NAn mais les gars !
Vous m´avez cru sur ma technique de drague ! ! lol
Moi je fais sa !
JE PARLE PAS ! je regarde la fille avec mes yeux bleu ! Si elle me regarde longtemps !
Je vais la voir demain et lui demande son nom etc . .... !
Je dis jamais ces cliches de merde ! lol !
Alors !
HARIBOrang ! ( haribo c´est bon pour les petit . ..! )
Yamcha est un humain !
Il est plus puissant que krilain !
Tenshinan ! N´est pas un humain ! ( il a 3 yeux ! )
Ptêtre que quand krilain c´est fait entrainer avec sangoku dans db avec tortue genial , il etait ptetre plus fort que yamcha !
Mais quand ils sont aller voir le dieu ( namec ! ) il la depasser !
VOILA ! !
Bon moi j´ai toujours pas rejouer a vf4 ! Et sa fait 2 semaines ! J´ai vraiment pas le gout !
Enfaite je joue plus ! Mais demain ( ou ptetre today car l´envie m´ai revevenu) je vais jouer comme un dingue !
Moi mon plus grand nombre de victoires a la suite sans enregistrer puis revenir jouer c´est :
35 je crois !
Enfin moi j´arrete de jouer quand je perd une seule fois !
COmme sa c´est facile tant que je perd pas je n´eteint pas ma console !
Sauf si je perd tout de suite !
Bon je sais que je vais carrement vous degouter !
Surtout TWICH !
Un ami a des parents tres riche !
Et pour faire un peu de depense pour son fils ( fan de jeux video ! ) ils ont acheter un STAND ARCADE ( quand y ma dit sa au phone mon pote j´etait bouche bee ! )
Il ma dit que je pouvais choisir 2 jeux !
J´ai dit VF4 ! ( en plus j´ai demander que ce soit comme dans le jeux sur ps2 , je veux dire tous les modes ! )
Et ( j´ai hesiter donc je lui est dit de me rapeller demain ! )
DOnnez moi une idee du jeu que je peux mettre encore ? svp !
AHAHAHAHHA comment je suis trop content ! !!!! Je vais jouer jusqu´a 4h du matin ! Je vais me faire des vf4 de folies !
Et en plus j´ai entendu dire qu´il a certain truc ou tu peux mettre la carte memoire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRR !!!!!! TWICH tu doit être blase !!!!!