CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis EEMMPPPEEEERRROORR !!!!!!!!!!!!!

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
24 août 2002 à 15:50:44

C´est clair que VF 4 ca tue tout!!!!!!!!!!!!

un message pour snake-raiden

jai bien bo dire que jaime VF4 je ne suis pas une merde de rejet comme tu le dis...

ca fais 3 jours que je l´ai et je commence a faire des bon combo avec lei fei...

cest parce que jaime beaucoup que je joue 5h d´afiiler a ce jeux comme tu le dis...et c´est non plus a cause que je viens sur ce forum de temps a autres...

toi tu te dit et te redit
il dit:moi je reviens pu vous etes des merdes de jouer toujours a ca..

3 jour plus tard il dit:jvais jouer a fond la caisser et battre tous le monde...

des fois je me demande si cest pas toi le sale rejet de merde de puceau d 5 ans et demie?

pour finir je veux dire que jai tout lu ce topic de . .. comment dire.... trouvez le!!!!

et je dit un gros bonjour a tout qui on fait vivre ce topic il est vraiment cool. continuer ! !!!

sinon jai un lei fei premiere dan et un jeffry premiere dan . ..

le plus drole cestq ue je fait des versus avec mes potes et ce ne sont que des gros bourrins genre il prends lau et fait toujours sont coup de pied de merde kkk......et la jle block et jlui refoule une baffe jle bat a coup de lance flamme et...(heu non pas la derniere)et jle bat toujours lol!!!40 v et 7 d avec lei...

bon ben @+ les mec
(sauf la merde snake raiden puceau mais pas puceau comme sont trou de balle lol!!

@+

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
24 août 2002 à 15:53:02

je voulais dire cest pas parce ce que jaime beaucoup VF4 que je joue 5h dafiiller.....

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
24 août 2002 à 18:16:55

surtout des erreuers en disant au accro de vf4 quil sont des rejet!!si c ca une erreur...c plutot que dans ta journée ta eu une mauvaise chose..

la journée ou ta dit que les jouer vf4 sont des rejet ben dans ta journée ta eu une mauvaise chose..genre tu sors avec une fille tu part pour la baiser elle te baisse ton pantalon et la elle reste bouché bée et elle part a rire!!!lol tellement tu en a une petite et apres elle sen va et dit sa a cest copine et maintenant tu est rendu le plus rejet de ton ecole..

cest plutot ca qui tes arrive rcette journée la sale enc*ler...

maintenant joue a ton jeux et arrete de sucer des grosse bite* juteuse comme tu les aimes...

personne taime ici le rejet allez houste du vent

@+ pd

Twich
Twich
Niveau 9
24 août 2002 à 20:05:05

g jamais jouer plus de 2 heures de suite a un jeu video ds ma life(ct zelda ocarina of time)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 août 2002 à 20:17:02

Excuse moi redman mais moi je préfère snake à toi qui viens foutre la merde sur ce forum qui était trankil avant que tu sois là.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
25 août 2002 à 12:12:36

Et toc redman !
J´ai dit rejet pour une chose et je vais le redire 100 miles fois car apparament personne n´a compris surtout le bouffon de redman !

J´avais dit sa car jouer 10 h dans la journee que fait tu de ta vie ?

Voila !
Alors si il est pas content l´autre con je crois que j´ai plus d´amis que toi ici !
Je suis ici depuis presque le debut ! Alors tagueule !

Tu es sur que tu as lu tous le TOPIC ?
ALors la sa m´etonnerai ! Car tu es trop boufon pour lire tous !

Et encore pour twich jouer 2 h d´affiler moi je le fait tous le temps !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 août 2002 à 13:04:01

il est trop mort le forum en ce moment ! !!!!!!!
y´a plus personne ! !! en plus les vacances se terminent donc ils devraient tous être là !!

Jowy
Jowy
Niveau 10
25 août 2002 à 14:09:26

Mais c normal ke ce soit mort, y a pas bcp de monde ka le jeu deja alors rien ke ca ......

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
25 août 2002 à 14:35:38

lol jowy et en plus c´est vrai ce que tu dis !

Bon moi je bloque au vanquisher ( pas pour monter en grade ! ) Mais parceque j´ai 6 boules et il m´en manque une ! J´arrete pas de niker des high king masi ils ont toutes les mêmes spheres !

Je crois qu´il me manque la doree ! Et pourtant je l´avais des le debut que j´etait conqeror LA MORT ! Je l´ai perdu contre une PAI ! Fait chier !

Dural je l´ai toujours pas rencontrer c´est chiant sa aussi !

BOn si ya qulqu´un on peut parler !
MAis pour aller plus vite sur un chat nan ?

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
25 août 2002 à 15:32:25

Quelqu´un aurait des supers combos pour Kage svp ?

Je connais juste le TFT suivant :

b,P+G -- dash (d/f,d/f) -- f,K -- P,P -- f,K+G -- f,d,d/f,P

C´est le combo qu´on voit dans la petite intro

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
25 août 2002 à 17:25:44

Quelqu´un pourrai me donner les 7 couleurs des boules ?

OLALALALA !
Le choc ! !!!!!!

HORRIBLE ! J´ai le 60 hz depuis 1 semaines environ !
La je suis retourner sur ma tv et j´ai jouer en 50 hz a vf ( maintenant j´ecris tous lentenment je sais pas pkoi ! )

OLALALALA ! MAis je me demande comment j´ai pu jouer a un mode aussi pourrave ! !!
HORRIBLE ! !!!!

Je me souviens que pour le coups ou il faut faut un bon timing je mettai carrement plus lent qu´en 50 hz et je trouvais le mode 50 hz rapide ! !!

Mais alors la ! LA CLAQUE ! !! TOus lent tous moche ! mais lent de LENT ! !!!!!
Je trouve pas lesm ots pour vous dire comment c´est horrible !

AU passage en jouant je croyais que je mettais fait que 2 ou 3 vanquisher et en faite quand j´ai a vf4 sur ma TV RANKING MATCH contre un jeffry ! Bah j´ai pas laisser passer l´occasion :
SUBJUGATOR !

PLus longtemps pour que j´arrive au plus au grade !
Ce soir jusqu´a 1 h du mat comme d´hab ! ( enfin depuis que mon pote lme disai que j´etait une merde sans qu´il m´affronte ! )

4-1 POUR LYON ! Et j´y etais exellent !

Mais c´est horrible !
Je fais tous lentement Le mode 50 hz ma choquer la j´ai l´impressio que je marche ralenti vous y croyez vous ?

Faut vite que je me remette au 60 hz
Bon aller les gfars venez !

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
25 août 2002 à 17:34:47

LOL

ahahhahahahah

tu me fait trop rire sale pd de merde d´enculer* de rejet!!

tu dis que tes moin rejet que moi tu as plus damis que moi sur le forum

...

ahahahahahahhaahahhahahahahahhahahahahaahha

trop con ce mec

tes assez rejet que ta des petit amis sul net que ta jamais vu mais en vraii dans vie c toute d asti de fif pd qui te suce ou bein d rejet a 2 balle...

lol

d amis sul net

ahhahahaha

quel pd

un peu plus il se fait une blonde sul net et i fais croire a tlm qui sors avec mais dans lfond il la jamais vu!1

LOL

encore trop drole ce sale enculer* la

lol

tu dis que tu joue plus que 2 heures dafiiler cest toi laccro asti de patate grec....

je joue maximum 1:30 et minimum 30 min quand je joue sale pedale alors ta pas a me dire de faire ma vie..

jla fait ma vie le puceau jfume du weed pis je saute d femme c ca ma vie connard*!

LOL

un sale con ce type

@+ pedale

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
25 août 2002 à 17:36:03

on se marre on se marre

Twich
Twich
Niveau 9
25 août 2002 à 18:52:42

moi au debut je jouais en 60 hz en noir et blanc alors...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 août 2002 à 18:57:08

t là twich ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 août 2002 à 19:00:08

bon bah t pas là alors tant pis.

Twich
Twich
Niveau 9
26 août 2002 à 11:19:30

oui snake,c tres bien,bon alors je vais vous raconter un peu ma vie,

mon frangin me fait chier,il va obtenir son spas 12 d ici 2 jours,alors que moi je vais devoir attendre 5 mois pr mon aeg,grr!!

oui ms il a du vendre son m16!(qui n etait pas tres bien,enfin pr moi)

donc ds 5 mois(eu 4 je veux dire)je vais pouvoir m acheter mon mp5 sd5(l arme des premiers episodes de stargate muni d un silencieux et d 1 crosse pleine)et puis ensuite un double chargeur pouvant contenir 250 billes,ainsi qu un rail et sa lunette de visee,un support laser et le laser,un support torche et la torche,un kit metal pr remplacer les pieces plastiques,une sangle 3 points,et je crois que g rien oublier.p tetre aussi des douilles supplementaires pr mon colt python.

ah oui je crois que ma ps2 va revenir me voir cette semaine(c pas trop tot)

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
26 août 2002 à 12:39:19

Eh ben dis donc twich ! Je m´y connais pas beaucoup en arme masi juste assez pour dire que tu ai un vrai passionner !

Dis moi tes flingues c´est des tailles reel ? En aluminium ( je crois que les tous nouveaux pour etre plus leger sont en aluminium si je me trompe pas! )?

Bon bah moi je vais me faire un ptit vf de 13 a 14 h ! Bon aller @ +

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
26 août 2002 à 15:05:29

ALORS LA ! !!!!!!

Je pige kedal !

J´ai battu 6 subjugator et j´ai toujours pas un RANKING MATCH !
Et je me rapelle pas avoir vu dans le plan de hwarang battre 10 subjugator !

ALors si quelqu´un est la sa serai sympas de me repondre !

LA boule qui me manquait etait la boule NOIR !
Je l´ai eu et sa ma fait un item !
La je joue contre un LAU high king avec une boule noir !
BOn aller j´espere que je serai passer apres subjugator ! ( je crois que c´est thunderlord nan ? )
Aller @+

Twich
Twich
Niveau 9
26 août 2002 à 15:18:09

toujours pas de ps2,grr ca m enerve.

Snake raiden,je suis un passionne de replique d armes,j aime leur mecanisme et la facon dont ca marche,j aime les demonter,les upgrades,voir ce qu elles ont ds le ventre,les reparer...et puis aussi me prendre pr un super hero a la john mcclane et autre neo(matrix quel film!!!),en fait c est plus une question de spectacle qd j y pense...

ms ce que je deteste par dessus tout,c est la violence,et utiliser cette technologie pr tuer,je trouve ca rebutant.(sauf ds les jv et ds les films)

La vidéo du moment