NOBODYYY IS MISSINGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!
THE RELA SNAKE--RAIDEN Is here ! And for sorry his speak he´s MONTER LE TOPIC ! ( enfin 1 ptit mess ! )
Bon j´ai des potes ( mes voisins enfin mon voisin car il invite des potes ! ) ) y sont shawdolord , champion , vanquisher !
Mon pote dit que je suis une merde car je suis que conqueror et champion ! Je me fait repeter et repeter que j´ai arreter de jouer ya 2 mois mais rien a faire !
Je voulais lui mettre sa pater ( car je connais son style pas d´esquive etc . .. surtout avec mon autre potes qui a PAI et fait jamais les contre esquive INCROYABLE ! !!) mais malheureusement on a jouer au TOUR DE FRANCE ( il me la preter a j´adore ! ) spider ( ils s´aimenet pas mais j´ai pretrer ! ) moh ( comme des ouf sur ce jeu ! ) PES ( l´inconditionnel jeu ! ) et un ptit v rally 3 ! !!
EXELLENT TOUS LES JEUX ! !!!!!!!
Je me suis dit que pour qu´il arrete de me traiter de merde je vais me mettre high king ou emperor ( ce qui est pas bien difficile pour moi , souvenez vous du jour ou j´etait 10 th kyu et je suis passer champion avec AKIRA ! )
MAis j´ai dit un truc sur vf4 qu´il na pas riposter !
moi>>>>>>>>>>> Arrete de te la peter ta que des mecs BOURRIN a la PPPP ! JAcky tu parle moi j´ai arreter car il etait trop simple !
Alors la il a rien dit !
DOnc demain je vais jouer 2 h a tour de france et 2 h a vf4 ( ou plus ! en mode 60 hz ! !!!!!!!!!!!!!! ) ET apres je vais aller au match de l´ol !
JE VAIS VOUS DIRE demain soir !
AKIRA : VANQUISHER
JACKY : SHADOWLORD
( si tous va bien ! )
BOn d´abord le matin je me ferai des petits recapitulatif et je vais me reprendre a ce mythique jeux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A NEW WORLD
A NEW GENERATION
A NEW MEN
A NEW X MEN
IT S THE INCORYABLE SNAKEEEEEEEEEEEE---RAIDENNNNNNNNNNNN ! !!!!!!
CAN YOU REPEAT PLEASE !
AFTER ME PLEASE
WHOS MISSING HERE ?!