MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!!!!!
LES gars je viens de vous lire et je rigole bien dou je suis!!!!!!!!!!!
il est 21h51 ici,tranquille,je vais bien,je pele des epaules comme une merde.........
bon,pour ettre franc,je suis sorti avec la rachel que une soiree,la derniere du sejour du lac...
mais la,je suis sur un coup avec une Anissa,et je risque bien de conclure jeudi dans la journee,je veux pas me la peter,mais les cainris sont pas trop dures a accoster,meme si on arien a leur dire,si vous etes sage,je vous mettrai en ligne une photo de la anissa et de la rachel,jachete des appareils photos jetables a la pelle , jen suis a la fin de mon 5eme
la , rigolez pas,jecoute de la country en bouffantun epis de mais beurre(un delice),avec un des chats de la famille sur les genoux,chuis devenu un vrai paysan,c trop marrant..
les americains sont vraiment cools,je me teste tous les fast foods de la ville a savoir
-chili´s>>>> le meilleur des hamburgers comme ma tete
-owl cafe>>> pas mauvais
-tacobell>>> des putains de tacos
-lotaburger >>>>>pas mal
macdo fait pitie a cote de ca
je vais me la faire cette anissa les gars!!!!!!!!!!
revenons a vf4 voulez vous!!!!!!!!!!
jadore ce jeu qui me manque trop
jai vu un enorme guide avec poster geant pour ce jeu pouir 13dolars et jhesite 1 peu........
sinon pour twich,en arcade c tout simplement magnifique etles persos sont photorealistes et les decors sont dune profondeurs trop belle
par exemple le colisee et la muraille de chine se passe en findapres midi et ca tu le remarque pas sur la ps2
le dojo d´aoi est trop beau et tout......
les gars , des que je rentre je vais jouer comme unfou pendant trois jours!!!!!!!!!
putain le lendemain de mon arrivee apres 18h de trajet je passe mon code.............la deche
putain la ptite anissa je vais y arriver
salut aux nouveaux venus,a nox,et aux autres
a sananakesmureraiden,a iena a spider,a kagemaru a mad,a twich a tt le monde et vous pouvez me croire bande de petits voleurs de chiffres ronds que c moi qui aurai ce putain de 2000eme message!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eclatez vous!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant!