CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 août 2003 à 11:47:12

au fait jpe aussi avoir une photo du serpent et du nain albinos :-)

twitch668@hotmail.com

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
21 août 2003 à 12:54:33

powa au survivant = puissance au survivant = que la force soit avec toi luke! nan, que la force soit avec toi le survivant, voila c ca.
MOUARF un joli dessin des simpsons...no comment.....et un gros truc vert.....kessako?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
21 août 2003 à 22:22:20

ah bah merde je croyais avoir une photo . ....

J´en ferai une et je vous la passerai ! Mon cousin a un appareil photo numerique juste qu´il me prenne et basta !

Bon allez !

Et mad-skies : je te prend a gt 3 , pes 2 et au vrai tennis ! je suis un as dans ces 3 matieres !

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
22 août 2003 à 08:54:41

:monoeil: et meme si tu etais un as, je te batterais :oui:

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
22 août 2003 à 17:17:51

:non:

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 09:25:04

mais disdonc en voila une de reponse constructive :ok:
bien alors, explike moi tout : comment faire les exterieurs-interieur-exterieur en rallye avec une voiture non preparée pour le rally, l´interet du frein en main en rallye tjs....simple pour un as de gt3, dis moi ossi ta formation a pes2, ton duo-trio d´attaquant le plus complet, quand faire sortir le gardien lors d´un face a face a ton desavantage....et expliques moi comment tu joues au tennis de facon clair et precise :oui:
alors maintenant, sauf si tu me convaincs franchement, Tu sors.....

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 09:27:46

le réveil est dur, 4 h de sommeil po facile facile a gerer :non2: , surtout que dans une heure je monte sur le terrain, rho la tete de déterré que je vai avoir :rire2:
et j´aurai surement vf4 evo la sem prochaine

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 août 2003 à 15:17:54

bon j´avoue pour gt3 g menti ! :rire:

Mais pour pes2 mon duo trio d´attaquant :

Henry - Cissé - Anderson

- Totti - Murphy - Makelele - Davids

- Ferdinand - Nesta - Thuram ( ou ashley cole ) - Roberto carlos

- Canizares !

Tennis a 11 ans g t classé 30/5 ! Mais bon . .... a 12 ans quand g arrété le tennis je battais des 30/2 ou 30/1 !

Ma facon de jouer c simple ! A droite a gauche . ..... et lorsque l´on me fait courir long de la ligne et le mec le tps de se remmetre en place est niké !

revers 2 mains ! Faiblesse : la vitesse
Cpacité : le mental

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 août 2003 à 15:21:46

euh pour ta reponse comment faire sortir le gardien en desavantage . .....

C simple tu fé croire o mec que tu fé sortir ton gardien ( comme il regarde le radar ) puis il arme sa pichenette ou son lob et toi tu laisse ton gardien se mettre dans les cage . .....

De tte facon c comme sa . ..... A moins que si ya une action sur le lateral droit ou gauche ta qu´a selectionnez un mec et le mettre sur celui qui est o centre ( ou otrement + simple tu va dans formation et tu fé marquage individuel ) et ton joueur ne le lache plus . .... Donc apres le gars na qu´une seule solution shooter ! ( mais bon comme pes 2 est vrément trop buguer le gardien a la facheuse manie de mettre le ballon dans les cage avec lui ) donc tu le sors . .....

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 16:07:19

pas mal ; ) et pan a gt3...
pour pweeuwhes2;
-----------------Van nistelrooy-----------------
------Recoba------------------------schenvchenko
------------------Totti-------------------------
---------Rivaldo-----------------------Figo-----
-----------------------------Viera--------------
-------------------Arce-------------------------
-----------Nesta---------------Cannavaro--------
-----------------------Khan---------------------

arce en défenseur avancé qui couvre les deux ritals derriere.
viera en recuperateur pas meilleur!
rivaldo qui cherche la faille sur le cota gauche, Figo qui perce a droite, Totti pour la derniere passe ou pour un joli ´tit tir, Schevchenko en Exploseur de défense, Recoba THE gaucher LE tireur fou, Van nistelrooy a une tete sympatoche un physique d´enfer un tir de mule et un instinct de buteur phenomenal.

voili voilou, bien faire circuler la balle et faire passer aux createurs ( rivaldo, totti, scheva ) si y´a pas de trou, forcing sur l´aile droite.
Moi c simple je fais pas sortir le gardien parce qu´on ne passe generalement pas Arce et Viera :-p.
nan plus serieusement c tout a fait bon ce que tu as dis :ok: ....et aussi pour les bugs :rire:

Pour le tennis malheureusement je suis belge les classement sont différents donc pas de comparaison, bien dommage!

Ma facon de jouer : Je m´appuie sur ma premiere balle rapide et presque toujours au T, Un coup droit phénomenal ( sisi lol ) un revers a deux mains ossi moins bon que mon coup droit et qui a du mal avec les gros lifts :) un bien beau slice ossi! ma vollée sert plus a finir les points qu´a y aller franchement....sauf un petit service vollée de temps en temps au bluff lol

Points forts : capacite a denicher les points faible du couillon d´en face :ok: , gros service et coup droit, solide en revers, Physique au top :), et le mental ossi bien sur ( c´est qu´un sport relaaaaaaaaaxxxxxx )
Points faible : Saloperie de balle longue liftée dans mon put1 de revers LOL

ah put1 j´avais jms fait un post aussi long

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 16:09:55

J´en parlerais des heures :-)

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 16:17:48

Et si tu te mets a gt3 appelle moi :-p
Pes3 et gt4 au maximum debut 2004......

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 16:22:45

Tiens je vai te mettre la liste des classement en belgique.

NC
C30,4
C30,2
C30
C15,4
C15,2
C15
B+4
b+2
b0----> moi je suis la!
b-2---> et je monte la l´année prochaine :)
b-4
b-15---> j´en ai battu un, mais un seul, ( fier fier )
b-15,1 et a partir d´ici les montées en classement son differents, faut une moyenne de points par tournoi etc....donc la faut vraiment vouloir le faire pour monter de classement.
b-15,2
b-15,4
et puis les pros!
voila pour les belges!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 16:25:34

Qu´est-ce que je pourrais encore dire....
Ah ouais j´ai 14 ans, a 12 ans j´etais.....attends je cherche lol, j´etais c15.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 août 2003 à 17:26:23

Oula je connéssé pas ce system en belgique !

Ta formation est tres bonne pour pro evolution !

Surtout ce magnifique attaquant de manchester !

Je voulai m´acheter crespo mais bon . .... les moyen financier né t pas la !

Enfaite gt3 je conné le 1 et le 2 par mes cousin !

Mon pote a le 3 ! On i joue tlt now ! Bon j´avoue il est carrément plus fort que moi . ..

Mais bon j´ai reussi a le battre 2 fois ! Ce jeu franchement c dla balle ! Donc le 4 direct je me l´achete !

Pour pes3 rien a redire ! Sans avoir le jeu je conné les techniques . .. celui la je vé pas le lacher !

Fodrai que je fasse des tournois mais allez a paris ( principale lieux ou ils font leur tournoi ) c un peu cho surtout a 15 ans !

Pourvu qu´ils en fasse 1 a lyon !

Parcontre il parait que la gestion de la main est trop mal foutu ! Même en assurant il y a 4 a 5 mains pas match ! J´espere que pour la version europeenne ceci sera reparer !

Sinon parait que c dla balle ! enfin parait pas mais c certifier !

pes 3 powaaaaaaa ! !!

Enfaite dans pes 2 j´ai en remplacant :

stanley ( joueur prometteur ) , dunga , a mai ! !! je crois que j´ai oublier pires ! il me semble que je l´ai acheter !

Castello ! ce joueur ! Pas fort mais je c pas pkoi avec lui c presque le meilleur attaquant ! pour le peu de match qu´il joue ! ! je l´aime bien ! lol

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 18:38:09

tu peux faire des competes sur le net je te donnerai le lien pour la prochaine compet de pes2.
On se retrouvera sur gt4 :o))
Je suppose que tu es en expert ossi?
si t´as pas les moyens c que tu gagnes pô :( s´pa bieeeeeeeeeeeeeeen :nonnon:
ouep si tu pouvais me faire la liste des classement francais sa serait sympa :)
et si tu veux des conseils pour battre ton pote je suis la :cool:

en remplacant j´ai henry, rivaldo,beckham, almayda,toldo,olisadebe,ortega,maldini, et euh je pense encore en avoir mais je es connais pas tous :)

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 18:39:10

lol je viens de remarquer que mon dernier post etait un peu bordelike lol, j´ai tout mis a l´envers m´enfin!
mouarf

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 août 2003 à 19:10:26

Moi perdre ! tu rigole ! lol

C que la ligue master j´ai laissé tomber !

La ca fesait 3 semaines que j´aavé pas joué au jeu ! Jme susi decider de faire une ptite coupe internationale en 5 etoile !

Jprend la hollande ! Je gagne tous les match de 3 but au moins ! même l´allemagne avec kahn !

C la seule equipe qui ma marqué 1 but mais j´ai fé 4 _ 1 !

Trop facile ! Mon pote parcontre il me fé chier car a gt3 il me gagne ( mais bon normal ) mais a pes3 des fois je suis plus fort que lui ( quand on joue chez moi ) et quand je vé chez lui les scores penches plutot vers lui !

Il prend l´heoric holland ! Il me nike tlt avec garrit ! Alors si il prend s´t´equipe je prend l´italie ! et la sa devient bcp plus cho !

Mais bon . .... c tjrs moi le plus fort ! ^^

Sinon en ligue master j´avé ossi ronaldinho ( vendu ) , hierro ( pareil )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:22

oué sur gt4 on se retrouvera ! mais bon fo d´abord que je resili avec ce ptin d´aol et que je prenne wanadoo 512 !

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
23 août 2003 à 20:55:40

nan nan moi je parle de compet sur le net, un championnat mais tu joues pas contre des types :) je sais si tu captes mais bon...meme chose pour gt3.
et nan je te demandais les classement de la ´tite balle jaune en france. et pas les classement des pros francais...mais l´ordre des classement kwa com je t´ais fait :)

La vidéo du moment