CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
26 juillet 2002 à 01:11:03

ben en faite c t quand g t petit que je mattais olive et tom ! lollllllllll
unez fois je l´ai vu y a pas lomtemps , il a une sacré gueule le tupe ! lolllllllll

fourrier
fourrier
Niveau 6
26 juillet 2002 à 01:11:17

arf oubli le ?
me suis trompé
bon je vé y allé la
vé joué a dialbo2 é apré smash(en attendant d acheté pikmin!)
allé a+

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
26 juillet 2002 à 01:12:42

mais les voir prendre 3h pour traverser un terrain et faire le "tire de l´aigle" qui transperse les filets c toujours aussi délirant
!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
26 juillet 2002 à 01:13:38

arfffff moi je préfère aller me coucher ! allez @+ !

Twich
Twich
Niveau 9
26 juillet 2002 à 11:59:22

kameamea,moi g regarde star trek suivi de puissance katch,je me suis endormi 10 minutes apres avoir commence a regarde le premier.

Twich
Twich
Niveau 9
26 juillet 2002 à 13:09:53

probleme ps2,probleme ps2,cette conne fait un drole de bruit qd un ferme le tiroi(tac tac tac) et continue a le faire qd elle lit le jeu(tac tac tac)et en plus elle lit pas le cd!!!!!!(tac tac tac)

ms que faire?????????!!!!!!(si ce n est acheter une Xbox et doa3 lol!)

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:05:37

Sauriez vous devinez qui je suis ?

BEST KING C EST le pseudo que j´ai donner a mon mec dans vf4 !
Je suis un mec qui parle sur ce topic !

Qui suis-je ?

Another don´t kip crying ! ( et merde y ont fait un new truc ou t´es obliger de mettre ton pseudo fais chier !

Bon oui c´est moi ! )

POUM !

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 15:25:59

hello me revoila! heureusement que j´étais pas la pour le 2000eme mess! je vs aurais tous déchirer!
au passage g réuni deux fois les sept spheres et j´en ai denouveau 3! g déchirer DURAL aussi! l´ordi la manie comme une chiotte il attend beaucoup trop! enfin je m´améliore aussi beacoup! @+

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 16:37:06

g pas le courage de lire toute les new pages......si il y´a quelquechose d´important dites-le moi.
je suis subjugator avec lei-fei
404 victoires pour 53 défaites. 88\%
g réuni deux fois les sept spheres et j´en ai de nouveau 4! ( je m´étais trompé tt à l´heure)

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:44:28

Qui est selon vous le perso le plus fort du jeu?
Pas celui que vous préférez mais celui que vous pensez être le plus fort.

Pour moi, c´est Akira.

Ses enchainements sont difficiles et nécessitent une grande précision mais une fois maitrîsés, ça tue tout court!
"If you don´t beat your opponent with about 2,3 knowledges, you´re not playing Akira well" Ca veut dire ce que ça veut dire!

Ses lancers ne sont pas les meilleurs du jeu mais ils sont efficaces (surtout le f,b,P+G) et sont bien meilleurs que ceux de la plupart des persos.

Les contres sont aussi un point fort : il a tous les contres! (haut, moyen, bas pour coups de poing, pied, coude, somersault...) La présence de contres chez un perso est déjà un signe de perso "expert" (à part Pai que vous pouvez maîtriser après un command training) comme Aoi.

Enfin vous avez vu qu´il était différent des autres rien que par ses poings : il n´a qu´un P,P alors que tous les autres ont une série de 3 poings! Son coup de genou est si difficile à faire alors que f+K suffit pour Wolf, Jeffry, Sarah, D,f+K pour Kage.

Qui est le dernier obstacle avant Dural en arcade mode? _ _ _ _ _ je vous donne un indice la première lettre est un A

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 16:53:05

c´est vrai qu´akira est tres fort. mais chaque perso bien maitriser est tres fort. meme si je pense qu´il est un peu au-dessus du lot.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
26 juillet 2002 à 17:49:40

salut ! g réuissi a avoir les 7 sphères ! lol mon akira plein de cheveux grace a l´items spécial ! je suis toujours subjugator avec lui mais j´en ai niker 3ou4 alors ...

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
26 juillet 2002 à 18:09:29

Iena, les objets tu les as eu en fesant des combats normaux? Moi je suis que Hero avec Akira... enfin je joue pas beaucoup à VF (Je fais plus de versus que de Kumite).
Mon Akira est tout en rouge avec le sun tattoe et le demon emblem en 1er costume et en deuxieme il a des lunettes de soleil et le nounours blanc sur le dos! lol

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 18:25:51

je viens de passer stormlord...... c´est la route pour high king ça non? moi je voulais etre emperor.......... je suis degouté. a part ca il ne me manque plus qu´une sphere pour avoir un 3eme item special.
c´est high king ou emperor le meilleur?

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 18:56:16

j´ai vu que pour etre demonlord (et donc sur la route de emperor) il fallait gagner 12 fois MAIS qu´il fallait perdre 1 fois! tandis que pour etre stormlord ( high king) il fallait gagner 10 fois mais il ne fallait pas perdre!
donc si on est emperor on aura au moins une défaite.......ce qui veut dire que, pour moi, high king est meilleur.

hwarang
hwarang
Niveau 9
26 juillet 2002 à 18:57:51

salut tt le monde!!!!!!!!!!!

excuses iena,hier soir qd je me suis mis a vf4 en kumte,gt encore connecte,mais g pas pu decrocher de ma partie,j´ai joué avec akira et shun jusqua 4h30 du matin........
mon shun est toujours emperor avec 95\% de victoire
jai booste mon akira de vanquisher a shadowlord!et jai 97\% de victoires pour env 500 combats

que ceux qui ne veulent pas le croire ne le croient pas,mais j´ai fait EXPRES de faire passer mon akira en demonlord,pensez en ce que vous voulez,mais je prefere le titre EMPEROR,parceque ca sonne classe!!

il me manque toujours un seul item pour shun,et pour akira il me manque les wild hairs.......

mon shun a un pantalon blanc avec un haut orange doré,une petite bouteille en porcelaine au coté,un chapeau rouge en forme de cône et un enorme insigne rouge japonais dans le dos......
vous devinerez qu´il a la classe......

mon akira a son kimono blanc que g pas touché avec juste la grosse pancarte de son ecole(yuki dojo sign) dans son dos.......

je suis la jusqua pas d´heure ce soir.......

bravo a fourrier!!!!!
salut mad,tes revenu!!!!!!!!!!!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:15:04

donc high king serait mieux mais c´est vrai qu´emperor ça a + la classe! si j´avais su qu´il fallait perdre une fois je l´aurais fais!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:23:32

tu as collecté combien de spheres hwarang? moi j´en ai eu 20! il ne m´en manque plus qu´une pour le 3eme objet spécial.

hwarang
hwarang
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:31:36

avec shun je les ai collectee 4 fois et g eu a chaque fois une bouteille de vin

ta vu? c agreable d´avoir emperor sous son nom quand meme!
;-)

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:34:39

4 fois!?!?! la vache mais t´as fais combien de combats? par contre 4 bouteilles de vin c´est un peu répétitf.
pour lei-fei; 1ere fois, une queue de cheval qui ne peut se mettre que sur le deuxieme costume ( qui est d´ailleurs merdique)
2eme fois, un chapeau.........je déteste ce chapeau!

La vidéo du moment