TWICH la version arcade n´a completement rien a voir a la version ps 2 !
Tu verrai les couleur ! ( bien sur sur arcade tu joue en 60 hz mais tu vois pas les bandes noir ! )
Nan franchement au niveau de l´animation pas de changement de mouvement et de description des paysage !
SAUF que sur arcade il y a une presentation totalement differentes de la ps 2!
LOrsque personne joue a vf4 ( au grau du roi personne y jouait ! enfaite le grau du roi c´est vers nice ! ) eh ben il y a une animation qui presente les persos !
Pas de musique et pas de combat !
Enfin si des combas mais enfaite . ....
PAR EXEMPLE :
presentation de SARAH : elle donne son enchainement de coup de genou !
Eh ben enfaite toi tu es le persos qui se fait tabasse ! ( tu comprend ? ) Enfaite c´est comme si tu es par exemple jeffry et tu encaisse les coup tu ne vois pas ton corps mais juste sarah !
OUla je sens que c´est compliquer ce que je dis !
Il y a juste LAU et PAI tu les vois se battre et aussi wolf qui fait son tourbillon sur JEFFRY !
AU niveau du jeu :
Les persos n´encaisse presque pas d´aliasing ( a part lei-fei sur sa tête chauve ! )
(Par contre j´ai remarquer que pour jacky le
<-- L2 diagonale bas/avant/droite + KK et ben y marche poas !
Même que JACKY quand tu donne un coup de K et ben il fait systematiquement diagonale bas/avant/droite + KK
Je comprend pas ! )
Voila le reste il me semble que c´est plutot sur arcade que les decor sont en 2D ( ya qu´a voir les decor de Resident . E c´est en 2d et c´est plus bô qu´en 3d ! )
Donc je pense que c´est l´inverse !
Bon voila !
SUR ce moi je ne joue plus a vf4 !
JE GLANDE !
J´ai ma demo de ps2mag et vla fini en 2sec !
Je sais pas pkoi je joue plus a vf4 mais j´ai plus du tous le gout du jeu !
C´est comme mgs2 !
J´avais arreter d´y jouer pendant 2 semaine et quand j´y est rejouer je pouvazis plus m´arreter !
Donc je reprendrai surement le lundi prochain !
Mais tlm s´en fou de ma life !
Putin en ce moment j´arrête pas d´ecrire des longues pages !
ALLER COMMME AU BON VIEUX TEMPS ! !!!!!!
CUM CUM MANIA !
CHAUFFER CHAUFFER CHAUFFER LA CUM AVANT QUE CE SOIR LE CUM CUM QUI VOUS CHOPPE. CHAUFFER CHAUFFER . ..............
C´est mon album c´est le mien !
Acheter avant que ce soir il n´y en ai plus aaucun coin de ventes ( fais pitier ce gars la ! )
GNAGNAGNANGA KOLEOKUKU KOLEOKUKUUUUUU !
BEBE CHARLI !
Encore plus nul ste musique !
TIENS TIENS j´ai remarquer qu´il y en a qui parle verlant ici n´est-ce pas hWHATDOYOUWANTrang ! ( celle la elle est superbe nan ? )
jme rapelle plus ce que tu as dit mais tu as dit . ..
A oui LA TEHON !!!!!!! lol
hWHATDOYOUWANTrang ta QUERMAR au TOOF ?
lol
BON bah je vais chauffer la cum cum la !