank des symboles. si qq1 a un autre bon site???

La vidéo du moment