C´est clair que VF 4 ca tue tout!!!!!!!!!!!!
un message pour snake-raiden
jai bien bo dire que jaime VF4 je ne suis pas une merde de rejet comme tu le dis...
ca fais 3 jours que je l´ai et je commence a faire des bon combo avec lei fei...
cest parce que jaime beaucoup que je joue 5h d´afiiler a ce jeux comme tu le dis...et c´est non plus a cause que je viens sur ce forum de temps a autres...
toi tu te dit et te redit
il dit:moi je reviens pu vous etes des merdes de jouer toujours a ca..
3 jour plus tard il dit:jvais jouer a fond la caisser et battre tous le monde...
des fois je me demande si cest pas toi le sale rejet de merde de puceau d 5 ans et demie?
pour finir je veux dire que jai tout lu ce topic de . .. comment dire.... trouvez le!!!!
et je dit un gros bonjour a tout qui on fait vivre ce topic il est vraiment cool. continuer ! !!!
sinon jai un lei fei premiere dan et un jeffry premiere dan . ..
le plus drole cestq ue je fait des versus avec mes potes et ce ne sont que des gros bourrins genre il prends lau et fait toujours sont coup de pied de merde kkk......et la jle block et jlui refoule une baffe jle bat a coup de lance flamme et...(heu non pas la derniere)et jle bat toujours lol!!!40 v et 7 d avec lei...
bon ben @+ les mec
(sauf la merde snake raiden puceau mais pas puceau comme sont trou de balle lol!!
@+