ca y´est je reviens juste du stade de France !
franchement c´était trop bien mais le seul HIC : Vice City qui n´était pas jouable ! ! ! !! j´ai quand même discuté avec un gars de chez Rockstar et il m´as dit qu´a part les villas, les bateaux, les avions ont pourra aussi acheter des entreprises ! ! ! !donc gagner de l´argent !
j´ai aussi testés :
-Tony Hawk´s pro skater 4 : excellent mais manque un petit peu d´innovation : les figures ressembles beaucoup au 3 mais les niveaux sont 10 fois mieux !
-Ratchet and Clank : j´ai été étonné de voir que ce jeu n´avait pas autant de ressemblance avec Jak and Daxter que je le pensai ! ! ! on posséde pas mal d´armes (lance grenade, pince etc...) et la liberté est très grande !
-le seigneur des anneaux :
1) version du film (E.A) : excellente : les graphismes et la maniabilité se complètent parfaitement bien !
2) version du livre : A CHIER ! les graphismes sont pas mal mais l´action est nullle !
-burnout 2 : des super caisses et de super bolides !
- the getaway : EXCELLENT : graphismes superbes et actions géniales
je garde quand même une bone impression sur ce salon malgré l´absence de GTA : VC mais c´est pas trop grave (pour consoler les fans de GTA ils ont offert un tee shirt vice city à la sortie)