CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
11 septembre 2002 à 14:37:38

salut!!!!!!!!!!!
c´est meuuuuuuaaaa!!!!!!!!!
de retour!

rentrée horrible.......la philo je deteste,je vais mourir......
bon je serai la tous les jours,je pense des maintenant!

et c moué qu´aurai le 3000eme!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:40:34

oooohhhh...les pauvres petits . ..sont fatiguééésss???
dur la vie...à l école!
tssss!twich,tu veux un cado?alors je t enverrai une carte "happy birthday" avec une photo spécial dedicace du club dorothée(il m en reste une qui traine dans le grenier)
non,serieux,joyeux anniversaire!(si je suis pas sur le net ce jour-là) par avance!au fait ça te fait quel age?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:47:34

oooohhh...les povres petits choux...sont fatigués apres etre restés 4 h le cul posés sur une chaise!!!oh oui,ce doit etre super crevant,ça!!!lol!!
sinon,pour twich qui veut un cadox,je lui enverrai bien une carte d anni avec une photo special dedicace du club dorothée(m en reste une au grenier..)!c pas un beau cado,ça?!
iena t écoutes difool,aussi?trop délire son emission!!dis-moi,tu testes les pratique de Romano?...c pour ça que tu cours si vite!lol!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:49:54

merde!!!mon 1er mess que je croyais perdu a été postés quand meme!!!!g pas l air con d avoir ecrit 2 mess qui se ressemblent.....aahhh,ces pb du net!!!

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:47:51

moi aussi g mon anniv´ ce week!
moi c dimanche, le 15. And you?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:49:14

moi c le 26...en mars prochain!mais bon vu que g aucun cados(rapellez-vous:mes parents sont les + radins du monde,Picsou c est un gaspilleur comparé à eux),je m en moque un peu..enfin ça fait toujours plaisir d entendre"joyeux anniversaire!"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:58:58

YYYOUUUPIIIIII!!!!!!
je suis EMPERRORR!!!avec Aoi!!!
bon j attends tiujours une 7è sphère pour avoir un 3è item . ...
AHHHGGH!!!!!!!!AUJOURD HUI G VU QUE DANS LES MAGASINS,VF4 NEUF etait vendu 40 euros!!!!c degueu,ça,aurait pu faire ce prix dès le début!!!!
sinon aujourd hui je me suis bien entrainé et devinez quoi:j arrive a contrer meme quand Aoi a le dos tourné!!!(j en fais + qu avant)mais quand ça rate,ça fait trés mal....
et une question a tous:le meilleur rang c high king ou emperor?ca existe le niveau great emperor?
merci de votre reponse et à+!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:59:48

YYYOUUUPIIIIII!!!!!!
AHHHGGH!!!!!!!!AUJOURD HUI G VU QUE DANS LES MAGASINS,VF4 NEUF etait vendu 40 euros!!!!c degueu,ça,aurait pu faire ce prix dès le début!!!!
sinon aujourd hui je me suis bien entrainé et devinez quoi:j arrive a contrer meme quand Aoi a le dos tourné!!!(j en fais + qu avant)mais quand ça rate,ça fait trés mal....
et une question a tous:le meilleur rang c high king ou emperor?ca existe le niveau great emperor?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:00:32

YYYOUUUPIIIIII!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:01:39

YYYOUUUPIIIIII!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:02:18

YYYOUUUPIIIIII!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:05:24

nnnoooonnn!!!mon mess est passé 4 fois???!!!terrible!j´vous jure que c pas ma faute!!!des fois ca m affiche"site not responding!"alors je rerereclique jusqu a avoir un resultat!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:12:17

moi chui crevé parceque hier j´avais sport + entrainement de basket le soir !
je peux vous assurez que c dur

Twich
Twich
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:05:14

j aurais 17 ans,pr la carte du club dorote,y fallait pas c trop,tu me gates vraiment.

m enerve ca mon frangin a recu son spas12 aujourd hui(putin le monstre que c est ce truc)m enfin il verra qd j aurais le mien,la guerre ne fait que commencer!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:24:24

je sais,spiderman4,c dur.
mais y a pire:8h de manutention pour l interim d affilé sans bouffer sans pause et après avoir rien manger pratiquement à midi!!!du travail d esclavage on dirait et super mal payé(le smic!)
là,j etais mort et pour rentrer,g marché 5 km au moins!!!resultat:virus de la varicelle qui a ressurgit et s est manifesté chez mon corps!!horrriiibbllle!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:26:40

je sais,spiderman4,c dur.
mais y a pire:8h de manutention pour l interim d affilé sans bouffer sans pause et après avoir rien manger pratiquement à midi!!!du travail d esclavage on dirait et super mal payé(le smic!)
là,j etais mort et pour rentrer,g marché 5 km au moins!!!resultat:virus de la varicelle qui a ressurgit et s est manifesté chez mon corps!!horrriiibbllle!!!

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
11 septembre 2002 à 21:24:16

lol viens d´avoir le jeu il est TERRIBLE!!!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:48:16

Qui c´es tqui va avoir le 3000 mess ?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:48:52

mad skies ?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN