koolman Posté le 19 août 2002 à 16:04:31
Bouffon on abandonne virtua fighter 4.
C´est trop dur pour les nenettes.
Oh pauvre chou ! ! !
Un petit mot sur le forum Vf4 for you !
( ca veut dire "pour toi )
Bon allez j´ai autre chose a faire que de repondre a un minable et sur un topic de
m e r d e !
===========================================================================
=
=================================================
=================================================
=
===============================================
===
===================
tu as age of empires 2 ?
Si oui, appuie sur enter
pendant une partie et tape 20.
Voila a quoi correspond ton niveau a VF4.
Salut cucu de la life ( euh vie )
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000
wxngyo yiarè_bn_tuy b)nça tn_og_çby èçygè_çfrb a´(y_çgu_ahç"_çy y_n è_ç"nvf è"_v tn bèçtè_z_o byèa""y ´vbèa"_vntho t_v"èi abè_ ab"´ taz"v grè-a"tèf avtè"cfb aè" tè ètè_fè_tva"´tèoaf"´_oab vt-_oa"´ fvtè_a"´ t_
voila un petit virus pour toi
vezyjibigbyu av_yoae qryfavtè_zr fvtèaz etzèi v ygag_ç eèbvgè_ ag-gè_at-_ zbèiytag_zg _oèaiquv- trgf_ai"è´_gft_èa"´ègfv_a"tègèvgègtgyuvyèè
aucun anti virus ne peut le détecter et surtout néteint pas ton ordi ou alors adieu windows.
Ca c´est mon email:
danstoncu@vachier.du.con
??????
Deja montre ton vrai visage stp !
Fourrier je me suis mal exprimer J´ai dit vous avez rien faire => vous ne faites que de jouer a vf4 alors que plein de jeux et surtout plein de potes et meuf peuvent te faire oubleir sa !
Franchement moi SNAKE--RAIDEN c´est parceque j´adore le scenario de mgs2 mais je l´ai pas fini 11 fois !
a peine 3 !
Kan aa vf4 c´est le meilleur jeux de baston mais c´est pas pour autant qu´il aut jouer a vf4 comme un tarer comme certain d´entre vous !
POur repondre a koolman :
Deja j´ai une petite idee sur qui tu es !
Mais je te signale que je suis conqueror avec AKIRA et JACKY !
Je n´ai plus jouer a vf4 depuis 2 mois donc j´aurai du aller au moins a high king ou emperor !
Une fois j´ai fait 1er DAN a conqueror ! Et c´etait le plus soulant jour de mes jours passer au jeux video !
Mais j´etait envouter quand même !
Quand a tous le reste il y en a qui me postze des e mail et je repond a leur mess ! Alors pas bon ou bon moi je m´en fiche que vous me tailler par derriere mais que vous me lachiez !
Mais bon j´ai quand même retenu des amis d´ici !
Et je pourrai leur parler encre !
Mais c´est bon ! !!
VF4 24/24 7/7 c´est saoulant !
ALler @+