CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:41:50

oyé oyé les p´tits loups je suis HERO ! et g gagné 2 items ! !!un insigne et un autre bonnet ! !!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:51:17

ah t es là iena! g lu ta pub sur le topic"aidez moa":trop dément!si ta prof de francais te donne un sujet genre:"faites l éloge de vf4"je crois que t aurais eu 20/20!
tu dois avoir l ame d un testeur critique de jeux vidéos,toi!moi j aurai conseillé d acheté les 2(chose que je vais faire,d ailleurs!)
ben oui j etais à mes débuts fan de tekken!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:01:07

ah au fait iena_1806,sur le site que tu m as conseillé(www.tbzone.co.kr/vf4)c est écrit"now updating...pendant 10 piges!!je dois attendre combien de temps???g pas encore un forfait illimité pour internet,et en + shuis pas patient du tout!sur qui je dois taper pour ça?en plus dans virtuafighter.com j arrive pas a télécharger des videos de duel!!!shuis maudit ou quoi?ou c esyt mon ordi qui est pourri?il m affiche:"action annulé"..le con!!saleté de machine!!technologie de merde!
alors kelk1 pourrait m aider?je vaux pas une plume en informatique faut dire...HELP!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:02:56

ah au fait iena_1806,sur le site que tu m as conseillé(www.tbzone.co.kr/vf4)c est écrit"now updating...pendant 10 piges!!je dois attendre combien de temps???g pas encore un forfait illimité pour internet,et en + shuis pas patient du tout!sur qui je dois taper pour ça?en plus dans virtuafighter.com j arrive pas a télécharger des videos de duel!!!shuis maudit ou quoi?ou c esyt mon ordi qui est pourri?il m affiche:"action annulé"..le con!!saleté de machine!!technologie de merde!
alors kelk1 pourrait m aider?je vaux pas une plume en informatique faut dire...HELP!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:04:10

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:04:55

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:06:18

wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t´as eu du mal a afficher ton post ! hihihi

arf merci ! quand je tiens a un jeux . ..c mon protéger ! et heuuuuuuuuuuuuuu ce fameux site c po moi qui te l´as passé ! je crois que c bring-it-on ! je crois !

! !!shuis maudit ou quoi?ou c esyt mon ordi qui est pourri?il m affiche:"action annulé"..le con!!saleté de machine!!technologie de merde!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0_0

jerryK
jerryK
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:18:57

je viens de m´acheter MoH
il péte grave et me rappelle Band of Brothers
bon cela dit j´aurai pas le temps d´y jouer sérieusement avant 8 semaines....pourkoi je vous raconte tout ça ? ???????????
bon sinon VF4 me mank kan même...snif...........

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:50:12

pk il te manque ? tu l´as po ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:52:08

arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je délire ! !!!!!!!!!!!!
a la place de voir le pseudo "jerryK",il m´as juré d´avoir vu "kingofvf4" ! pffffffffff quand je vs dis que l´école rend dingue...j´vous jure . ..

Twich
Twich
Niveau 9
07 septembre 2002 à 07:48:36

ouais,heuresement jsuis pu au college(depuis 3 ans deja...)

ca m enerve la je vs devoir y aller au bahut pr l argent des livres vendues,pff ils font chier,gacher un week end pr rien.

m enfout fin de semaine prochaine c bientot mon anniversaire,et j aurais enfin mon uzi(ooooooouuuuuuuuiiiiiiii)

le prof de svt me decoit,il faisait plus con l an dernier,la c est ptetre parcequ on est que 20 ds la classe,contre 40 l an dernier.(ca fait un choc)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:32:23

les gars je vous donnent rendez vous ce soir au alentours de minuit sur le forum.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:32:56

laissez un message pour dire si vous viendrez que je vienne pas tout seul...

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
07 septembre 2002 à 10:07:28

C mon retour!
ben mon PC etait mort et now g un nouvo qui pete bien!
Il est temps que je reprenne la suprematie des centaines de mess!
Le forum meurt un peu mais on va le faire revivre!
@+

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:15:56

ouai mad_skies ! !!
alors ca va bien ? ???
chui d´accord pour faire revivre ce forum et pk pas le faire aller ds le top 5 !

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
07 septembre 2002 à 11:33:12

ouaip ca va!
g laisse un peu vf de cote mais mon lau est quand meme conqueror avec 96% de victoire.
g aussi recommencer un kumite avec un lei juste pour m´amuser je suis 3eme dan avec 66victoires pour 0 defaites. (je rapelle que je suis high king avec lui)

Twich
Twich
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:22:13

minuit ca fait tard,a cette heure la normalement jsuis endormi sur le canape apres avoir regarde(enfin essaye de regarder)une connerie genre titanic ou autre trucs debiles(tt les films pr moi sont debiles sauf matrix)

a 20H ca serait mieux.

bon fo que je trouve un ressort de 50mm sur 3mm,et je sais pas ou en trouver.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:20:24

yo,les gars!suis d accord pour faire revivre le forum!(shuis dégouté de pas avoir eu internet depuis que j ai eu vf4 comme ça j auraia connu ce forum avant!)
sinon je serais là(ouhouhouh...chanson des world apart)vers 20h!attention moi je regarde jessica alba de dark angel(trop sublime cette fille!!)a 21h et freakylink sur M6 donc je pourrais pas etre la longtemps..ben oui suis fan,et alors?
en parlant de vf4,avec sarah shuis 4è dan!!yahoooo!a ce soir les gars!et mobilisez vous a 20h!!
oh et pour faire dans les formalité:enchanté,mad_skies!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:30:05

je viens de lire le post de iena_1806 d hier soir...mais il se moque de moi!!je vais le dire à ma mère!!!bouhouhou!t´es méchant!vilain!
non,ca va je rigole!
et je dois dire que g des prob pour poster car g aol!(enfin c est ce que dit le texte en rouge!)heureusement que ca poste(au bout de 20 tentatives au moins...)quand meme! car l autre soir je discutais avec jeffeyk au sujet des ses études et j etais obligé de lui répondre par des courtes phrases sinon je pouvait plus poster!j avais deja ecris pendant 30 min des messages sans pouvoir les poster!!!aarrrrggghhhh!!!!!
vite je vais me défouler sur ces gars du kumites et leur casser la scapulo humérale avec ma AOI!a plus tard!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:31:06

je viens de lire le post de iena_1806 d hier soir...mais il se moque de moi!!je vais le dire à ma mère!!!bouhouhou!t´es méchant!vilain!
non,ca va je rigole!
et je dois dire que g des prob pour poster car g aol!(enfin c est ce que dit le texte en rouge!)heureusement que ca poste(au bout de 20 tentatives au moins...)quand meme! car l autre soir je discutais avec jeffeyk au sujet des ses études et j etais obligé de lui répondre par des courtes phrases sinon je pouvait plus poster!j avais deja ecris pendant 30 min des messages sans pouvoir les poster!!!aarrrrggghhhh!!!!!
vite je vais me défouler sur ces gars du kumites et leur casser la scapulo humérale avec ma AOI!a plus tard!

La vidéo du moment