CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:15:23

pffffffffffffff l´école on en a besoin mais c franchement lourd ! !!

Twich
Twich
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:06:24

c clair iena,je regrettes vachement le college,ct plus de l amusement que du boulot,j av 16 de moyenne en physique en lisant a peine mes cours,et en lors de ma premiere seconde ct 3,lors de ma 2eme seconde ct 8,et maintenant g pu physik,yes!

Twich
Twich
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:10:14

ils ont pas de bol les grecs,prives de jeux videos!

ms ds quel monde vit on!
y a un an y a des avions qui se crashent un peu partout,et maintenant ca!

bientot on aura meme pu le droit de siffler les filles,ni meme de caricaturer les profs beuk!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:46:52

lol

au faite je suis passé 9eme dan ! !!mais a quel prix g du faire 3 ranking pour passé ! la honte ! !!!!!!!!!!!!!
c bizzare normalement pendant les ranking je suis + fort que jamais et là g perdu les pédales . ..!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:34:07

Lol y m´ont tous cru que j´etait en ce2 ! LOL ! !!

Surtout iena y ma fait rire !

C´est koi ce delire ! MDRRR ! !!!!

Nan moi jsuis en 3eme !
Ya une bonne et une pas mal !
Bon vla !

Enfaite moi je suis stormlord avec AKIRA ! Mais sa doit bien faire 2 semaines que j´y joue plus un truc comme sa !

Enfaite spider-man j´ai fini le jeu ya longtemps !

Il est trop facile je l´ai fini en HERO pour avoir le bouffon vert trop exellent ses COUPS ! !!!!

La je joue a medal of honor !

COMMENT C EST CHAUD ! !!!!!!!

Mes previsions d´achat :
_ Une geforce 3 ou 4 ( mais bon deja cette previsions me fais chaud das le dos ! Moi jsuis pas un riche du tous alors pour l´avoir ste carte ! )
_ Mafia , bredd , unreal tournament 2003 , pes 2, the getaway , vf4 evolution , tekken 4 , gta vice city ( et j´en oublie ptetre ! ) Bon la si j´ai tous sa ! ! Encore pour MAFIA et Breed j´ai ptetre une chance de les avoir graver par un mec ki a l´adsl !
_ des preservatifs ! ( plutot pour les penetration anal ! lol ! nan jdec ! )
Bon aller ( et en p;us foothibault va ptetre m´envoyer toca race driver pc chez moi ! )

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ( je sais pas pkoi mais je peux jamais poster apres ! )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:38:24

eh!!!akira_jr!!!shuis en 2e année de deug!!càd bac+2!!!en plus shuis loin d etre gamin,meme si je joue aux videos...hein?qui a dit que c pour les gamins les videogames??!!malgré tout j aime bien jouer les gamins...sur le net!!n empeche vous avez quel ages,les momes?je croyais que seul les + de 18 ans s interessait a vf4..les autres preferent tekken car c est tout public!(de 6ans à 16 ans)..je joue pas le beau mais j qd meme 20 ans...

Foothibault
Foothibault
Niveau 4
04 septembre 2002 à 20:39:55

Re tt le monde j´suis rentré de vacances.
Et pis y´a eu la rentrée. mais bon il faus bien y passer si on veux des vacances ( putain on dirais shakespear... lol )

Bon je voulais dire que a propos de l´article sur les grecs, on ne dois pas tt savoir. il dois y avoir d´autre chose derrière tt ça.

@+ tt monde.
Putain j´ai perdu 2 ranking match pour passer 3e dan avec sarah. et je suis tjr 2e dan.

Snif ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:42:46

snake raiden de ouillins?tu vois la fac de medecine de lyon sud?j y etais et c est trop chaud les etudes la bas!!ah...la 3 è..ca fait loin ca...ah oui t auras le brevet a la fin!!!trop facile pour l avoir t inquiete pas!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:47:05

moi aussi shuis 3è dan avec sarah!tu me tient au courant foothibault!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:18:07

salut snae ! tt passer ou ?

_ des preservatifs ! ( plutot pour les penetration anal ! lol ! nan jdec ! )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme foothibault ! g perdu 2 ranking mais g gagné le 3eme ! pour etre 9eme dan ! mouahahahahahahahahahaha

jerryK
jerryK
Niveau 7
04 septembre 2002 à 21:30:48

helllooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!me voilà de retour après deux semaines et un mariage bien arrosé. Merci pour tous vos messages sur mon topic. pour ce ki est de VF4n jlé filé à 1 pote because g des exams dans deux semaines et fo pas que je joue ! !!!!!
bon sino je vois que kingofVF4 se prend pour le vieux de service . ... désolé de te décevoir mé moi gé un bac +6 et presk la trentaine..... arfffffffffffffffffffffffffffffffffff

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:25:35

lollllllllllll !

bon sniff . ..faut que j´aille me coucher tot ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!arghhhhhhhhhhhhhhhhh demain a 8h ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adieux les boooooooooooooo jours de vacances . ..

allez a demain !

Twich
Twich
Niveau 9
05 septembre 2002 à 06:44:20

le dernier mariage auquel jsuis alle,jsuis rentre bourre,je sais c pas malin,ms c a cause d un pari stupide que g perdu en plus!

putin 2 heures d histoir et 2 heure d es,pff genial!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:01:14

Lyon sud sa me dit quelque chose !
Il faut que tu m´en disent plus la dessus !

Olala j´ai un prof de phisyque ! TROP LOL ! !!!!

Mr chanayane ! !!!!

LOL un ptin chintoque y fait delire ! Même si il est con et qui gueule un peu !

Bon bah je reprend a 13 h 30 !

J´ai englais je vais voir ste prof que je connais pas !

Bon sinon pour les jeux je pense que je vais rejouer a vf4 dimanche un truc comme sa !
bon @++

PS : hier j´ai regarder amelie poulain ! Tt le monde s´en fou nan ? Pas mal se film mais on va me prêter le seigneur des anneaux ! Merde je voyulais dire un truc mais je m´en souviens plus ! !!!!!

Fais chier ! !!!!!! Sa m´enerve sa ! !!!!!!!
Je regardais le bizutage la et now j´ai oublier ce que je voulais dire ! !!!!!!!

A oui ! ! sa y est ! Je crois que quelqu´un ici fait du ping pong ( footibo nan ? ) Ben c´etait juste pour dire que je vais m´inscrire a st genis ! Mais bon c´est juste pour demander au mec ( je crois bien ke c´est footibo ! ) De me dire les classement stp !

Un pote ma dit qu´il y avait 20 division !
Lui il est aller a la 3 eme division !
Moi je le nike tous le temps mon pote ( au ping pong ! ) et vla !
Amusant nan ?

Pkoi je raconte ma life ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:25:19

salut !
lol snake

bordel de bouse ds 5min faut que j´aille ! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi g une prof trop délirante mais faudrait là voir pour se faire une idée !
@++++++++++

Twich
Twich
Niveau 9
05 septembre 2002 à 13:55:01

moi g LE prof le plus con du monde!c est un de svt et il est,heu y a pas de mot pr dire ce qu il est,aucune autorite,pas de respect pr lui meme(enfin je crois),il ns raconte sa vie qd on lui demande,il dit qu il est bon en gym,alors on lui dit de ns montre comment il fait des genu flexion,....et il le fait!

non franchement il est trop ce gars la!

bon je reprends a 3heure et je finis a . ...4 H!ah c bien la premiere!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 septembre 2002 à 15:25:25

courage les jeunes!!c est bientot le week end!pas vrai ca,jerryk il a 30 piges!!!tu fais quoi comme etudes??en plus t as deja bientot des exams???t as pas de veines...bonne chance!(p´tain,bac+6!quelle sacré tronche!)
je vois que tout le monde fait connaissance avec ses profs...bah vous verrez,on s y habitue aux profs!salut!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:00:14

Mes profs sont tous tes timbres ( sauf quelque uns ! ) mais y sont trop pete !

Surtout ma prof d´anglais ! A chaque fois qu´elle dit un mot d´une chanson elle commence a chanter ! TROP LOL !

Il me reste que le prof d´EPS !
Y parait que c´est un cas ce mec !
Il te laisse tous faire !
Mais y parait que c´est un jeter de la vie donc fot faire gaffe !

LOL twich ! Dit lui de faire l´aller retour lyon marseille a pied ! Il le fera ptêtre ! lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:36:48

pour ton info snake raiden,il y a un hopital jules courmond a ouillins et ma fac etait a coté!le bus 88 passe devant un lycée(ptetre ton futur lycé?)par contre,pas vu de college!!mon frere rentre en 1è mais il a retape pour avoir un bon dossier et maintenant,il regrette grave!il tate pas mal le ping pong lui aussi.moi g arreté il y a5 ans...a cause de la ps2!!!shuis trop addicted!

Foothibault
Foothibault
Niveau 4
05 septembre 2002 à 17:38:31

comment vous faite pour ecrire a 6h44 du mat ! !!!
moi je suis parti a cet heure la, ( je suis rentré en seconde)

@+ tt monde, ok pour le mec qui est 3e dan avec sarah, je sais + son pseudo, je te tiens au courant

La vidéo du moment