CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

Crayton
Crayton
Niveau 3
15 août 2003 à 20:44:30

moi aussi j´avais eu l´invitation pour le tournoi mondial en corré après les demi-finals de france.Mais je suis rester qu´un jour lol je me suis fais balayer en moins de 2 minutes contre ce chintok lol.je crois qu´il s´appelait ( dans le jeux)Bad_girls(il avait Sarah et moi Kage).et au sinon il est bien Virtua Fighter 4 évolution?

KOEN
KOEN
Niveau 6
15 août 2003 à 20:55:40

ouai il est pas mal.Graphisme plus fin,plus de 100 objet par persos.Avec Plein de missions dans le mode quest. les vidéos du gagnant du tournois que je nome Kage(classement Phoenix).Inbattable lol.Ah oui pour répondre à la question de kingofvf4 il faut envoyer ta sauvegarde de vf4 à Sega/Am2 championship tournament euh oupss j´ai oublié l´adresse.pour s´avoir à quand le prochain tournois et ou il se déroulera regarde sur le site officiel.Il y à l´adresse.Et pour ta gouverne Crayton,Bad_girl n´est pas chinois il est Américain.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 août 2003 à 21:11:49

rahhh c est pas vrai y a vraiment des tournois vf4 en france???
vs en etes sur? alors pk les membres parisiens de vf4 evo de console league n´en ont jamais parlé?
c comme pour tekken4?

crayton tu es allé jusk en corée? c etait gratos ou a tes frais? parce qu´ a 12 ans,c dur,non?lol(lu ds ton profil)

merci des infos koen mais c vraiment bizarre,g jamais entendu ce genre d information ( renvoyer la sauvegarde vf4 a sega etc...)
mais ils en font koi de ta sauvegarde? je comprends pas comment ils font pour en fire un classement?

KOEN
KOEN
Niveau 6
15 août 2003 à 21:23:03

Et bien c´est simple,il regarde le meilleur grade que t´as et aussi les wins et les loss et il faut impérativement avoir 12 ans ou plus,(l´autorisation des parents si on est pas majeur)recevoir l´invitation plus le billet d´avion avec ta carte mémoire rendu,(si t´es pas doué à virtua,il te renvoi ta carte mémoire avec un truc comme quoi tu n´est pas près).tout est gratuit.tu dors dans un hotel de lux.Et t´es parents peuvent t´accompagner mais il doivent payer le voyage,la bouffe et l´hotel ça fait environ 200 euros environs pour l´hotel.Mais pour les joueurs t´inquiète c´est gratos.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 00:48:03

ya un truc ke j´aime bien cher les con
c kil le montre bien

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 01:00:27

bon voila je vous informe qu´il vas avoir un tournoi organisé par atari il s´agit du, jeu pong , il faut juste atteindre le score de 1452822461854995646 detenu par le champion français moi meme, donc une fois que vous avez battu mon score il suffit de faire un freeze au jeu pong , puis de me tel au 08-04-77-22-44-98-45-25-12-10 vous arrais ma secretaire " natasha" demander le service pong futur de la vous passerer a " elena" et dit lui que c pour le score de pong....a partir de la une equipe de pong futur viendras verifier votre score si il a etait sertifier comme superieur au mien vous arrais dorit a un voyage au US dans un hotel de reve avec putte en bas de l´hotel et buffé a volonter
voila j´attend les participants
a oui la bas il est ya le champion pong de 96a2001 c " t-1-kon" il est vraiment tres fort mais j reussit a le t=detronner pour le 2002 donc peut etre que qeulqu"un arriveras pour le 2003 ( moi je peut pas car je participe deja au tournoi de frogger)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 01:53:42

pour finir sache que personne ne regarde sur la memo car il existe un apparaille qui permet de tricher,,donc tu peut faire comme code etre invincible ou encore battre l´ennemi en 1 coup et ne balance pas l´excuse " si tu f les code il vont le voir" car sa ce voi pas sur la memo

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 01:55:13

de plus si s´aurrais etait vraiment vrai de vrai tu aurrais creer un sujet deçu alors que la tu la mit dans un sujet qui n´a rien a voir avec se que tu dit
ps pour le tournoi de pong j´attend mais concurrent

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
16 août 2003 à 02:07:27

Ah oui juste une info pour les naifs =)

Cette histoire de tournoi, avec voyage payé, autorisation des parents, etc...
N´y croyez pas, c´est du mito GRAVE de chez GRAVE! =)

Y a jamais rien eu de tel, et oui, comme bacikpeter l´a dit, avec un action replay, on peut tout trafiquer, alors faut vraiment etre stupide pour faire gagner des gens de la sorte...

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
16 août 2003 à 02:08:23

D´ailleur je soupcomme fortement que Crayton et Koen soient une seule et même personne...:p

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 02:33:41

sinon le tournoi pong tein toujours lol

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 02:40:52

bon deja quand on pose pour un tournoi on evite certain mot comme parent,hotel de lux(demande a la ctpl euh doivent etre au courant)et encore se genre de truc " "Et t´es parents peuvent t´accompagner mais il doivent payer le voyage,la bouffe et l´hotel ça fait environ 200 euros environs pour l´hotel"" comme si que sega vas proposé un hotel de 200 euros ( soit 1400ff) sa fait cher la chambre

comme sa la etait dit
" "mark_nikil Posté le 16 août 2003 à 02:08:23
D´ailleur je soupcomme fortement que Crayton et Koen soient une seule et même personne...:p
" "
Crayton et Koen = crét1 et con

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 02:57:40

de plus on evite sa aussi " ""j´ai oublié l´adresse""" franchement l´adresse tu la mit dans ton cul au fond a droite

bon j´arrete la car de tout façon tu vas continuer en dissant

" "si je te jure quil faut faire comme je te les dit,vas dans le site officiel de am2 ( (c celui qui est en japonais)) et tu verras c ecrit ( (je c pas lire le jap par contre si tu c le lire c interessent)) puis tu rempli le formulaire ( (j´aurrais besoin de toi la car moi j c pas lire le jap)) et tu envoy ta memo a sega am2 ( (putain de la france au japon sa fait combien le voyage))""

voila sur ce je te dit DEGAGE DE LA car si c pour dire ce genre de connerie sa sert a rien

bon je vous informe que le tournoi de pong se fini le 23 octobre et la final a lieu le 25decembre(si vous avez moin de 18ans il faut une autorisation du pere noel pour manquer la fete de noel en famille) lol lol lol

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
16 août 2003 à 12:11:29

pour le gars qui voulait enlever son lapin bleu :

tu vas en VS et tu fait un certain nombre de tech roll a la suite

au fait c moi hotsuma :-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2003 à 12:19:49

Je flairais le mytho a plein nez là,mais je me suis quand même renseigné au cas ou!g pas envie de faire comme à jexiste ou je dis"t´es un mytho" tt de suite sans me retenir!
je peux pas tout savoir!
Koen,t as quel grade niveau mental?le grade qui depasse pas les 2 ans,je parie?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2003 à 12:23:30

Koen Posté le 15 août 2003 à 21:23:03
Et bien c´est simple,il regarde le meilleur grade que t´as et aussi les wins et les loss et il faut impérativement avoir 12 ans ou plus,(l´autorisation des parents si on est pas majeur)recevoir l´invitation plus le billet d´avion avec ta carte mémoire rendu,(si t´es pas doué à virtua,il te renvoi ta carte mémoire avec un truc comme quoi tu n´est pas près).tout est gratuit.tu dors dans un hotel de lux.Et t´es parents peuvent t´accompagner mais il doivent payer le voyage,la bouffe et l´hotel ça fait environ 200 euros environs pour l´hotel.Mais pour les joueurs t´inquiète c´est gratos.

Tt de façon,en lisant ce message,j´aurais tt de suite compris que c est qu´un pauvre con le koen et que ce qu´il aurait du envoyer à sega c ´est une demande de renseignements pour savoir comment jouer à vf4 vu qu´il se f massacré par des Ai du kumite qui sont à peine 10th kyu

au fait,t´es 22è de quoi,finalement?
ah oui,22è champion de france des gros débiles ! !
ah bon,t´es pas 1er???? j aurais voté pour toi!

paragasu
paragasu
Niveau 1
16 août 2003 à 18:58:14

ptdr! tro drole ce koen jme demande ou il a cherché ses conneries

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2003 à 20:47:02

ouais,1er champion des cons,oui!
ptdr!

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
16 août 2003 à 21:30:44

non c vrai ceux kil a dit a propo du tournoi
je suis l´organisateur du tournoi mais faut po envoier les memorie card g Sega/am2 mais chez moi directement si vous ete interesse demander mon adresse pis vous devrai envoier vos memorie card chez moi de la je pourrais voir si vous devrai ou non parcipiper au tournoi bien vos memorie card vous seront rendue d´ici 2 a 4 ans kan je ne jourrai plus a la Ps2 ceci est totalement normale lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 août 2003 à 23:47:48

o les gonise !

Mad-skies je comprend que mon coup de gueule t rester en travers . ....

Mais bon . ...... chose faite , chose faite . ..

Voila . ......

Bon bah moi jsuis revnu du lavandou . .... naruto va choffer un peu la puis je viens de mettre windows xp trankil ! voili voilou !

SO BE READYYYYYYYYYYYYYY

La vidéo du moment