CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout pour monter en grade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 20:31:51

Comment progresser dans VF 4 ?

Du 10th Kyu au 1st Kyu (puis 1st dan) : Ici on progresse grâce aux points d’expérience (présents dans les stats). A chaque fois que l’on accumule 100 points, un ranking match apparait . On ne peut pas descendre de grades en cas de défaites

Du 1st dan au 10th dan : Ici on progresse grâce aux points de victoire. On a 1 point pour chaque victoire face à quelqu’un qui a au moins le même dan que vous. En cas de défaite on a -1 point. Pour monter d’un dan il faut avoir 5 points. Si l’on a -5 points on descend d’un rang.
Au 10 th dan, il faut 10 victoires consécutives contre des 10th dan pour passer au grade supérieur ou simplement battre un combattant au grade de héros

Héros et Champion : Ici il faut 10 victoires consécutives face à des 10th dan au moins pour passer de héros à champion. Si vous êtes défaits une seule fois par eux vous redescendez d’un grade.
Quand vous êtes champion, remportez 5 victoires consécutives pour accéder au grade suivant

Grades supérieurs : les 2 cas de figures
Soit vous aviez 77\% au mieux de victoires quand vous avez vaincu le cinquième champion et dans ce cas vous êtes devenu Adepte. Pour accéder au grade de Grand Maître, il vous faut 5 points consécutifs (1point gagné à chaque victoire face à un adversaire du même grade que vous ou -1 point à chaque défaite face à eux). Si vous avez -5, vous perdez un grade.

Soit vous aviez 78\% au moins de victoires quand vous avez vaincu le cinquième champion et dans ce cas vous êtes devenu Conqueror. Pour accéder au grade de Subjugator, il vous faut 5 points consécutifs (même système).

Que vous soyez Grand Maître ou Subjugator, il faut ou 12 points ou 10 victoires consécutives pour monter en grade.

Grades ultimes : encore 2 cas de figures
Soit 12 points: vous êtes devenu Demonlord. Pour monter d’un grade (Shadowlord puis Battlelord), il vous faut 10 victoires consécutives face à des adversaires au moins du même grade. Toutes les 2 défaites, vous perdez un grade.
Pour devenir Empereur, il faudra 20 victoires consécutives

Soit 10 victoires consécutives: vous êtes devenu Stormlord. Pour monter d’un grade (Thunderlord puis Dragonlord), il faut effectuer le même système que précédemment. Pour devenir Grand Roi (High King), il faut effectuer la même chose que pour devenir Empereur

Vous ne pouvez plus perdre de grades en Empereur ou High King

Ce que l’on gagne

9th Kyu: coordonné couleurs 1
7th Kyu: coordonné couleurs 2
5th Kyu: coordonné couleurs 3
3th Kyu: coordonné couleurs 4
2th Kyu: vieilles poses VF 1
1st dan: Training stage en versus, modèles de VF1, coordonné couleurs 5
3 dan: vielles poses VF 2, coordonné couleurs 6
5 dan: Training stage 2 en versus, coordonné couleurs 7
7 dan: coordonné couleurs 8
10 dan: coordonné couleurs 9
Champion: Training stage 3 en versus, coordonné couleurs 10
Empereur ou High King: Hangar stage (celui de dural) en versus

PS: pour ceux qui le désirent, je possède également tous les items à gagner pour tous les personnages EN IMAGES. Laissez vos adresses pour ceux que cela interesse.

Jowy
Jowy
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:41:58

euh ba oué je ve bien pour Lei.

JunFan
JunFan
Niveau 5
15 mai 2002 à 20:47:39

moi les items de lau et de kage m´interesseraient bien svp
junfandourden@aol.com

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
15 mai 2002 à 21:55:04

v´la mon mail tu peux m´envoyer tt ce qui concerne Kage stp?
thanx

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
15 mai 2002 à 23:22:29

Pourrais-tu m´envoyer ce qui concerne mon pote Jacky?
Merci d´avance.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2002 à 18:38:50

je ne peux pas balancer cela sur le topic puisqu´il s´agit d´images des items
Je n´explique pas comment on peut les gagner mais je me contente de les montrer
Si j´ai le temps dans la semaine suivante j´expliquerai comment gagner les items des personnages (mais il y en a presque 400 alors patience !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2002 à 18:51:04

pendant que j´y suis, cela me ferait plaisir si quelqu´un pouvait me dire si il n´y a pas eu de problèmes avec l´envoi des images parce que ma messagerie a eu tendance à deconner
D´autre part, je vais expliquer comment gagner des items avec lei, kage et jacky (les autres une prochaine fois)ici dans la soirée au plus tard

DeathGan
DeathGan
Niveau 6
16 mai 2002 à 19:04:44

desole je voi que tu est tres demander mais pourrai tu menvoyer les foto des objets pour jacky ...
merci davance
++ all

Jowy
Jowy
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:09:38

eh ba moi g pas trop recu ton truc pour l´instant mais bon j´attends tjs.

Jowy
Jowy
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:31:22

???
kess kon est censé dire là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2002 à 21:42:24

Désolé mais j´ai un petit contretemps et un problème sur ma messagerie
J´aimerais savoir si vous avez bien reçu mes messages nommés cadeaux ou cadeaux items... sinon faites le moi savoir.
Le temps de régler mes problèmes et je serai de retour mais seulement demain en soirée avec les items de jacky et de kage (sans faute !!!)
Pour les autres, voici ce que je sais pour Lei

Les items peuvent se gagner en Kumite face à certains adversaires ou en Versus mais pas tous (tiré d’un site japonais traduit en anglais et d’un site américain. J’ai essayé la plupart de ces techniques avec succès)
Attention une victoire équivaut ici aux matchs vous opposant au même adversaire (exemple : vous gagnez un match 3 à 2 et c’est une victoire seulement)
Si ce sont les items à tout prix qui vous intéressent, vous pouvez combattre un fantôme en versus en branchant une seconde manette ou sortir d’un match en pleine partie en kumite si cela sent le roussi (là, c’est vraiment de la triche mais je l‘ai fait car certains items sont durs à obtenir)
A propos vous pouvez aussi baisser le niveau en kumite ( en fait cela ne baisse pas le niveau réellement mais simplement le nombre de victoires pour remporter un match)

Items de Lei : 31 au total (mais je n’ai pas la méthode pour tous et je ne les ai pas tous non plus)
-cap of life : ne sais pas
-blue heaven cap : remportez 2 “excellentes victoires” consécutives (donc sans se faire toucher) avec les beads (collier à perles, voir plus bas)
-western travel hat : remportez 2 victoires ring out consécutives
-brown silk hat : ne sais pas
-cloud circlet : remportez 20 victoires consécutives avec les beads (voir plus bas)
-bead bracelet : ne sais pas
-steel bracelet : réalisez de nombreuses attaques aériennes (ne me demandez pas combien) pendant un match
-jade bracelet : réalisez le coup Housi (regardez dans les coups des personnages) plusieurs fois pendant un round
-stone bracelet : réussissez à échapper aux attaques de votre adversaire plusieurs fois et remportez une victoire excellente
-brace of strength et golden bracelet : réussissez à échapper aux attaques de votre adversaire plusieurs fois
-steel greaves : effectuez plusieurs fois des prises sur le côté de votre adversaire
-meditative greaves : ne sais pas
-wooden greaves : remportez 5 victoires consécutives en moins de 15 secondes (!!) pour chacune
-black greaves : utilisez plusieurs fois l’attaque Dokuritsu Senshou Reversal pendant un round
-leathear greaves : ne sais pas
-basic greaves : utilisez plusieurs fois les attaques au sol
-dragon greaves : utilisez plusieurs fois pendant un match l’attaque Uryu Banda avec les beads (voir plus bas)
-wyvern greaves : réalisez un combo faisant 80 points de dégats au moins (se procurez impérativement le PSM2 de ce mois)
-gatorskin greaves : je ne sais pas
-silver collar : battre paingiver (double de lei) en kumite et réussissez à échapper plusieurs fois à ses attaques
-talisman necklage : réussissez à échapper aux attaques de votre adversaire plusieurs fois
-silver necklage : gagnez un match avec les beads
-fragrant wood tags : remportez un match en moins de 10 secondes
-jade beads : battre paingiver avec le vêtement 1(celui par défaut)
-beads : gagnez 100 matchs consécutifs (!!!)
-piggy mask : perdre 10 matchs à la suite (pour l’obtenir) et gagnez 2 matchs pour l’enlever (mais il sera à vous définitivement)
-elephant mask : il faut qu’un adversaire vous colle une trempe en utilisant des coups dévastateurs pendant un match que vous perdrez (pour l’enlever faites l’inverse en collant une trempe à votre adversaire mais vous l’aurez )
-queue : prendre un orb (tous derniers niveaux du kumite, les adversaires les plus forts ont des orbs de différentes couleurs)

COOL26
COOL26
Niveau 9
17 mai 2002 à 18:58:48

Tu peux nous expliquer pourquoi tu met tout le temps &#8217 &#8217 etc ... a cause de ca on comprend rien et ca gache tout !!!
@+

Jowy
Jowy
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:47:46

Ouai moi c bon merci !!!!!Je l´ai mais moi je donne l´adresse c plus simple.
http://www.virtuaproject.com
Apres vous cherchez,vous trouverez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2002 à 20:08:39

voici les items pour 4 personnages et j´ai corrigé ou complété certaines choses pour que tout le monde comprenne(pour les voir, il est en effet plus simple d´aller sur le site americain cité par Jowy : merci pour l´adressse mais ce n´est pas là que je les avais trouvé; néanmoins, cela sera plus simple pour tout le monde)
Ce n´est pas moi qui met ces signes bizarres, il apparaissent presque à chaque fois que j´utilise une apostrophe

Les items peuvent se gagner en Kumite face à certains adversaires ou en Versus (tiré d’un site japonais traduit en anglais et d’un site américain). J’ai essayé la plupart de ces techniques avec succès la plupart du temps en versus
Attention une victoire équivaut ici aux matchs vous opposant au même adversaire (exemple : vous gagnez un match 3 à 2 et c’est une victoire seulement).
Si ce sont les items à tout prix qui vous intéressent, vous pouvez combattre un fantôme en versus en branchant une seconde manette ou sortir d’un match en pleine partie en kumite si cela sent le roussi (là, c’est vraiment de la triche mais je l‘ai fait car certains items sont durs à obtenir). Il existe aussi des items qui vous colle à la peau après avoir pris une rouste (je décris ici et toujours vers la fin comment ils apparaissent et la méthode obligatoire pour les enlever; quand vous réussissez à l’enlevez, vous en disposer définitivement et vous pourrez le mettre ou l’ôter à l’envie).
A propos vous pouvez aussi baisser le niveau en kumite ( en fait cela ne baisse pas le niveau réellement mais simplement le nombre de victoires pour remporter un match) et sachez qu’ici pour certains items (peu nombreux) je ne suis pas sûr du tout.

Items de Lei : 31 au total (mais je n’ai pas la méthode pour tous et je ne les ai pas tous non plus)
-cap of life : réalisez l’attaque Senshippo durant 8 rounds consécutifs au moins en passant en position Hai Shiki
-blue heaven cap : remportez 2 matchs excellents consécutifs (donc sans se faire toucher) avec les beads (collier à perles, voir plus bas)
-western travel hat : remportez 2 victoires ring out consécutives
-brown silk hat : ne sais pas
-cloud circlet : remportez 20 victoires consécutives avec les beads (voir plus bas)
-bead bracelet : ne sais pas
-steel bracelet : réalisez de nombreuses attaques aériennes (ne me demandez pas combien) pendant un match -jade bracelet : réalisez le coup Housi (regardez dans les coups des personnages) plusieurs fois pendant un round équipé des beads (voir plus bas)
-stone bracelet : ne sais pas
-brace of strength et golden bracelet : réussissez à échapper aux attaques et prises de votre adversaire plusieurs fois
-steel greaves : effectuez plusieurs fois des prises sur votre adversaire
-meditative greaves : ne sais pas
-wooden greaves : remportez 5 victoires consécutives en moins de 15 secondes (!!) pour chacune
-black greaves : utilisez plusieurs fois l’attaque Dokuritsu Senshou Reversal pendant un round
-leathear greaves : ne sais pas
-basic greaves : utilisez plusieurs fois les attaques au sol
-dragon greaves : utilisez plusieurs fois pendant 2 rounds l’attaque Uryu Banda avec les beads (voir plus bas)
-wyvern greaves : réalisez un combo faisant 80 points de dégats au moins (se procurez impérativement le PSM2 de ce mois)
-gatorskin greaves : ne sais pas
-silver collar : battre paingiver (double de lei) en kumite en utilisant le costume 2 par défaut
-talisman necklage : réussissez à échapper aux attaques (prises) de votre adversaire plusieurs fois
-silver necklage : gagnez un match avec les beads
-fragrant wood tags : remportez un match en moins de 10 secondes
-jade beads : battre paingiver en kumite avec le vêtement 1(celui par défaut)
-beads : gagnez 100 matchs consécutifs (!!!)
-piggy mask : perdre 10 matchs à la suite (pour l’obtenir) et gagnez 2 matchs pour l’enlever (mais il sera à vous définitivement)
-elephant mask : il faut qu’un adversaire vous colle une trempe en utilisant des coups dévastateurs pendant un match que vous perdrez (pour l’enlever faites l’inverse en collant une trempe à votre adversaire mais vous l’aurez définitivement)
-queue : prendre les orbs (tous derniers niveaux du kumite, les adversaires les plus forts ont des orbs de différentes couleurs) en étant classé au moins High King

Items Jeffry : 32 au total (manque 6)
-bandana de pirate : ne sais pas
-folded bandana : ne sais pas
-snake brace : remportez 5 victoires consécutives
-emerald brace : remportez 15 victoires consécutives
-topaz brace : remportez 10 victoires consécutives avec l’emerald brace
-needle brace : remportez un round en faisant beaucoup de Knee Smash (P+G) en étant équipé de l’indigo bandana (voir plus bas)
-clerck’s armband : résister aux attaques en utilisant la garde pendant un round
-sapphire brace : réussissez des prises nombreuses pendant plusieurs rounds (deux au moins) en étant équipé du topaz brace
-ruby brace : ne sais pas
-silver sunglasses : remportez un match en moins de 10 secondes
-goggle sunglasses : remportez 30 matchs consécutivement ou battez mad jeffry en kumite
-purple sunglasses : échappez aux prises de votre adversaire
-slim sunglasses : battez big bones (double classé subjugator) en mode kumite avec le costume 1 par défaut
-skull necklage : remportez 30 matchs consécutivement avec l’indigo bandana (voir plus bas)
-bone necklace : défaire en kumite Big Fist (double) avec le costume 1 (celui par défaut)
-black tatoo : défaire en kumite pirate J (double) avec le costume 1 (celui par défaut)
-red skull tatoo : utilisez plusieurs fois en un round l’attaque Raiden Drop
-wing heart tatoo : défaire en kumite Mad Jeffry (double) avec le costume 2 par défaut
-triball tatoo : remportez 3 victoires en excellent consécutivement
-white skull tatoo : exécuter un combo faisant au moins 80 points de dommages à votre adversaire en étant équipé de l’indigo bandana (voir plus bas)
-love skull tatoo : réussissez à faire des prises sur votre adversaire
-indigo bandana : remportez 100 victoires consécutives
-demon mask : perdez 10 matchs à la suite (pour l’avoir) puis gagnez 2 fois à la suite (pour l’enlever) mais il sera définitivement à vous
-bald head : l’adversaire échappe à vos prises au moins 6 fois (pour l’avoir) puis réalisez 5 prises au moins (dont 2 réussies) pour l’enlevermais il sera définitivement à vous
-wild hair : prenez un orb aux adversaires de fin de niveau dans le kumite en étant au moins adepte ou conqueror
-pirate’s eyepatch : prenez un orb aux adversaires de fin de niveau dans le kumite en étant au moins high king

items Kage: 27 au total (manque 1)
-samuraï hair : battre Barfly (double) en mode kumite avec le deuxième costume par défaut (ou résister aux attaques de votre adversaire avec la garde pendant un round en étant équipé de l’hair, voir plus bas)
-ninja circlet : réussissez des prises de côté sur votre adversaire en étant équipé du Huge Throwing Star (voir plus bas)
-ninja headband : défaire pounceking (double) en kumite avec le costume 1 par défaut
-flame crest headband : défaire headfirst (double) en kumite
-stylish hood : défaire phantom (attention il est thunderlord) avec le costume 2 par défaut
-stylish helmet : défaire phantom (attention il est thunderlord) avec le costume 2 par défaut
-jagged arm brace : utilisez plusieurs fois l’attaque Izuna Otoshi pendant 4 rounds au moins
-sharp arm brace : ne sais pas
-ninja sunglasses : échapper plusieurs fois aux prises de votre adversaire
-flame crest : réussissez des prises (et ne faites que cela) sur votre adversaire en étant équipé du Huge Throwing Star (voir plus bas)
-ninja sword : défaire Barfly (double) avec le costume 1 par défaut
-ninja sword set : réussissez 3 attaques aériennes (combo air) Ko’enraku en étant équipé du Huge Throwing Star (voir plus bas)
-short sword : ne sais pas
-ninja claws : défaire Stealth avec le costume 2 par défaut
-jagged tail : ne sais pas
-double blade sword : ne sais pas
-triple star : remportez 10 matchs consécutifs ou défaire toxic kage en kumite
-triple star (x2) : ne sais pas
-scroll : remportez 2 victoires excellentes consécutivement
-twin scroll : remportez 3 victoires ring out consécutives en étant équipé du scroll
-rice ball : ne sais pas
-rice ball belt : défaire Venom Fang (double) avec le costume 2 par défaut
-huge throwing star : remportez 100 victoires consécutivement
-mr bunny : ne sais pas
-mr squirrel : perdre 5 matchs consécutifs (pour l’avoir) puis gagnez 2 matchs consécutifs (pour l’ôter et l’avoir définitivement)
-hair : prendre les orbs face aux adversaires de fin de niveau en étant au moins high king

items jacky : 30 au total (manque 1)
-long hair (brown) : défaire yamiyodare (double High King) avec le costume 1 par défaut
-short hair (brown) : ne sais pas
-long hair (red) : ne sais pas
-short hair (red) : ne sais pas
-bandana (bleu) : faire souvent des attaques aériennes
-leather cap : ne sais pas
-sunglasses : ne sais pas
-blue sunglasses : effectuer sur votre adversaire un combo faisant au moins 80 points de dommage
-bown sunglasses : ne sais pas
-goggle sunglasses : ne sais pas
-sports sunglasses : n’utilisez vraiment que le coup Switch Spin Kick (P+K+G,K) pendant un round ou un match
-rimless sunglasses : effectuer des prises sur votre adversaire pendant un round
-silveredge pendant : échapper aux attaques (prises) de votre adversaire à plusieurs reprises et contre-attaquer
-padlock pendant : à priori, il faut résister aux attaques de votre adversaire avec la garde
-rollerhead pendant : la même chose en étant équipé du padlock pendant
-gold crest pendant : échapper aux attaques (prises) de votre adversaire fréquemment et contre-attaquer en étant équipé du bandana (red) (voir plus bas)
-wing head necklace : ne sais pas
-brown boots : remportez 10 matchs consécutivement
-black boots : remportez 15 matchs consécutivement et tous en moins de 15 secondes
-high-tops (b&) : remportez 2 victoires excellentes consécutives en étant équipé des brown boots
-high-tops (green) : utilisez souvent son attaque Pak Sao Knuckle Reversal Attack pendant un round en étant équipé du bandana (red) (voir plus bas)
-fire soul emblem : remportez 40 matchs consécutivement
-iron horse emblem : ne sais pas
-victory wing emblem : remportez 80 matchs consécutivement en étant équipé du bandana (red) (voir plus bas)
-fire skull emblem : ne sais pas
-bandana (red) : remportez 100 matchs consécutivement
-baby bonnet : perdez 5 fois consécutivement en étant ring out (pour l’avoir) puis remportez un match par ring out (pour l’enlever) et il sera dans votre besace si vous êtes au moins deuxième dan
-joke glasses : perdez 10 matchs consécutivement (pour l’avoir) et remportez les 2 suivants (pour l’obtenir)
-long hair (blond) : prendre les orbs à un adversaire de fin de niveau en kumite en étant soi-même au moins adepte ou conqueror
-short hair (blond) : prendre les orbs à un adversaire de fin de niveau en kumite (classer adepte ou conqueror)

Je ne suis pas là ce soir mais je compléterai les jours à venir

Jowy
Jowy
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:41:44

Ouai merci pour lLei mais tu pourrai me dire où ta trouvé tt ca ???stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2002 à 20:54:59

juste avant de partir
Le plus simple (mais en anglais) pour trouver cela c´est sur gamewinners.com (fait cheat code puis playstation 2 puis choisis la lettre V puis vitua fighter 4 puis tu as déjà quelques réponses (connues depuis longtemps)
Va en bas de la page tu as un lien vers strategie guides (clique et tu attaris sur des faqs divers sur des généralités, les coups et combos des personnages et même les items dont celui datant je crois du 2 ou 5 mai
Voilà mais le problème c´est que c´est en anglais et qu´il n´est pas sûr dans certains cas il a repris les idées figurant sur des sites japonais dont il donne les adresses en partie

Jowy
Jowy
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:36:24

ba tu dois gagner 5 match contre des 1er dan sans perdre.
Si tu pers 5 matchs contre des 1st dan tu retrograde.

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
19 mai 2002 à 18:26:37

Moi ossi je voudrai bien ke tu m´envoie les items pour jacky

Merci d´avance !!

Jowy
Jowy
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:31:47

mais c pareil ke le site virtuaproject
c la meme foto !!

Jowy
Jowy
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:21:13

si tu viens sur mon topic je t´explik.....nan je blague.

Alors deja si ta un adversaire ki utilise de coup de P tu fé "haut P+K+G" ca contre les P
Ensuite kan t en position "haut P+K+G" tu pe faire 2 fois K
Alors en normal tu enchaine avec P et a la fin de l´enchainement tu place une balayette.

Voila ba je v pas tt dire,moi chui 8th dan avec LEI.
Entraine toi surtt en entrainement.

La vidéo du moment