tététété les gars....toujours pas passé devant le JAF pour rompre mes liens du mariage ( ého c´est sacré d´ailleurs ! !!!).
moi ça va cool. j´ai un peu délaissé VF4 pour le moment. j´attends la sortie de VF4 evo et Soul Calibur2 ( qui à l´air de péter bien sympa). en attendant je me suis fait The mark of Kri ( c´est pour ceux qui aiment les trucs pas trop prise de tête) et là je suis sur Splinter Cell ( dur dur).
mais demain je vais me faire quelques petites parties de VF4 avec mon BOF- c´est qu´il joue pas trop mal avec LAU ce petit gars.... ( faut dire que c´est avec Lei-Fei le perso le plus adapté aux newbies, et kan il t´en colle une il décroche plus ! !!!)
bref bref voila ma vie.... cela dit je trouve de plus en plus que les perso sont trop inégaux ( Paï est super chaude avec l´ordi mais c´est autre hose kan on joue avec ! !! il faudrait que pour les perso qui ont beaucoup de choppes ils fassent des temps de choppe plus longs ! !)...
et puis ya toujours ce blaireau d´AKIRA : il est génial mais pas maîtrisable avec le joypad...faudrait qu´il changent ses touches-mouvements ! !!
donc j´attends la sortie des nouveaux perso ( comme tout le monde). et j´ai hâte de retrouver se topic comme il était à la sortie du jeu...bien délire