pas mal ; ) et pan a gt3...
pour pweeuwhes2;
-----------------Van nistelrooy-----------------
------Recoba------------------------schenvchenko
------------------Totti-------------------------
---------Rivaldo-----------------------Figo-----
-----------------------------Viera--------------
-------------------Arce-------------------------
-----------Nesta---------------Cannavaro--------
-----------------------Khan---------------------
arce en défenseur avancé qui couvre les deux ritals derriere.
viera en recuperateur pas meilleur!
rivaldo qui cherche la faille sur le cota gauche, Figo qui perce a droite, Totti pour la derniere passe ou pour un joli ´tit tir, Schevchenko en Exploseur de défense, Recoba THE gaucher LE tireur fou, Van nistelrooy a une tete sympatoche un physique d´enfer un tir de mule et un instinct de buteur phenomenal.
voili voilou, bien faire circuler la balle et faire passer aux createurs ( rivaldo, totti, scheva ) si y´a pas de trou, forcing sur l´aile droite.
Moi c simple je fais pas sortir le gardien parce qu´on ne passe generalement pas Arce et Viera
.
nan plus serieusement c tout a fait bon ce que tu as dis
....et aussi pour les bugs
Pour le tennis malheureusement je suis belge les classement sont différents donc pas de comparaison, bien dommage!
Ma facon de jouer : Je m´appuie sur ma premiere balle rapide et presque toujours au T, Un coup droit phénomenal ( sisi lol ) un revers a deux mains ossi moins bon que mon coup droit et qui a du mal avec les gros lifts
un bien beau slice ossi! ma vollée sert plus a finir les points qu´a y aller franchement....sauf un petit service vollée de temps en temps au bluff lol
Points forts : capacite a denicher les points faible du couillon d´en face
, gros service et coup droit, solide en revers, Physique au top
, et le mental ossi bien sur ( c´est qu´un sport relaaaaaaaaaxxxxxx )
Points faible : Saloperie de balle longue liftée dans mon put1 de revers LOL
ah put1 j´avais jms fait un post aussi long