Ouais hwarang tu as ptetre raison !
JE VAIS FAIRE UN EXEMPLE :
Si tu as pris un mec de 10 th kyu et que tu joue contre 1 5 th kyu le 5 th kyu est plus fort que toi et arrive quand meme a te ganger même si tu es emperor avec un autre persos !
Si tu as pris un mec de emperor et que tu joue contre un 5 th kyu tu lui mettra 3 EXELLENT !
EXPLICATION :
Lorsque tu as un mec de 10 th kyu le persos qui est 5 th kyu est forcement plus fort que toi !
Alors le createur du jeu a fait en sorte que quand tu joue contre des plus forts que toi sa te rend la tache beaucoup plus difficile et les persos joue plus vite que toi et frappe plus forts !
Lorsque tu as un mec de emperor le persos qui est 5 th kyu est forcement moins fort que toi !
ALors le createur du jeu a fait en sorte que quand tu joue contre des beaucoup plus faibles que toi eh ben le persos ne bouge presque pas et ne fait pas beaucoup de degat dans ses coups !
Donc le createur du jeu veut faire croire que quand tu joue contre des moins forts que toi tu es l´impression que tu es vraiment tres fort et que les 5 th KYU sont des merdes !
COMPRIS ?
VOUS etes de mon avis ?????
NAN JE NE FUME PAS !