combos pour kage ki sont pas de moi ! !!g fé un copier collé - désolé pour le plagiat ! !!!!!he he
-diagonal bas vers l´ avant (dgbav)+p,p,bas+p+k,k
-diagonal haut vers l´ avant (dghav)+ k+g,bas+p,dgbav+k+g,bas+k.
-avant+k+g,bas+p,dgbav+k+g(ne fonctionne que pied droit vers l´ avant, pour chager de latéralité avant+p j´ai pas trouvé mieux)
Ca c´est mon combo préféré il retire 91 quand il est bien fait.
-arrière p+g,dgbav,dgbav,avant,k,arrière p k,dgbav+k+g ou uppercut sauter (je mes pas la manip parcequ´ elle est un peu compliqué a ecrire tu peut voir comment le faire ds le command training).
celui ci retire 75(psm2)
-arrière p+g, avant*2 k+g (a quelques centimètres du sol.
Combo ring out
-arrière p+g,bas p+k, p(en option),avant*2 p+k+g
-bas prolongé, dgbav p,arrière k+g, bas + k
-arrière p+g,bas+p+k,arrière p,arrière p,dgbav+k+g ou uppercut sauter.
-dghav k+g,bas+p,bas k+g(depend de la latéralité), dgbav k+g.
bon la je commence a avoir mal au doigt
si y a un truc que tu comprends pas ou si j´ ai fais une erreur ecris si tu veux d´ autre combo ben ecris aussi.
petit truc: pour commencer un combo il faut faire decoller l´ adversaire voici les coups les plus précieux de kage.
-arrière p+g.
-dgbav + p.
-k
-bas prolongé,dgbav+p
-dghav k+g.
-avant k+g.
Bon maintenant c´ est très simple t as qu´a mettre l´un de ces coups au début et après laisse parler ton imagination tu verras que tu trouveras plein de combos tous seul.
ps: si l´ adversaire se relève vite tu sera peut etre obligé de retiré le dernier coup de certains combos cela peut arriver aussi lorsqu il pese lourd comme dural jeffry ou wolf, rigole pas car c´ est vrai (et oui y rebondissent moins que les autres).