Le stick spécial VF4 n´est pas sorti ailleurs qu´au Japon, et je ne pense pas qu´il soit prévu pour chez nous. De plus il n´a que trois boutons directement accessibles, donc il ne peut être utilisé que pour jouer à VF4 et pas à des Tekken ou autres Street Fighter. Sinon celui de Namco est bien aussi, mais pareil, il faut l´acheter en import.
Shizuma : pour transformer un arcade stick DC en arcade stick PS2, faut juste bidouiller un peu (si tu sais souder une puce sur une console, alors ce bricolage ne devrait pas te poser de problème). Le principe est juste de remplacer l´électronique DC par l´électronique d´un pad PS2, et de souder les fils des interrupteurs des boutons et du stick directement sur les pistes de la carte (attention, il faut aussi couper certains fils et des pistes sur la partie arcade-stick vu que les cartes ne sont pas conçues de la même façon. La transformation est donc irréversible !). Ca a l´air crade comme ça mais si c´est fait proprement il n´y a pas de problème, mon stick à moi fonctionne parfaitement.